| Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année ? | |
|
+7sandra mag vanessa83 angela la nordiste ludi65 danie clay77 11 participants |
Auteur | Message |
---|
clay77 Administrateur
| Sujet: Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année ? Sam 16 Déc - 19:34 | |
| Bonjour tout le monde,
je vais reprendre du service petit à petit, je suis un peu occupé ces temps ci, je lance une petite question : Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année ?
chez vous ?, dans un chalet ? ou bien dans un endroit chaud ? et en compagnie de qui ? de votre famille ?, de vos amis ? ou seul ?
Merci de votre participation. | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année ? Mer 27 Déc - 12:14 | |
| Pour ma part, j'ai passé le Réveillon de noël chez moi où j'ai reçu famille et amis. J'ai décoré la maison, la table et cuisiné toute la journée du 24 décembre, le Père Noel a accroché un gros sac plein de cadeaux à la cheminée sur le toit de la maison, inutile de vous dire la joie des enfants quand mon mari est monté le décrocher!!! papa noël n'a pas pu passer par la cheminée car il y avait un grand feu !!! photo de la table : | |
|
| |
ludi65
| |
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année ? Mer 27 Déc - 19:24 | |
| Etait-ce un noël Blanc ? je crois que cette année, la neige n'est pas encore arrivée dans les stations... :fleto: | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année ? Sam 30 Déc - 14:18 | |
| En tout cas, tu as une très jolie table Danie ! elle est féérique et très colorée !! ;-) ça donne envie de manger, de boire et de faire la fete ! | |
|
| |
angela la nordiste Etoile Filante
| Sujet: Re: Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année ? Mer 10 Jan - 11:30 | |
| Le reveillon de noel je l ai passer chez mes parents! et nouvelle an chez moi! bisous | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année ? Dim 7 Oct - 23:19 | |
| je viens prendre de tes nouvelles, que deviens tu angela ? | |
|
| |
vanessa83
| Sujet: Re: Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année ? Lun 8 Oct - 10:10 | |
| | |
|
| |
mag
| Sujet: Re: Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année ? Lun 8 Oct - 10:50 | |
| ben moi vue les circonstance actuelle je n'en sais absolument rien encore !!!! | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année ? Lun 8 Oct - 12:33 | |
| Noël certainement chez moi avec la famille comme d'habitude, jour de l'an certainement en Espagne dans un restaurant. Mais rien n'est encore bien défini | |
|
| |
cindy Invité
| Sujet: Re: Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année ? Mar 9 Oct - 14:47 | |
| pour l'instant rien de prévu encore mais ça sera en famille c'est sur mais chez qui je sais pas. |
|
| |
sandra
| Sujet: Re: Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année ? Mer 10 Oct - 21:41 | |
| Pour moi noel sera avec mes parents je pense et le nouvel an avec mes beaux-parents je croie c'est pas encore sur | |
|
| |
marylin Etoile Filante
| Sujet: moi ?????? Ven 12 Oct - 23:48 | |
| bonjour à tous et à toutes moi ? noel ? sous les cocotiers et grosse chaleur, je pense, les noels depuis 4 ans sont en stand bye, tout ce que j'espère cette année, que le père noel me mettra trois gros cadeaux pleins de lumière, ces trois gros cadeaux que je souhaite depuis 4 ans, mai qui ont du mal à venir, peut etre trop gros ? trop lourds, au fait, j'ai oublié de vous le dire mes cadeaux : mes deux filles et ma petite fille (19 mois) si ce n'est pas pour ce noel, pas grave, j'enverrai une autre lettre au père noel pour 2008 gros bisous | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année ? Lun 15 Oct - 0:23 | |
| Gardez espoir, c'est quand même la leçon de noel ! | |
|
| |
cindy Invité
| Sujet: Re: Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année ? Mer 17 Oct - 10:44 | |
| Je te souhaites Marilyn que la magie de noël sera pour toi cette année et pour tous les enfants malheureux. |
|
| |
marylin Etoile Filante
| Sujet: Re: Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année ? Mer 17 Oct - 21:43 | |
| merci beaucoup cindy, je garde espoir bisous | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année ? Lun 22 Oct - 10:47 | |
| Cette année (2007) je ne sais pas; ptete chez mon fils qui est dans l'Armée, ptete chez moi.... Clay, es-tu trop occupé pour mettre ta photo bonyeu? | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année ? Mer 21 Nov - 22:59 | |
| Bientot les fetes de noel que l'année passe vite ! je me rappelle encore les anti 2007, qui refusaient de passer à l'année suivante !! on va les retrouver sous le non des anti 2008 lol ! | |
|
| |
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re Dim 9 Déc - 22:10 | |
| Moi chez moi tout simplement avec mes 2 enfants car j(avais prévu d'aller dans 1 gite dans la drome mais vu que tout m'est tomber sur la tête ,je préfère pas prendre de risque mais je vais faire au mieux pour que nous passons une bonne semaine ensemble! Cathy | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année ? Lun 10 Déc - 0:01 | |
| NOEL dans ma famille ainsi qu'aniversaire car ma soeur est née le 24 décembre et ma maman le 27 décembre. Jour de l'an chez ma belle famille est là nous partons la semaine | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année ? Lun 10 Déc - 23:30 | |
| ben dis donc elles vont être gatées | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année ? Mar 11 Déc - 0:03 | |
| oui comme tu dis.
J'aurais tellement aimé avoir mes arrières grands parents et grands parents......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année ? | |
| |
|
| |
| Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année ? | |
|