DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 je voulais vous dire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alya

alya


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2006

je voulais vous dire Empty
MessageSujet: je voulais vous dire   je voulais vous dire Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:09

je c , je ne viens aps souvent mais g le moral pas top top Smile je reste positive mais bon c dur. entre aps trouver de travail a cause de cet AT de 2003 , que le mois prochain je en touche pas d'alloc assedic mais fin dec cett de solidarite, des gens qui se tape dessus ( facon de dire) pour un oui ou pour un non, de ne pas manger a notre faim mes files et moi, de ne pas savoir ce que nous allons devenir ds quelques mois... de me battre contre mon ex mari pour avoir cette pension alimentaire.. et jen passe.. ceci n pas pour me plaindre je gere au mieux mais ce qui a fait deborder le vase et je veux en parler.
figurez vous que je suis benficiare ds un organisme pour avoir a manger et depuis cet ete je suis benevole ds cete asso. ave cune amie ds le mm cas que moi ont c done a fond pour mettre tous en ouevre et ainsi mettre en vente les vetemnt propre que els gens donne bien range ect.. les meuble.. alors que nous avons des rpobs de sante et figureez vous que la semaine derniere la presidente et la tresoriere jettent toutes le sfringues a al dechetterie et les jouets, nous agresse et nous insulte derriere notre dos nosu traite de voleuse ect.. alors que tellemnt de gens n'ont rien pour sh'abiller g demande de prendre des sacs de jouets et vetements a jete ( propre et trié) pour des gens de mon quartier elles sont dit -"non a moins que tu les apyes et kan ont pas capable d'avoir un boulot on se tait.". donc g arrete de faire du benevolat car cela m edegoute, deja que g pas beaucoup le moral.. le seul truc positif c que g gagne contre mon ex pour la pension, g encore un tribunal bientot contre lui pour autre chose, g aussi un heritage la vieille ferme (faut payer les frais et ems aprents qui devaientm'aider me dise incapable et nulle..) que ej veux transformer en plusieurs apprtemetns et ainsi pourvoir faire fructifier pour mes filles Smile g plein de projet et pas les moyens et je c pu trop ou j'ne suis, mon ami fait un break depuis janvier... et c le silence.. je em sens abandonne mm par less services sociaux qui me disent capable de me debrouiller seule vu mon caractere et ma facon de gere..
dsl d'avoir ete longue et vous embeter mais ce forum est un forum ou je me sens bien et ou g ete accepeter avec gentillesse
merci de m'avoir ecouter " lu"
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

je voulais vous dire Empty
MessageSujet: Re: je voulais vous dire   je voulais vous dire Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:26

Alys je te souhaite la meilleure des chances car tu le mérites! Je vais prier et je suis persuadée que 2007 ira beaucoup mieux pour toi. J'espère qu'au départ que tu passeras de très belles fêtes avec tes filles. Reste positive et tu vas voir....

Bonne chance! Je t'envoie plein de pensées positives.
Revenir en haut Aller en bas
alya

alya


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2006

je voulais vous dire Empty
MessageSujet: Re: je voulais vous dire   je voulais vous dire Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:07

merci provence pour ton soutien.

j'espere aussi passe de bonnes fetes avec mes 3 filles Smile et je veux surtout kel soit reussi Smile j'espere aussi que toutes les personnes qui sont ds mon cas, pense a autre chose qu'a leur probleme, car la vie est une continuelle bataille et il faut aussi savoir s'amuser mm avec peu de moyen ont peu faire la fête. Smile

et j'esper que 2007 sera meileur que cette année 2006, c'est pourquoi je reste positive.
merci:)
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

je voulais vous dire Empty
MessageSujet: Bonsoir Alya   je voulais vous dire Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:03

je voulais vous dire 18055

Me voici de retour après plus de deux mois d'absence, je n'ai pas encore parcouru toutes les rubriques, mais j'ai pris connaissance de ton échange avec Provence qui, malgré ses soucis est une personne qui sait écouter l'autre , son coeur est immense...

Je voudrais que tu saches qu'en restant positive, je sais, c'est quelquefois très difficile, tu verras venir à toi les belles choses que la vie t'offrira. Tes problèmes ne dureront pas et tes affaires finiront par s'arranger, continues à être forte et surtout pas défaitiste,tu verras que les mauvaises périodes sont oubliées lorsque l'on est heureux, laisse les harpies dont tu parlais à Provence dans leur coin. encourage ta fille dans ses études et regardes devant toi.... bisous et ne t'en fait pas

je voulais vous dire Fleur10
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

je voulais vous dire Empty
MessageSujet: Re: je voulais vous dire   je voulais vous dire Icon_minitimeDim 26 Nov - 5:26

C'est bon de te revoir Danye.....Je m'ennuyais là!!!!!!!

Oui Alya tout va bien mieux aller. Comme on dit, tu ne peux pas manger du pain noir tout le temps! Il arrive qu'on a de damnées mauvaises passes mais, tout finit par se replacer, revenir à la normale!

Sois persuadée que 07 sera bien meilleure et j'ai vraiment pensé à toi dans mes prières, je t'assure!
Revenir en haut Aller en bas
alya

alya


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2006

je voulais vous dire Empty
MessageSujet: Re: je voulais vous dire   je voulais vous dire Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:02

merci a toute les deux et c'est bon de te revoir danitza car mm si je en venais aps souvent ej suivais de loin la vie du forum Smile malgré tous les probleme qui se sont enchainés depuis mon divorce mais surtout depuis janvier 2006 ( break de mon ami) je reste positive et croit en un avenir meilleur et je me bat pour mes filles.
et comme toi provence ej suis touours à l'écoute des autres ,mais là ce que j'avais à dire, je ne pouvais le dire à ceux que j'aide et qui m'ecoute quand ils ont un probleme pour ne pas en rajouter à leur peine ou leur detresse déjà bien grande et profonde, car pour eux je suis forte et avance malgré les aleas de al vie Smile. mais bon chaque eprsonne a ses faiblesses et crauqe de temps en temps moi ct là, ds c moment de doute et d'incertitude, mm en restant positive, mais aujourd'hui je reprends le fil et continu ds am lancée.
je voudrai pouvoir participer sur celui ci plus regulierement, mais pas en tirant les cartes (amateurs) car pas trop envie pour le moment.. plus tard on verra..
flower merci de m'a voir ecouter.
bon we a vous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

je voulais vous dire Empty
MessageSujet: Re: je voulais vous dire   je voulais vous dire Icon_minitimeLun 27 Nov - 6:01

Alya c'est beau de vouloir se montrer forte mais il est bon parfois aussi de partager ses soucis car de les partager nous en enlève un peu sur les épaules ce qui ne nous empêche pas d'écouter les autres, de les aider au besoin.

Tu sais on me prenait tellement pour la femme forte de l'Evangile, qu'on m'en mettait beaucoup sur les épaules (déjà que je suis sensible et m'en fais beaucoup pour les miens, les amis) et les problèmes de tous plus les tiens que tu ne veux pas partager, ça en fait un peu beaucoup et arrive un moment où tu n'as pas toujours la force de te sortir de tes propres problèmes. Puis, bien souvent tu aides les autres et toi quand tu veux un peu d'aide, ne serait-ce qu'un peu d'écoute, plus personne n,est disponible.

Heureusement que Danitza a ouvert ce forum pour qu'on se défoule de temps à autre. Laughing cheers je voulais vous dire 18055 Alors viens te confier ici ........

MERCI DANITZA!
Revenir en haut Aller en bas
alya

alya


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2006

je voulais vous dire Empty
MessageSujet: Re: je voulais vous dire   je voulais vous dire Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:29

oui c vrai que tu as raison, quand j'ai moi mm un probleme et que ca vas pas les gens que j'ecoute et aide me disent souvent" tu n'as aps le droit de craquer tu es forte..." et generalement je n personne pour m'ecouter et c pourquoi grace a danitza je peux venir parler ici Smile merci a danitza Smile et merci a toi Smile
bon lundi je vais continuer ma recherche d'emploi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voulais vous dire Empty
MessageSujet: Re: je voulais vous dire   je voulais vous dire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voulais vous dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voulais vous dire....
» Je suis de passage !
» Je voulais vous dire....
» je voulais vous dire............
» Je voulais vous dire .... bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: