bb0013 Etoile Filante
| Sujet: DEMENAGEMENT Mar 1 Mai - 19:57 | |
| Bonsoir ma chere DANITZA, J'espère que vous allez bien, cela fait un petit moment que je ne vous ai pas laissé de message et oui le temps passe vite et je suis occupé en ce moment, un peu dans les papiers puis reprise du boulot.... J'espère en tous cas que pour vous tout ce passe très bien et que le bonheur et à votre porte! Je viens vers vous pour une petite question car en ce moment tout ce précise pour notre déménagement nous allons peu etre avoir une petite maison en location vers clermont ferrand comme vous le savez mon compagnon est militaire et nous cherchons un logement pour juillet-aout et cela ce concrétise car un ami à mon compagnon va déménager et nous allons pouvoir peu etre louer la maison qu'il louait auparavant, il devra la quitter au mois de juillet! Ma question est la suivante: pensez vous que nous allons aménager dans cette maison là et si cela ce fera bien en juillet aout???? JE vous remercie pour tout!!! Grosse bizzz Mélanie COLLET née le 11/02/1986 à aix en provence et sébastien COUDERT née le 10/06/1984 à Montluçon A très vite!!!! | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: DEMENAGEMENT Jeu 3 Mai - 18:40 | |
| Je viens vers vous pour une petite question car en ce moment tout ce précise pour notre déménagement nous allons peu etre avoir une petite maison en location vers clermont ferrand comme vous le savez mon compagnon est militaire et nous cherchons un logement pour juillet-aout et cela ce concrétise car un ami à mon compagnon va déménager et nous allons pouvoir peu etre louer la maison qu'il louait auparavant, il devra la quitter au mois de juillet! Ma question est la suivante: pensez vous que nous allons aménager dans cette maison là et si cela ce fera bien en juillet aout????-------------------------------------------------------------------------------- Arcane IV L'Empereur parle de concrétisation et d'heureuse initiative, celà est en rapport avec ta question.
Arcane XX Le Jugement évoque un succès et une nouvelle positive Arcane XV Le Diable signale la fin possible des difficultés physiques ou financières. Il annonce une concrétisation. Arcane VIII La Justice évoque le bon sens, la normalisation et l'administration, C'est la certitude d'une réussite.
Arcane VII Le Chariot Positif, l'arcane évoque le progrès, la réussite, et la mobilité. des déplacements sont à prévoir.
Au vu de ces belles lames tu peux croire à une réponse positive à ta question. | |
|
bb0013 Etoile Filante
| Sujet: Re: DEMENAGEMENT Jeu 3 Mai - 19:01 | |
| Bonjour, Merci de m'avoir accordé quelques minutes pour répondre à ma question! Je suis très heureuse de voir que les arcanes sont positives après tant de gakère depuis janvier je suis heureuse de voir que le bonheur revient vers moi donc cela signifierai que je vais bien aménager à cette période la etq uand effet on aura la maison du collegue à mon compagnon c'est bien cela! Que de bonheur Mille merci encore, une nouvelle positive d'après l'arcane du jugement. Merci. Gros bisous.... Mélanie | |
|