Florence2306 Etoile Filante
| Sujet: Stresse (à jour) Lun 28 Aoû - 14:20 | |
| Bonjour Danitza,
Je stresse beaucoup pour mes sessions que je dois organiser pour les chomeurs. La premiere c'est le 11 septembre et je n'ai que 3 candidats sur 10. La deuxieme commence le 25 septembre et ce matin j'ai eu un desistement, donc 1 seul candidat en liste sur les 10. Que je stresse pour animer je concois, c'est la premiere fois. Mais si je n'ai pas candidats, je dois rembourser de l'argent à l'organisme, et puis tout le reste... Je me demande si je suis sur la bonne voie, si je dois entreprendre mes cours de thérapeute, parce que je n'ai pas sous et que si en plus je les deense à ca...En fait peut etre que cela n'est qu'une gigantesque erreur... Bref ca na va pas, je ne sais plus
Merci Danitza pour ta lecture et ton aide Bisous
Florence (28/04/1972) | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Stresse (à jour) Jeu 7 Sep - 22:22 | |
| [quote="Florence2306"]Bonjour Danitza, Je stresse beaucoup pour mes sessions que je dois organiser pour les chomeurs. La premiere c'est le 11 septembre et je n'ai que 3 candidats sur 10. La deuxieme commence le 25 septembre et ce matin j'ai eu un desistement, donc 1 seul candidat en liste sur les 10. Que je stresse pour animer je concois, c'est la premiere fois. Mais si je n'ai pas candidats, je dois rembourser de l'argent à l'organisme, et puis tout le reste... Je me demande si je suis sur la bonne voie, si je dois entreprendre mes cours de thérapeute, parce que je n'ai pas sous et que si en plus je les deense à ca...En fait peut etre que cela n'est qu'une gigantesque erreur... Bref ca na va pas, je ne sais plus Merci Danitza pour ta lecture et ton aide Bisous Florence (28/04/1972)[/ Bonsoir Florence,
Comme promis je viens te donner la réponse à ta question ce soir,
La Lune, sortie en début de tirage, est un arcane assez complexe. Gestation, imagination, rêve elle fait également référence au passé, elle est en rapport direct avec l'imagination. La Lune suggère que quelque chose se génère , est en gestation. Ton intuition peut être utilisée. L'imaginaire est fécond, la Lune donne l' envie de créer.
Le Soleil annonce la beauté et la lumière, le bonheur et l'entente. Un rayonnement, de la chance, ou du talent, la paix également peut être au rendez-vous. Il n'est plus question de douter de toi, Florence il y a une conclusion heureuse et tes rapports aux autres seront clairs. L'Etoile t'avertit qu'il peut y avoir un retard momentané, celà risque de te désorienter
Le Pape à l'envers, te prévient de la perte d'un soutien, ou d'un manque de liberté ou de confiance en toi.
Avec le Pendu, il se peut que tu te sentes un peu bloquée (durant le trimestre à venir) attention à ne pas te cantonner derrière des barrières inutiles, tu dois accepter de claquer la porte sur le passé
Le Diable évoque une partie du troisième mois (décembre), il signale la fin possible de tes difficultés physiques ou financières. Il est question de concrétisation.
L'arcane sans nom évoque la même chose, un aboutissement.
La Roue de Fortune évoque un changement positif, tu entres dans un nouveau cycle En somme Florence, tu peux être optimiste quant à ton devenir professionnel.
Bisous
| |
|
Florence2306 Etoile Filante
| Sujet: Re: Stresse (à jour) Jeu 7 Sep - 22:35 | |
| Merci Dani pour ces bonnes nouvelles
bisous et à bientot
Florence | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Stresse (à jour) Jeu 5 Oct - 15:27 | |
| Bonjour florence,
Comment cela s'est-il passé la conférence ? tu peux tenir danie au courant, elle aimerait beaucoup avoir un fedd back !
Je voulais aussi te prévenir qu' une nouvelle règle s'applique : de la participation à nos différentes rubriques pour que le forum puisse être pérène : trop de membres ne viennent que pour de la voyance et ne s'implique pas dans l'activité de cette dernière. Tu comprends qu'il est devenu difficile à le maintenir dans l'état sans participation active ! je ne sais pas si tu as signé ou pas la pétition contre la fourrure animale ! mais fais le ! des chiens et des chats sont dépecés pour leur fourrure !!
Merci de ta compréhension ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stresse (à jour) | |
| |
|