DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je suis de passage !

Aller en bas 
+3
clau
clay77
danie
7 participants
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Je suis de passage ! Empty
MessageSujet: Je suis de passage !   Je suis de passage ! Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:16

Bonjour à vous tous et bienvenue aux nouveaux membres... Le suis de passage chez Alexandra et j'en profite pour venir voir le forum !! vous me manquez !!!! je ne sais pas quand je vais enfin avoir internet, dès que ce sera fait je viendrai prendre contact avec chaque nouveau membre, je vais aller voir les différentes rubriques ... je vous embrasse tous
Je suis de passage ! Fleurs01 Danie
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Je suis de passage ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de passage !   Je suis de passage ! Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:19

En tout ca,s je suis content d'avoir de tes nouvelles ! j'espère que tu es bien installé ;-)

je reprends les cours le lundi 09/10 donc je ne pourrai assurer la mise à jour du forum que le mercredi. je voulais quand même te prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
clau
Papillon d'Or
clau


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/05/2006

Je suis de passage ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de passage !   Je suis de passage ! Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:42

Coucou Danie contente de voir que tu vas bien .......Je vois que ton déménagement c'est bien passé......Prend du temps pour toi ne t'en fait pas trop tu sais que les gens vont t'attendre...... Je suis de passage ! Ani17
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Je suis de passage ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de passage !   Je suis de passage ! Icon_minitimeSam 7 Oct - 7:25

Contente que tu sois venue faire un tit tour! J'ai bien hâte à ton retour mais en même temps j'espère que tu prends aussi du bon temps!
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

Je suis de passage ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de passage !   Je suis de passage ! Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:13

Contente de te lire,j'espere que ton emmenagement c'est bien passer,et que tu est bien installer dans ta nouvelle demeure,gros bisous à toi,à tres vite!!! Je suis de passage ! Ani17
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
lesangesjouent




Nombre de messages : 15
Age : 54
Date d'inscription : 16/07/2006

Je suis de passage ! Empty
MessageSujet: de passage aussi   Je suis de passage ! Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:54

Coucou à tous , Laughing

Un petit bonjour rapide, je ne vous oublie pas.

Contente pour toi Dany que ton démenagement se soit bien passé, et prends ton temps.

je vous laisse et vous dit @ bientôt
bises à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Papillon d'Or



Nombre de messages : 97
Age : 74
Date d'inscription : 04/05/2006

Je suis de passage ! Empty
MessageSujet: je voulais vous dire   Je suis de passage ! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:28

Bonjour,

Contente de savoir que tou va bien. Jusqu'à ce que tu es l'internet tu auras le temps de passer au travaers de tes boîtes. lol!
Depuis 2 ans que j'ai laissé mon travail je passe au travaes des boîtes que j'avais mises de côté. J'en jette, je fais le ménage des boîtes et de ma tête.
Mais c'est aussi le chagement de saison et de vêtements. Alors je me tien occupée.
Je pense à toi et aux autres même si je suis occupée.
I love you Pénélope Je suis de passage ! Ani17
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Je suis de passage ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de passage !   Je suis de passage ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:33

Reviens-nous voir quand tu veux !! Hélas la saison froide est là, il est temps de changer sa garde robe ! je crois que je vais resortir ma doudoune qui est au placard mais que je trouve tros gros !! et qui se salit très vite vu que c'est du blanc ! sniff !

bon week end à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
penelope
Papillon d'Or



Nombre de messages : 97
Age : 74
Date d'inscription : 04/05/2006

Je suis de passage ! Empty
MessageSujet: je voulais vous dire   Je suis de passage ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:02

Bonjour

Hier en fin de journée nous avons eu nos primiers flocons de neige. Mais j'ai mes gants et foulards
Bonne fin de semaine
Pénélope I love you
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Je suis de passage ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de passage !   Je suis de passage ! Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:10

Déjà les flocons arrivent, ça va vite là !! nous on a à peine les feuilles qui commencent à tomber et à tapisser le bitume !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





Je suis de passage ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de passage !   Je suis de passage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de passage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je aveugle?
» je suis de nouveau là
» Devinez qui je suis ?
» Je suis désespérée !!!!
» Je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: