DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le feng shui pour amélioRer vos relations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Le feng shui pour amélioRer vos relations Empty
MessageSujet: Le feng shui pour amélioRer vos relations   Le feng shui pour amélioRer vos relations Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:18

Quelques petits conseils

pour renforcer l'amour et le bonheur familial :

Les canards mandarins représentent l'amour et l'ydille ; aussi un panneau mural représentant des canards peut être mis dans le secteur sud ouest de votre chambre ou de votre intérieur

Les miroirs dans la chambre sont source de problèmes. En effet, le fait de se voir soudain reflété dans le miroire quand on se réveille, peut être très perturbateur et créer des énergies négatives pour la personne qui a vus on reflet. Si vous ne pouvez pas enlever les miroirs, il faut des rideaux de lit.

des matelas séparés provoquent la séparation

une poutre qui est directement au-dessus du lit qui divise symboliquement le lit en deux.

ne dormez pas face à une porte : selon la coutume chinoise, la position de mort, c'est quand le spieds sont directement face à la porte.

Positionnez votre lit : le feng shui conseille de ne jamais avoir la tête ni les pieds dirigés vers la porte de la chambre. Ainsi, lorsque vous positionnez un lit, il est jusidicieux de le mettre à gauche ou à droite de la porte.

S'il y a une salle de bain ou des toilettes particulières, il est important de faire en sorte que les deux portes, c'est-à-dire la porte d'entrée et la portes des toilettes ne soient pas alignées. c'est encore pire si le lit est pris en sandwich entre les deux. Dans ce cas, il est nécessaire que vous placiez un paravanet ou uen armoire de toilette pour cacher l'une des portes.

Attirer l'iydlle et l'amour avec les cristaux :

il faut activer le secteur sud ouest de votre chambre à coucher, vous jouirez d'une plus grande harmonie, d'un bonheur meilleur, dans toutes vos relations avec ceux que vous aimez.

avoir des objets par Paires : cela représente la chance.

suspendre des carillons éoliens pour accroitre cotre popularité :

carrillons éoliens en bois pour les secteur ouest et nord ouest elt le centre. les carrillons éoliens de bois sont meilleurs à l'est, au sud est et au sud !

les carillons éolien servent également à supprimer la mauvaise influence d'un secteur.

Renforcez vos amitié grace à des branches de pins : les branches de pins sont associées à uen vie et une amitié longues. Aussi, en plaçant une branche, avec trois branchettes dans de l'eau près de votre de devant, vous incitez ces bienfaits à entrer dans votre demeure.

Accorcher une photo ou un tableau dans la maison :

Pour cela, il faut observer les règles suivantes :

n'accrochez jamais de photographie de membres de votre famille diretcement face aux toilettes.

n'accorchez jamais votre image directement dans une direction qui vous est défavorable.

n'accorchez jamais de portrait de famille directeemnt face à des escaliers ou au sous sol ou bien en face de la porte de devant.

Pas de photo représentant trois personnes (sauf lorsqu'elles sont disposées en triangle)

Montrer quelqu'un di doigt créer un mauvais feng shui.

Si on vous offre und ernier verre à l'issue d'un diner, ne refusez jamais, mêem si vous ne buvez que de l'eau car un refus est censé générer la malchance pour le voyage.

ne jamais servir dans de la vaisselle ébréchée

Quand on sert du thé ou du café, veillez à ne jamais diriger le bec verseur vers les convives car cela génère de l'énergie hostile.

Prendre La dernière part d'un morceau d'un repas s'expose la personne à des difficultés de trouver un mari !!

On peut ou ne peut croire à toutes ces croyances ! A vous d'en juger !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Le feng shui pour amélioRer vos relations Empty
MessageSujet: Re: Le feng shui pour amélioRer vos relations   Le feng shui pour amélioRer vos relations Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:28

Quand tu commences à suivre tout ça, tu deviens fous!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Le feng shui pour amélioRer vos relations Empty
MessageSujet: Re: Le feng shui pour amélioRer vos relations   Le feng shui pour amélioRer vos relations Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:31

Je sais que tu dois toujours laisser baisser le siège de toilettes sinon ton argent fui.....

Puis ta poubelle dans la cuisine doit e^tre vers l'est si je me souviens bien mais là pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Le feng shui pour amélioRer vos relations Empty
MessageSujet: Re: Le feng shui pour amélioRer vos relations   Le feng shui pour amélioRer vos relations Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:55

de toute façon, il fautmettre l'essentiel, et essayer de se sentir bien dans sa maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Nonotte
Papillon d'Or
Nonotte


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/01/2007

Le feng shui pour amélioRer vos relations Empty
MessageSujet: Re: Le feng shui pour amélioRer vos relations   Le feng shui pour amélioRer vos relations Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:42

clay77 a écrit:
Quelques petits conseils

pour renforcer l'amour et le bonheur familial :

Les canards mandarins représentent l'amour et l'ydille ; aussi un panneau mural représentant des canards peut être mis dans le secteur sud ouest de votre chambre ou de votre intérieur les canards mandarins représentent surtout la fidélité dans un couple. En effets ces canards se lient pour la vie
Les miroirs dans la chambre sont source de problèmes. En effet, le fait de se voir soudain reflété dans le miroire quand on se réveille, peut être très perturbateur et créer des énergies négatives pour la personne qui a vus on reflet. Si vous ne pouvez pas enlever les miroirs, il faut des rideaux de lit. En dehors des énergies négatives que peuvent générer les miroirs, le fait que le couple se réflète dadans, double les personnes qui se trouvent dans le lit, il peut y avoir infidélité dans le couple.

des matelas séparés provoquent la séparation

une poutre qui est directement au-dessus du lit qui divise symboliquement le lit en deux.

ne dormez pas face à une porte : selon la coutume chinoise, la position de mort, c'est quand le spieds sont directement face à la porte.

