DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nat72




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:00

bonjour
Je m'apelle Nathalie j'ai 34 ans, je suis actuellement en congé parentale, j'ai trois enfant de 12, 7 ans et un bébé de 7 mois , Mon copain fait beaucoup de déplacement, donc je m'occupe seule des enfants la semaine.
Mes passe temps sont plutôt limité mais j'arrive quand mème a alller au ciné avec des amis, et on s'organise quelques week-end sans enfants.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:46

bonjour a tous Fleurs01 bonjour a tous Fleurs01 :tul: bonjour a tous Fleurs01 bonjour a tous Fleurs01


Bonsoir Nat72,

je te souhaite la bienvenue sur ce forum ésotérique de convialité, d'échanges, d'entraide et surtout de soutien moral quand cela ne va pas très fort. De plus, j'espère que tu y participeras activement et que tu nous feras partager tes opinions, expériences ésotériques, si tu en as bien sûr. C'est un forum d'expression !!

je voulais tout de même te rappeler la nouvelle règle du forum face aux membres non actifs : pour avoir une consultation et avoir davantage de renseignements par la suite, il est demandé d'avoir de la participation : je reste vague parce qu'il n'y a pas de quotas définis et ce serait une erreur ! tu peux, par exemple, dire bonjour sur le forum, ouvrir de nouveaux posts dans les sections prévues à cet effet etc...

La raison de ce changement vient du fait que beaucoup de personnes s'inscrivent pour avoir une consultation gratuite et ne reviennent que lorsqu'ils ont de nouveaux problèmes.


Je voulais également t'informer que je m'occupe des sections suivantes :

- Ma région, ma ville : tu peux nous présenter en illustrant de quelques photos l'endroit où tu habites, ça peut nous donner des petites envies d'y aller jeter un coup d'oeil dans ton coin ! en tout cas, on les retrouve beaucoup dans les mots fléchés lol !

- Vacances et voyages : tu peux nous raconter dans cette section tes vacances avec qqs photos ! ou bien l'endroit de reve où tu aimerais passer des vacances !

- les superstitions : on parle bien évidemment des superstitions, et tu peux alimenter les débats en nous proposant des superstitions qu'on ne connitrais pas.

- les films de la semaine : si tu as envie d'aller au ciné, tu peux aller voir les bandes annonces !

j'espère que tout est clair, si tu as des questions, tu peux nous contacter par mp ou laisser un post dans la section : remarques ou critiques.

Comme La maitresse des lieux (Danie) n'a pas encore sa connection internet du fait d'un déménagement récent, je voulais tout de même te prévenir que Orthensa est là pour les voyances et si tu as la patience d'attendre danie, tu peux lui poster une demande. Me concernant, je suis moins présent ces temps-ci parce que je suis occupé avec mes cours ! mais j'essaye de mettre à jour le forum !!

Bon voilà je crois que tout est dit, si tu as des soucis techniques, des soucis tout cours aussi ! on est là et toute la communauté est là pour t'aider !

Enfin, je voulais savoir si tu venais du forum d'audrey, si la réponse est négative, je te conseille son forum pour les mères !

http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index...

merci et au plaisir de te lire !!


PS :

:abei: bonjour a tous Champagn bonjour a tous Fetes_m2 bonjour a tous Champagn :abei:


SIGNEZ LA PETITION CONTRE LA FABRICATION DE VETEMENTS EN FOURRURES ANIMALES :

http://www.antifourrure.org/

bonjour a tous Ani17 bonjour a tous Ani17 bonjour a tous Ani17


ciaoo bella
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:02

Bienvenue à toi!!!!

Merçi clay pour la pub,je ne crois pas qu'elle vient de mon forum,nmais je serais ravie de la revoir chez moi aussi lol!!!!

Au plaisir de te relire prochainement,içi ou ailleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
clau
Papillon d'Or
clau


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/05/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:54

Bonjour a toi Nathalie et felicitation pour ce nouveau bébé.......En espérant que tu aime ce forum et que tu vienne faire ton tour de temps en temps ......Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Parlez-Nous de Vous...-
Sauter vers: