| Les Fêtes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Les Fêtes Lun 26 Nov - 19:25 | |
| Avez-vous déjà décoré poru Les Fêtes? Moi non, rarement en novembre. Ici, les gens ont déjà tout décoré, je dois être la seule à ne pas l'avoir fait encore.
Quand je décore tôt, j'arrive aux Fêtes et je suis un peu tannée, ayant hâte de replacer mes meubles (parfois je dois déplacer)
J'attends au moins la 1àre semaine de décembre | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: Les Fêtes Mar 27 Nov - 9:38 | |
| Je trouve que les magasins décorent de plus en plus tôt, pour les lumières de la ville elles sont déjà en place mais pas encore en fonctions, mais en ce qui nous concerne nous commencerons vers le 6 après la St Nicolas.... | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Les Fêtes Mar 27 Nov - 11:33 | |
| Oh pour les magasins, par ici, dès le lendemain de l'halloween on décore poru les fêtes. C'est bien trop tôt!! | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Les Fêtes Mar 27 Nov - 11:35 | |
| c'est bientot saint nicolas, que le temps passe vite! | |
|
| |
mag
| Sujet: Re: Les Fêtes Mar 27 Nov - 13:07 | |
| moi je decorerais à partir du 8 décembre le jour de la "fete des lumieres" de Lyon !!! mais tous les maggasins sont deja décoré et les villes aussi mais pas forcément en fonction nonplus !!! | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Les Fêtes Jeu 29 Nov - 8:28 | |
| J'attends aussi, la mi décembre, car je trouve que c'est trop tôt maintenant, il n'y a pas encore l'ambiance de noël. Par contre je vais chercher une décoration de fêtes pour le forum. | |
|
| |
fraise Etoile Filante
Nombre de messages : 152 Age : 47 Emploi/loisirs : lecture, marche Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les Fêtes Mar 4 Déc - 19:22 | |
| moi ici a l'ile de la réunion , je commence a décorer vers le 20 décembre ; ici c'est un jour férié car on féte l'abolition de l'esclavage dans l'ile | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Les Fêtes Mar 4 Déc - 22:27 | |
| Bonjour Fraise, comment vas-tu ? bien j'espère. Je suis heureuse de te voir ici de temps en temps. Bisous | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Les Fêtes Mer 5 Déc - 0:56 | |
| les vacances de noel sont de plus en plus tard et on a même pas le temps de souffler que c'ets noel et le jour de l'an ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Fêtes | |
| |
|
| |
| Les Fêtes | |
|