DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+2
clau
Openmind
6 participants
AuteurMessage
Openmind

Openmind


Nombre de messages : 20
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:23

Bonjour à tous Bonjouratousetatoutes1qa6.th

Je m'appelle Sandrine, j'ai 33 ans et je vis dans le Luberon (Apt) depuis 3 ans maintenant, région dont je suis littéralement tombée amoureuse à mon arrivée !!
Je vis seule avec ma puce de 7 ans 1/2 depuis un peu plus de 2 ans, et essaie de préserver un équilibre fragile pour nous 2 au quotidien, en lui donnant tout mon amour Bonjour à tous Fleurs01

J'ai découvert votre forum avec joie au travers d'une recherche sur le net concernant les arnaques à la voyance que l'on reçoit à foison sur nos boites mail, et ne croyant pas au hasard, j'ai de bonnes raisons de croire que j'y serais bien, car il reste avant tout un forum d'entraides et de soutiens, de partage, et ces qualités, que je cultive, me tiennent énormément à coeur.
Je m'intéresse à l'ésotérisme et au développement personnel, que j'ai engagé depuis 3 ans, l'angéologie, et suis ouverte à de nombreux sujets.
Comme beaucoup de monde, je cherche à voir plus clair dans ma vie, en passant par l'exploration de ce que je suis au plus profond de mon être, et pense trouver des échos à ma quête ici...
J'ai vu que Mysnett était par ailleurs de l'Allier, et cela m'a interpellé, parce que je suis originaire de Montluçon, que j'ai quitté il y a 3 ans...peut être pourrons nous échanger sur notre région aussi.
Bon, je crois que j'ai été bien bavarde, mais au moins, j'ai joué le jeu de la présentation !!

Bonne soirée à tous, et au plaisir de se retrouver..

Bonjour à tous Angesandrine1en5
Revenir en haut Aller en bas
clau
Papillon d'Or
clau


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/05/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:37

:caloeuf: Sandrine je suis certaine que tu vas aimé ce forum tu verra :rosp:
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:02

:vafl: Bonjour à tous 18055 :vafl:


Bonsoir et bienvenue Sandrine,

Nous sommes heureux de t'accueillir ici, et je suis personnellement heureuse de te connaître à travers la description de tes goûts, ainsi que ta puce dont tu viendras peut-être parler dans "Le coin des petites mamans". En effet, Mysnette est de l'allier et c'est quelqu'un de disponible et d'attentionnée, elle possède elle aussi son propre forum depuis quelques temps, mais vient nous dire bonjour de temps à autre.

J'espère que tu te plairas parmi nous

à bientôt


Bonjour à tous Fleurs01 Danie
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:28

Bonsoir sandrine,

je te souhaite également la bienvenue sur ce forum de convialité, d'échanges, et j'espère que tu y participeras activement et que tu nous feras partager ton expérience de l'angéologie ! je m'occupe des sections suivantes :

- Ma région, ma ville : tu peux nous présenter en illustrant de quelques photos l'endroit où tu habites, ça peut nous donner des petites envies d'y aller jeter un coup d'oeil dans ton coin ! en tout cas, on les retrouve beaucoup dans les mots fléchés lol !

- Vacances et voyages : tu peux nous raconter dans cette section tes vacances avec qqs photos ! ou bien l'endroit de reve où tu aimerais passer des vacances !

- les superstitions : on parle bien évidemment des superstitions, et tu peux alimenter les débats en nous proposant des superstitions qu'on ne connitrais pas.

- les films de la semaine : si tu as envie d'aller au ciné, tu peux aller voir les bandes annonces !

j'espère que tout est clair, si tu as des questions, tu peux nous contacter par mp ou laisser un post dans la section : remarques ou critiques.

comme danie sera en plein déménagement à partir de jeudi, je suis là pour la remplacer pour un moment, donc si tu as des questions de voyance, adresse-toi à orthensa, ou à mysnett.

merci et au plaisir de te lire !!

ciaoo bella

:bonsoir:
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:45

j'ai oublié quelque chose :

le débat de septembre : arnaque à la voyance !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Openmind

Openmind


Nombre de messages : 20
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:47

Bonjour à tous Pantroseappabonjourts2.th

Bonsoir à vous tous qui m'avaient acceuilli avec tant de chaleur...j'en suis profondèment touchée, et vous remercie de tout mon coeur pour cela, sincèrement Bonjour à tous Mercichart7gy6suzu8.th

Merci pour tous tes conseils clay77 et à toi dany pour ton acceuil sur ce forum dont tu es l'admnistratrice (pardonnez si j'ai commis une faute sur vos pseudos, mais j'ai déjà fait un "précédent" sur mon clavier, et j'ai déjà perdu mon message 1 fois !).

Je vous souhaite à tous une bonne soirée, et me réjouis déjà de vous rejoindre ici, vous lire, et partager avec vous des petites joies du quotidien qui nous font avancer.

Merci encore du fond du coeur

Bonjour à tous Garfieldfleurslv8.th
Bonjour à tous Angesandrine1jt6
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:15

De rien sandrine, on est là tous pour s'entraider !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:01

Bienvenue à toi je pense aussi que tu te plairas bien parmis nous!!!J'espere te relire tres bientot!!!

Bonjour à tous Fleur13
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:45

:abei: Bonjour à tous Champagn Bonjour à tous Fetes_m2 Bonjour à tous Champagn :abei:


SIGNEZ LA PETITION CONTRE LA FABRICATION DE VETEMENTS EN FOURRURES ANIMALES :

http://www.antifourrure.org/

Bonjour à tous Ani17 Bonjour à tous Ani17 Bonjour à tous Ani17
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:22

sALUT SANDRINE !

Tu deviens quoi, nous n'avons plus de tes nouvelles ! allez reviens nous vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 27 Nov - 5:49

Désolée de ne pas t'avoir saluée avant Openmind. Parfois j'oublie de cliquer ici malheureusement. Oui ce forum en est un entr'aide et on y voit beaucoup de respect, de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour danie et bonjour a toute personne qui passera par la
» bonjour
» Semaine Du lundi 09 octobre au vendredi 13 Octobre
» Bonjour du samedi 29 décembre
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Parlez-Nous de Vous...-
Sauter vers: