darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: bonjour mardi 4 décembre Mar 4 Déc - 8:51 | |
| On est bien peu de chose, Et mon amie la rose Me l'a dit ce matin, A l'aurore je suis née Baptisée de rosée,Je me suis épanouie Heureuse et amoureuse, Aux rayons du soleil Me suis fermée la nuit, Me suis réveillée vieille
Pourtant j'étais très belle, Oui j'étais la plus belle Des fleurs de ton jardin, On est bien peu de chose Et mon amie la rose Me l'a dit ce matin Vois le dieu qui m'a faite Me fait courber la tête Et je sens que je tombe Et je sens que je tombe Mon cœur est presque nu J'ai le pied dans la tombe Déjà je ne suis plus Tu m'admirais hier Et je serai poussière Pour toujours demain.
On est bien peu de chose Et mon amie la rose Est morte ce matin La lune cette nuit A veillé mon amie Moi en rêve j'ai vu Eblouissante et nue Son âme qui dansait Bien au-delà des nues Et qui me souriait
Crois celui qui peut croire Moi, j'ai besoin d'espoir Sinon je ne suis rien Ou bien si peu de chose C'est mon amie la rose Qui l'a dit hier matin . | |
|
marie-pierre
| Sujet: Re: bonjour mardi 4 décembre Mar 4 Déc - 9:49 | |
| Bonjour à toi Danitza, merci pour ces jolies mots, n'oublie pas aujourd'hui la St Barbe, il faut semer le blé et les lentilles pour porter chance....
je t'embrasse ................;;
MP | |
|
Nonotte Papillon d'Or
| Sujet: Re: bonjour mardi 4 décembre Mar 4 Déc - 11:56 | |
| Bonjour à tous. Danie, j'adore cette chanson. Blé et lentille à semer aujourd'hui ? Vite, vite j'en ai bien besoin | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: bonjour mardi 4 décembre Mar 4 Déc - 13:21 | |
| bonne journée tout le monde !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour mardi 4 décembre | |
| |
|