| Le chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Le chat Mar 4 Sep - 19:20 | |
| Le chat reprend-il vendredi même heure? | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Le chat Mer 5 Sep - 22:10 | |
| Ce vendredi, il y a l'ouverture de la coupe du monde de rugby, et je n'aimerais pas le manqué pour rien au monde ça fait bien un an que je n'attends que cela, mais il faudra demander à danie ! je vais lui envoyer un mail pour demander !!
allez bisous provence !! | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Le chat Mer 5 Sep - 22:30 | |
| Clay, comme je te le dis dans le mail, les personnes qui veulent se connecter au chat peuvent le faire, je pense à Odessa, Nonotte et Provence qui seront contentes, je pense de se retrouver (j'espère qu'il y aura d'autres personnes) en ce qui me concerne je viendrai faire un petit coucou car je ne veux pas les manquer mais ne pourrai pas rester ce vendredi. Bisous | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Le chat Jeu 6 Sep - 4:14 | |
| Je faisais juste m'informer Danie et je comprends Toi et Clay. Je viendrai voir s'il y a quelqu'"un....à 21 hres à votre hre. Je ne pense pas de regarder s'il y a quelqu'un en ligne quand je viens voir sur le forum...
Je vais essayer d'y penser à l'avenir. | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Le chat Jeu 6 Sep - 9:41 | |
| Provence, je ne sais pas si tu as vu que j'ai analysé tes rêves. Moi aussi je me mettrai sur le Chat si je vois qu'il y a quelqu'un | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Le chat Jeu 6 Sep - 22:48 | |
| je viendrai peut être faire un petit coucou à la mi-temps !! Et demain tous en bleu !!! | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Le chat Sam 8 Sep - 19:13 | |
| Malheureusement je n'étais pas revenue du Centre d'achats. Bonjour tout le monde. Jolie ta photo Danie avec les roses en java | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Le chat Dim 9 Sep - 11:41 | |
| De toute façon, il faut essayer de trouver de nouvelles idées pour le chat en proposant des thèmes d'esotérisme à débattre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chat | |
| |
|
| |
| Le chat | |
|