DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vendredi 15 décembre

3 participants
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

Vendredi 15 décembre Empty
MessageSujet: Vendredi 15 décembre   Vendredi 15 décembre Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:25

Vendredi 15 décembre Maison3dz8

Aujourd'hui, Pluie sur les Pyrénées Orientales, il est même prévu de la neige à 1200 m d'altitude.

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE TRES BELLE JOURNEE

Vendredi 15 décembre Cafe010wb1
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Papillon d'Or

MessageSujet: vendredi 15 décembre   Vendredi 15 décembre Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:35

Bonjour,

Pour nous la température est douce. Il y a environ 1/2 heure il y a eu tonnerre et éclairs; en hiver ça fait drôle. Surtout que demain ce sera plus froid mais ensoleillé. sunny J'ai essayé du linge pour remplir ma valise: c'est aussi pire que magasiner et je déteste magasiner. Mais je pense VACANCES et je continue... lol! :bronz:

Pénélope I love you
danie
Administrateur
danie

MessageSujet: Re: Vendredi 15 décembre   Vendredi 15 décembre Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:55

Coucou !!! je trouve que tu es très Veinarde !!! Peut-être dit-on chanceuse chez toi ...
penelope
Papillon d'Or

MessageSujet: vendredi 15 décembre   Vendredi 15 décembre Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:32

Allo Danie,

Ce n'est pas de la veine. J'ai décidé de penser à moi et surtout d'avancer; vers quoi je ne sais pas alors j'y vais au jour le jour et je verrai où tout ça m'amènera.
Chaque fois que je viens sur le site je lis toujours les 2 phrases du Portail:Trop consulter ... et l'Abus...
Alors je viens me promener sur le site car je me suis embarquée comme un cheveu sur la soupe; alors je suis allée lire sur Clay car c'est une personne étonnante et sympatique. Il a fait un beau travail durant ton absence. C'est à lui que je devrais le dire.
Alors bonne soirée, car j'ai de la couture à finir: car mes visiteurs sont partis.
Je pense à toi Pénélope Very Happy
danie
Administrateur
danie

MessageSujet: Re: Vendredi 15 décembre   Vendredi 15 décembre Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:23

Bonjour Pénélope,
Clay lira ce que tu écris, c'est un garçon bien et je l'aime beaucoup à travers ce que je devine de lui.
Il a beaucoup fait pour le forum effectivement, pour le moment il n'a pas encore de connection, il vient de temps en temps.
Bonne journée
Vendredi 15 décembre Fleurs01 Danie
clay77
Administrateur
clay77

MessageSujet: Re: Vendredi 15 décembre   Vendredi 15 décembre Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:58

Bonjour à tout le monde,

je voulais remercier penelope pour ce petit message qui me va droit au coeur !! en tout cas, cela ne me déplait pas d'aller sur ce forum et d'y participer, et je pense qu'on y accueille et qu'on met plus facilement les gesn à l'aise par rapport à d'autres forums où on est un peu perdu !

Merci encore et bonne journée
http://clay77.blog.mongenie.com/
penelope
Papillon d'Or

MessageSujet: vendredi 15 décembre   Vendredi 15 décembre Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:10

Bonjour aujourd'hui le 18 déc. Noel approche

alors à toi Danie et à Clay je vous souhaite de Belles Joyeuses Fêtes et que la prochaine Année soit Généreuse en TOUT et pour tout votre monde qui vient sur le site.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Je m'étais inscrite sur le site de Sonya mais je n'ai pas le temps de lire tout ça: je pense que trop c'est comme pas assez....
Comment voules-vous que je me pratique à lire mes cartes de Tarot et à essayer l'écriture avec ....
Pénélope qui vous aime bien flower santa
danie
Administrateur
danie

MessageSujet: Re: Vendredi 15 décembre   Vendredi 15 décembre Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:45

Tout plein de bises à toi Pénélope !
étoi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 15 décembre   Vendredi 15 décembre Icon_minitime

Vendredi 15 décembre
Page 1 sur 1