angela la nordiste Etoile Filante
| Sujet: stresse et tristesse Mer 10 Jan - 11:45 | |
| juste un ptit mot pour dire que vraiment ya des jours ou vaudrait mieux rester coucher! j ai plein de soucis en cette nouvelle année!!! ma fille à une angine! ma voiture me lache! mon mari termine sa mission interimaire!! bref 2007 commence mal et j en ai marreeeeeeeeeeeeeeee! qui pourra me consoler! | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: stresse et tristesse Mer 10 Jan - 22:17 | |
| Angela, ne pense pas comme celà ! une angine ce n'est pas si grave, pas plus qu'une voiture en panne, ne te dis surtout pas que tu manques de chance, ce qui t'arrive fait parti des aléas de la vie... c'est un peu d'ombre sur ton soleil mais ne t'en fais pas, il ne tardera pas à briller à nouveau, il suffit d'y croire et de positiver c'est tellement important, ne te laisse pas envahir par des pensées négatives qui auraient vite fait de démollir ton moral. Allez, crois aux jolies choses qui t'arriveront ! étoi | |
|
| Sujet: Re: stresse et tristesse Mer 10 Jan - 22:23 | |
| merci pour ton soutien et c est vraie il y a bien pire dans la vie! gros bisous merci | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: stresse et tristesse Jeu 11 Jan - 9:43 | |
| Bien sûr angela que c'est pas toujours facile mais on retrousse ses manches et on fait en sorte de changer ce qu'on peut, de faire face à la musique. de se laisser démoraliser, ne fera que de t'enliser davantage dans les problèmes, des tites dépressions, le vague à l'âme; durant ce temps, d'autres problèmes vont arriver car tu auras négligé de régler ceux qui étaient là.
Donc, choisis le problème le plus important et vois de quelle façon tu dois le régler, quelles sont les solutions. Quand un est réglé attaque toi à un autre....
Ça ne sert à rien de te laisser aller....fonce! | |
|
| Sujet: Re: stresse et tristesse Jeu 11 Jan - 14:50 | |
| merci provence tu as tout à fait raison! | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: stresse et tristesse Ven 12 Jan - 0:11 | |
| Dis toi que c'est une semaine ou une journée normale fait de pleins petits événements positifs et négatifs ! Après il faut aborder les choses sous différents angles et avoir d'autres avis, comme celui es membres de ce forum ! Fais une comparaison descendante, à savoir dis toi y a plus mal loti que toi !
tu as la chance d'avoir une famille, un toit alors que d'autres non ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stresse et tristesse | |
| |
|