DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mon ascendant (à jour)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bb0013
Etoile Filante



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

mon ascendant (à jour) Empty
MessageSujet: mon ascendant (à jour)   mon ascendant (à jour) Icon_minitimeVen 12 Mai - 13:51

Coucou
J'espère que vous allez bien!!!!!!!!!!
Voila j'aurai aimé savoir mon ascendant
je suis née le 11/02/1986 à 21h49 voila merciiiii pour tout
a très vite!
:bronz:
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

mon ascendant (à jour) Empty
MessageSujet: Acendant   mon ascendant (à jour) Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:08

:vafl: Bonjour Mélanie,

J'espère qu'aujourd'hui tu as glissé ton plus joli sourire sur tes lèvre .... nous nous comprenons n'est-ce pas ? tu sais à quoi je fais allusion, d'autre part, je voudrais que tu me donnes la ville et le département de ta naissance afin que je puisse calculer ton ascendant.

Merci

Danitza mon ascendant (à jour) Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
bb0013
Etoile Filante



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

mon ascendant (à jour) Empty
MessageSujet: Re: mon ascendant (à jour)   mon ascendant (à jour) Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:14

Oui aujourd'hui tout va mieux merci de votre soutient! mon ascendant (à jour) 18055

Alors pour ma ville donc ben je vous re dis je suis née le 11/02/86 à 21h49 à aix en provence dans les bouches du rhone (13) VOILA
Et encore un grand merci pour votre soutient!!!!!!!!!!!!!

a très vite!!!
bisous
mon ascendant (à jour) Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
bb0013
Etoile Filante



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

mon ascendant (à jour) Empty
MessageSujet: Re: mon ascendant (à jour)   mon ascendant (à jour) Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:50

coucou
j'espère que vous allez bien? les exams ben je sais pa strop j'ai fait mon possible on véra bien les résultats! Mais je me donne a fond dernière épreuve écrite demain!

J'espère que vosu avez pas ouvlié pour mon ascendant car je sais qu evous êtes énormément demander et que vous avez un cabinet je comprends! Gros bisoussssssss et puis a très vite je vous tiens au courant
mélanie :rosco:
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

mon ascendant (à jour) Empty
MessageSujet: Re: mon ascendant (à jour)   mon ascendant (à jour) Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:55

mon ascendant (à jour) Zodiac109le Verseau ascendant Balance mon ascendant (à jour) Zodiac74ty


Force des groupes de tendances :


Sens du contact oooooooooooo
Autorité manifeste oooooooooooooo
Réalisme ooooooo
Sensorialité oooooooooo
Originalité des idées ooooooooooooooooo
Sens critique oo
Besoin de justice ooooo
Besoin de naturel ooooooooooooooooooo

A priori, le Verseau est en affinité, en résonance avec votre dominante planétaire. Le Signe "invente" ou réinvente, de nouveaux mondes, de nouveaux horizons, des échappatoires aux tendances pessimistes du Capricorne qui le précède. Votre dominante planétaire contribue et amplifie l'invention par les naïvetés, l'imagination, une certaine désinvolture ou indifférence pour les idées en place et qui font pourtant autorité. Votre indépendance se passe de provocations : elle coule de source et quelles que soient les étourderies, les manquements aux règles que vous pouvez vous offrir, il est difficile d'y trouver une malveillance. Vos ressources en sauvegarde contre les pressions, sont toujours assez efficaces pour vous dégager au moment opportun des disciplines et emprises contraires à vos caprices.
Selon la même logique, vous ne négligez pas le pouvoir du "paraître", il vous plaît d'avoir du crédit, de l'influence, d'être écouté, vos concessions au qu'en dira-t-on ne vont pas très loin ; elles s'arrêtent vite où commencent votre besoin de liberté d'action et de pensée. Vous êtes de ceux pour qui il n'y a de succès valable et durable que celui que l'on gagne à rester soi-même. Vous pensez probablement qu’on ne doit en rien forcer sa nature. C'est là, une politique qui peut vous réussir mieux qu'à d'autres, en faisant du laisser-aller, de la fantaisie, parfois de l'insouciance, une philosophie d'équilibre, une clef possible de popularité autant que d'envie.


mon ascendant (à jour) Metiersdanseurs0146vm
Revenir en haut Aller en bas
bb0013
Etoile Filante



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

mon ascendant (à jour) Empty
MessageSujet: Re: mon ascendant (à jour)   mon ascendant (à jour) Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:21

Merci beaucoup pour mon ascendant!!!
C'est effectivement bien décrire mon caractère et voilà mon plus gros défaut etre pécimiste enfin!!!! MERCI POUR TOUT§§
J'espère que vous allez bien si non!!!!
Je vous dis a très vite
bisousssssssssssss

mon ascendant (à jour) 18055
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ascendant (à jour) Empty
MessageSujet: Re: mon ascendant (à jour)   mon ascendant (à jour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ascendant (à jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ascendant de mon fils (à jour)
» Ascendant Pénélope (à jour)
» ascendant de mes garcons (à jour)
» ascendant tite van (à jour)
» Ascendant de mon ptit bout!! (à jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Votre Ascendant :-
Sauter vers: