| Notre chez nous Belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nonotte Papillon d'Or
| Sujet: Notre chez nous Belgique Lun 29 Jan - 14:26 | |
| Nous habitons la Belgique, voici L'atomium à Bruxelles. La troupe au pied du monument, ça sont des amis qui sont venus nous voir de Normandie. Le petit machin en bleu clair c'est moi Mon petit coin de paradis vu de derrière dans on écrin de verdure Notre petit patelin, à droite c'est notre maison, toujours dans son écrin
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Notre chez nous Belgique Lun 29 Jan - 15:08 | |
| Kikoo !!
en tout ca,s vu de comme ça, je le trouve sympa votrze patelin, un endroit qui a l'air calme, on a bien envie d'y aller se reposer !! | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Notre chez nous Belgique Lun 29 Jan - 16:20 | |
| Un havre de paix !!! un endroit bien sympathique et un petit nid douillet !!! | |
|
| |
Nonotte Papillon d'Or
| Sujet: Re: Notre chez nous Belgique Mar 30 Jan - 12:05 | |
| Voici notre maison vue de devant, le jour où nous l'avons visitée pour l'acheter ( en mai 2005) La voici en août 2006 | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
Nonotte Papillon d'Or
| Sujet: Re: Notre chez nous Belgique Mar 30 Jan - 18:46 | |
| Salut Danie C'est une coïncidence d'être en bleu ciel sur les photos,en général j'aime toutes les couleurs, mais j'ai un penchant pour les couleurs chaudes. Les fleurs et les oiseaux sont pour moi des agréables passes temps, peut être parce que ça permet de vivre à leurs rythme. La décoration de la maison n'est pas encore finie, mais on s'y applique,là elle a récuperé les rideaux de notre ancienne demeure | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Notre chez nous Belgique Mer 31 Jan - 0:34 | |
| elle m'a l'air bien sympathique ta maison !! | |
|
| |
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: Notre chez nous Belgique Jeu 1 Fév - 0:03 | |
| sa ma l'air bien chaleureux cette maison,c'est tres jolie!! | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Notre chez nous Belgique Jeu 1 Fév - 16:35 | |
| Voici ma nouvelle maison que je suis en train d'aménager .... on vient juste de me livrer ma cuisine, je vous enverrai la photo lorsque tout sera terminé | |
|
| |
Nonotte Papillon d'Or
| Sujet: Re: Notre chez nous Belgique Jeu 1 Fév - 19:14 | |
| Ouaww!!!! Pas mal la facade, j'adore !! Tu n'as pas des images la montrant dans d'autres perspectives ? C'est un olivier que tu as sur la droite ? J'en ai bien deux à lamaison, mais en pot ici il faut les rentrer en hiver quand il fait trop froid. | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Notre chez nous Belgique Jeu 1 Fév - 22:12 | |
| Oui, c'est un olivier, je t'envoie d'autres photos avant que l'on ai commencé les travaux. c'est un endroit qui donne sur la cuisine, à droite c'est une cuisine d'été une vue de l'arrière de la maison (vers cuisine d'été) vue depuis l'avant de la maison Vue depuis les chambresj'en prendrai d'autres car je n'en n'ai pas beaucoup Bisous | |
|
| |
Nonotte Papillon d'Or
| Sujet: Re: Notre chez nous Belgique Jeu 1 Fév - 23:27 | |
| Super beau ton coin cuisine été, tu vas changer ça aussi ? Le carrelage aux murs est rafraichissant dans cet environnment. Le couple d'enfant sur le banc là est très bon feng-shui. Et quel bel environnement ! Au milieux de palmiers. Le sud de la France est un endroit que j'ai toujours aimé, d'ailleurs notre projet est de passé notre retraite là bas. | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Notre chez nous Belgique Mar 27 Mar - 23:02 | |
| En tout cas c'est bien sympathique chez vous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre chez nous Belgique | |
| |
|
| |