| Ouais! On nous annonce.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Ouais! On nous annonce.... Mer 14 Fév - 1:50 | |
| 40 cm de neige pour demain. Puis-je vous en souffler un gros peu??? Que vienne le printemps car je suis tannée du damné froid et de cette neige. Vosu êtes bien chanceux vous autres..... | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Ouais! On nous annonce.... Mer 14 Fév - 10:34 | |
| Aujourd'hui nous avons droit à la pluie ... je pars à Avignon 700 km environ aller et retour, rouler sous la pluie ce n'est pas la joie .... bonne journée et bisous | |
|
| |
fraise Etoile Filante
Nombre de messages : 152 Age : 47 Emploi/loisirs : lecture, marche Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Ouais! On nous annonce.... Mer 14 Fév - 12:39 | |
| nous ici on aurait bien besoin d'un petit peu de fraîcheur ! actuellement il fait 35 °, et il ne pleut plus depuis pas mal de temps ! je pense que c'est le réchauffement de la planéte qui se fait sentir ! :bronz: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouais! On nous annonce.... Mer 14 Fév - 12:57 | |
| Il y en a qui sont veinardes tout de même ! |
|
| |
fraise Etoile Filante
Nombre de messages : 152 Age : 47 Emploi/loisirs : lecture, marche Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Ouais! On nous annonce.... Mer 14 Fév - 14:15 | |
| TU TROUVES LOUP ! il fait quand méme trop chaud ! on ne sait même plus comment se mettre avec cette canicule | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Ouais! On nous annonce.... Mer 14 Fév - 23:07 | |
| de touta façon il faut faire attention à l'environnement ! | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Ouais! On nous annonce.... Jeu 15 Fév - 1:53 | |
| Et elle se plaint!!! Envoie-moi ton 35 et je t'envoie mon - 10+ sais pas trop | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Ouais! On nous annonce.... Sam 17 Fév - 15:49 | |
| on en ait pas à 35 on est à peu près à 16/17 mdr moi ej suis à 11/12 des fois | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Ouais! On nous annonce.... Sam 17 Fév - 18:28 | |
| Aujourd'hui ici, il pleut !!!!!!! | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Ouais! On nous annonce.... Sam 17 Fév - 21:16 | |
| Mais des + 10.....+11 c'est mieux que quand le chiffre augmente mais dans le - On dit que l'été sera précoce..... Mais je pense que ça ne sera pas bon pour les cultivateurs et même pour les fleurs car l'hiver a été tardif (ça c'est rare) et à des endroits, les bourgeons avaient commencé à sortir..... j'imagine qu'avec les froids qu'on a eus, les plants sont ptete morts,....... En tout cas, je peux vous jurer que si ce n'était de mes petits-enfants, je partirais en France (Provence) y demeurer. Je vous envie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouais! On nous annonce.... | |
| |
|
| |
| Ouais! On nous annonce.... | |
|