| Souci de déménagement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bb0013 Etoile Filante
| Sujet: Souci de déménagement Lun 19 Mar - 13:23 | |
| Bonjour ma chere DANITZA
Cela fait un long moment que je ne vous parlez plus n'y à vous n'y à notre chère ORTHENZA j'ai eu de gros souci, arpès avoir obtenue mon diplome (BTS) en juillet j'ai travaillé dans une société mon contrat devait ce terminer le 13 mars et je devais partir avec mon compagnon militaire qui est revenu de cote d'ivoire vivre à clermont ferrand puisqu'il est basé sur clermont on devez cherché un appartement mais le malheur c'est acharné sur moi mardi 6 mars j'ai du rentrée d'urgence à l'hopital on pensait à une apendicite mais non on m'a opéré et j'avais un diverticule sur l'intestin donc opération on m'a coupé un bout d'intestin et du coup notre déménagement et tombé à l'eau car je dois me reposer 4 semaines sans rien faire grrrrrrr! Puis encore le malheur c'est acharné ma grand mère ki était malade du cancer et décédés la pauvre après tant de soufrance jeudi dernier elle repose enfin en paix. Alors voilà ma vie depuis quelque mois beaucoup de malheur est peu de bonheur, du coup mes beaux parents nous poussent à aménager en juillet car mon compagnon a 3 semaines de vacance a cette période là, mais il a ossi 2 semaines en avril moi je voulais en avril mais bon comme il doit aller faire un stage pour etre sergent il ne sera la ke les week end de mai à juillet! AlORS voilà mes petits souci j'espère que vous allez bien je suis sincérement dsl d'avoir un peu zappé votre forum mais durant ces derniers mois la vie est passé vite trop vite avec beaucoup d'événement, j'ai vu que vous faisait un forum tous les lundi soir donc je vais essayé de passé ce soir! Je ne vous oublie pas! J'aurai aimé savoir si possible si vous voyez un aménagement à clermont proche et si par hasard vous ne me voyez pas enceinte dans les mois à venir juste un présentiment!
Je vous fais de gros bisous et ne vous oublie pas!!!!!!!!!
Un gros bisous à Orthenza ossi!
Mélanie COLLET née le 11/02/1986 à Aix en provence à 21h49 Mon compagnon sébastien COUDERT née le 10/06/1984 à Montluçon. :flor: :flor: | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Souci de déménagement Lun 19 Mar - 13:47 | |
| Bonjour Mélanie, Je suis heureuse de te retrouver, et attristée de te savoir tristounette. L'embellie reviendra sois en certaine. J'étudierai ta question dès que possible. J'espère que ta santé s'est améliorée. et que ces vilains diverticules te laisseront en paix maintenant. A ce soir si tu le peux sur la t'chatbox, j'ai de temps en temps des nouvelles d'Orthensa. | |
|
| |
bb0013 Etoile Filante
| |
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Souci de déménagement Jeu 22 Mar - 17:14 | |
| Arcane XVII L'Etoile En ce qui concerne ta question sur une éventuelle naissance , l'arcane indique que ton espérance est positive, mais que tu devras attendre encore un peu. ArcaneIII L'Impératrice L'arcane indique une réponse ou une démarche positive en ce qui concerne ton déménagement qui se fera lui aussi un peu plus tard que ce que tu as espéré. Sur le plan professionnel, il y aura de nouvelles initiatives et qui entraînera une promotion. Arcane II La Papesse (retourné) L'arcane indique un compagnon peu expansif, mais une relation sereine et constructive tu as en ton compagnon un véritable soutien. Arcane IX l'Hermite L'arcane évoque l'attente, et la solitude profitable Il est présent lors d'une naissance. L'utilisation du temps sera positive. Celà confirme qu'il te faudra attendre encore un peu. Arcane IV Empereur La lame évoque une concrétisation et le contexte est positif. La relation avec ton compagnon se consolide et se stabilise - L'Arcane annonce la Paternité donc une naissance. Sur le plan financier une solution avantageuse interviendra concernant un probème d'ordre matériel. | |
|
| |
bb0013 Etoile Filante
| |
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Souci de déménagement Jeu 22 Mar - 19:59 | |
| Oui l'hermite et l'empereur parlent de grossesse et de naissance et l'hermite nous indique de l'attente, mais celà pourrait-être pour 2OO8, je te parle de concrétisation au niveau du couple, peut-être allez-vous vous marier ?:vafl: :vafl: | |
|
| |
bb0013 Etoile Filante
| Sujet: Re: Souci de déménagement Ven 23 Mar - 10:29 | |
| Bonjour ma chère DANITZA En effet nous parlons de mariage depuis quelques mois on voulait ce marié en 2008 car on devait au depart enménager en mars et là comme il va y avoir du retard je ne sais pas si finalement on pourra préparer un mariage pour 2008 cela reste à voir! En tout cas merci pour tout vous voyez juste dans tout cela! Je vous fais de gros bisous et vous remercie pour tout!!! étoi | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Souci de déménagement Ven 23 Mar - 12:02 | |
| il faut déjà définir vos priorités !! parler ensemble de ce que vous désirez réellement, une dose de communication, ça serait pas de trop ! mais prennez le problème de façon rationnelle, il n'y a que de cette manière là où vous y verrez clair ! et 2008 n'est que dans 9 mois ! | |
|
| |
bb0013 Etoile Filante
| Sujet: Re: Souci de déménagement Lun 26 Mar - 11:58 | |
| Bonjour Clay, En effet, nous savons ce que nous voulons, dans un premier temps aménager ensemble et nous comptons le faire enfin au mois de juillet, car après tous ses malheurs nous venons de refixer un mois ou nous pourrions enfin aménager, juillet/Aout. Le mariage est secondaire pour l'instant! Bisous à tous et passé un excellente semaine à ce soir pour le tchat! BISOUS! toutou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souci de déménagement | |
| |
|
| |
| Souci de déménagement | |
|