| Chat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Chat Mer 31 Jan - 10:05 | |
| Je n'en sais rien mais une chose est sûr ece sera à 20 hres. Nonette tu es une amie exceptionnelle et je suis trè sheureuse d'être ton amie.
Danie, tu sais un très gros forum perd de son charme, ça devient vraiment impersonnel. Ici, j'ai l'impression que c'est une petite famille très chaleureuse. Il y a toujours de la chicane quand il y a énormément de gens et crois-mois, j'ai fait tellement de forums que je le sais. Maintenant, j'ai fait du ménage et jamais je ne quitterais celui-ci!
C'est tout d'abord à toi que nous le devons chère Danie. Merci! | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Chat Mer 31 Jan - 12:28 | |
| C'est gentil Provence. Si personne n'y voit d'inconvénient, gardons le lundi pour le chat ... Clay, j'ai vu qu'il est possible de modérer le chat mais je n'ai pas encore vu comment. | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Chat Mer 31 Jan - 21:50 | |
| Danie, tu me tiens au courant ;-) | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Chat Mer 31 Jan - 22:29 | |
| oui, tu peux compter sur moi, j'espère avoir le temps demain de regarder celà de plus près :matou: | |
|
| |
Nonotte Papillon d'Or
| Sujet: Re: Chat Jeu 1 Fév - 11:25 | |
| D'accord pour le lundi 20 h Heure europe | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Chat Mar 6 Fév - 0:06 | |
| Merde! Désolée...Avec cette différence d'heures, j'ai oublié. Je ne pensais qu'à ce soir 8 hres.............grrrrrrrrr Je m'excuse et le pire c'est que j'étais sur l'orid. | |
|
| |
danie Administrateur
| |
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Chat Jeu 8 Fév - 19:51 | |
| moi j'étais en train de réviser mdr !! mais là suis libre et lundi j'ai pas cours ! | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Chat Jeu 8 Fév - 22:58 | |
| Ainsi tu y seras !!! j'enverrai un mail de masse pour prévenir tout le monde !!! | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Chat Ven 9 Fév - 11:33 | |
| Si je suis modérateur vaut mieux que j'y sois ! | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Chat Dim 25 Mar - 22:56 | |
| Oubliez pas que demain je vais travailler fort pour les élections; je vais appeler un paquet de monde pour leur rappeler qu'il faut voter. Donc je ne serai pas sur le chat! Le soir on se réunit et une tite coupe de champagne quoi qu'il arrive.
J'espère que vous serez quelques-uns à jaser. | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Chat Lun 26 Mar - 19:39 | |
| y aura plus personne sur le chat ou quoi ! on sera à peine quelqu'un(e)s | |
|
| |
fraise Etoile Filante
Nombre de messages : 152 Age : 47 Emploi/loisirs : lecture, marche Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Chat Mer 28 Mar - 14:26 | |
| C'est a mon grand regret que je n'ai pas pu assister au tchat ! en faite maintenant ca se pourrait que je ne puisse plus du tout participer au tchat le lundi soir ! car l'ordinateur appartient a mon frére qui vient de réemmenager chez nous c'est a dire "mes parents " car je vie encore chez mes parents ! et oui a bientot 30 ans ! et comme l'ordinateur est a lui et en plus se trouve dans sa chambre ! cela va être difficile pour moi ! | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Chat Mer 28 Mar - 14:45 | |
| Lundi soir, il n'y a pas eu grand monde, je n'ai pas pu y être non plus car j'étais malade, peut-être que ton frère te laissera l'ordinateur de temps en temps pour venir nous voir ?
Bisous, j'espère que ta toux s'est calmée | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Chat Mer 28 Mar - 19:16 | |
| On attendra la semaine d'après alors mdr | |
|
| |
fraise Etoile Filante
Nombre de messages : 152 Age : 47 Emploi/loisirs : lecture, marche Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Chat Jeu 29 Mar - 14:49 | |
| SALUT ! EN FAITE JE VAIS TOUJOURS POUVOIR VENIR MAIS PAS LA NUIT ! EN CE QUI CONCERNE MA TOUX ET BIEN CA VA UN PETIT PEU MIEUX ! MERCI MAIS CE N'EST PAS ENCORE LE TOP ! J'ESPERE QUE TU VAS MIEUX ! BISOUS | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Chat Ven 30 Mar - 0:07 | |
| On comprend qu'on ne peut pas toujours alors...on fait notre possible. Le principal c'est de ne pas délaisser le forum........ | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Chat Lun 2 Avr - 18:46 | |
| Sainte! C'est moi qui ai proposé le lundi mais sans réfléchir. C'est le lundi que nous avons quelque chose ici: bingo, anniversaire que nous fêtons pour le mois, etc. en plus, c'est juste après la fin de semaine et ici on n'a pas de bus les fds alors j'ai des fois des commissions à faire le lundi....comme aujourd'hui.
Pour vous autres c'est le soir mais moi c'est à 14 hres.... le bus passe à 13 h 30 et nosu reprend à 16 hres.... Le mardi ou mercredi ferait pas mieux votre affaire??? Là j'ai promis d emaller quelque chose aujourd'hui à mes petits-enfants au loin et ne serais pas sur le chat.... Il m'a demandé combien de jours ça prendrait pour qu'ils le reçoivent et j'ai dit 4 jours (pas de facteur les fds et alors il recevrait mardi....
Nonotte n'y sera pas car elle est partie voir ses parents en Grèce pour 1 semaine.
Odessa ne doit pas encore être branché (elle changeait de fournisseur et ça devait être fait mais y'a toujorus quelque chose avec eux) merde ça devrait plus retardé depuis le temps. Elle ne m'a écrit qu'une seule fois de chez son fils et elle croyait bien que tout serait arrangé là ça ferait 15 jrs au moins mais non....... rien. J'attends de ses nouvelles.
Alors si un autre jour ferait mieux votre affaire pour le chat je serais bien contente.... | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Chat Mar 3 Avr - 9:40 | |
| Je ne vois pas d'inconvénient à changer le jour , nous pouvons étudier celà tous ensemble | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Chat Mar 3 Avr - 18:01 | |
| Je vais venir jeter un tit coup d'oeil sur le chat à 14 hres au cas où quelqu'un me verrait et jaserait.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat | |
| |
|
| |
| Chat | |
|