Positionnez votre lit : le feng shui conseille de ne jamais avoir la tête ni les pieds dirigés vers la porte de la chambre. Ainsi, lorsque vous positionnez un lit, il est jusidicieux de le mettre à gauche ou à droite de la porte. la meilleure des position du lit est de trouver son chiffre Kua, ce chiffre correspond à une zone de la boussole. C'est cette Zone qui vous est bénéfique tout le long de votre vie. Actvez là avec la couleur qui lui correspond ( bougie)
S'il y a une salle de bain ou des toilettes particulières, il est important de faire en sorte que les deux portes, c'est-à-dire la porte d'entrée et la portes des toilettes ne soient pas alignées. c'est encore pire si le lit est pris en sandwich entre les deux. Dans ce cas, il est nécessaire que vous placiez un paravanet ou uen armoire de toilette pour cacher l'une des portes.

Attirer l'iydlle et l'amour avec les cristaux :

il faut activer le secteur sud ouest de votre chambre à coucher, vous jouirez d'une plus grande harmonie, d'un bonheur meilleur, dans toutes vos relations avec ceux que vous aimez. Pour les célibataires activer la zone amour avec deux tiges de pivoines rouges, ces fleurs symbolisent la passion ( rouge = passion = feu ) en Asie, pour un couple déjà établi, surtout pas de pivoine, trop de passion peut faire qu'un des deux conjoints cherche la bagatelle hord du foyer, pour les couple établis, choisir de préférence deux lys blancs et activer la zone sud/ouest avec deux bougies rouges) Les fleurs doivent impérativement êtres naturelles ou alors en soie
avoir des objets par Paires : cela représente la chance.

suspendre des carillons éoliens pour accroitre cotre popularité :

carrillons éoliens en bois pour les secteur ouest et nord ouest elt le centre. les carrillons éoliens de bois sont meilleurs à l'est, au sud est et au sud !

les carillons éolien servent également à supprimer la mauvaise influence d'un secteur.

Renforcez vos amitié grace à des branches de pins : les branches de pins sont associées à uen vie et une amitié longues. Aussi, en plaçant une branche, avec trois branchettes dans de l'eau près de votre de devant, vous incitez ces bienfaits à entrer dans votre demeure. pour renforcer les amitiés : activer la zone sud de votre foyer, cette zone est celle de la réputaion et de la reconnaissance, le sud à la couleur rouge, mais pour la reconnaissance brûler des bougies brunesAccorcher une photo ou un tableau dans la maison :

Pour cela, il faut observer les règles suivantes :

n'accrochez jamais de photographie de membres de votre famille diretcement face aux toilettes.

la direction de la famille est est l'OUEST vous pouvez y mettre toutes les images de la famille

n'accorchez jamais votre image directement dans une direction qui vous est défavorable.

n'accorchez jamais de portrait de famille directeemnt face à des escaliers ou au sous sol ou bien en face de la porte de devant.

Pas de photo représentant trois personnes (sauf lorsqu'elles sont disposées en triangle)

Montrer quelqu'un di doigt créer un mauvais feng shui.

Si on vous offre und ernier verre à l'issue d'un diner, ne refusez jamais, mêem si vous ne buvez que de l'eau car un refus est censé générer la malchance pour le voyage.

ne jamais servir dans de la vaisselle ébréchée

Quand on sert du thé ou du café, veillez à ne jamais diriger le bec verseur vers les convives car cela génère de l'énergie hostile.

Prendre La dernière part d'un morceau d'un repas s'expose la personne à des difficultés de trouver un mari !!

On peut ou ne peut croire à toutes ces croyances ! A vous d'en juger !

A propos des miroirs : Ne jamais placer un miroir face à laporte d'entrée, la personne qui entre dans la maison s'y réflete, mais l'extérieure aussi, c'est commem si vous disiez à cette personne de retourner d'où elle vient, ça fait la mm chose pour les personnes habitant dans cette maison
Si vous désirez vraiment mettre un miroir dans votre entrée, préférez le mur à droite en sortant
C'est vrai que ça peut paraitre chipotter sur les détails, mais si par hasrad vous vous lancer dans le feng-shui, vous constaterez rapidement de sa bonne influence
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Le feng shui pour amélioRer vos relations Empty
MessageSujet: Re: Le feng shui pour amélioRer vos relations   Le feng shui pour amélioRer vos relations Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:35

Les formes et les couleurs sont très importantes, préférez les arrondis aux angles, si vous devez acquerir un appartement ou une maison, veillez a observer non seulement l'intérieur de la maison, mais aussi les extérieurs. Une bâtisse anguleuse pointée en direction de votre fenêtre, absorbera toute énergie de votre habitation. Votre chambre devrait se situer à l'arrière de votre maison dans la partie la plus à droite, éloignée de la rue .
La pièce doit être chaleureuse et vous devez vous y sentir en sécurité.

Videz vos armoires des choses inutiles que vous ne portez plus, vous n'en serez que plus légers.Il est recommandé de dormir dans un lit en bois naturel Pas de sommier métallique, mais des lames de bois.
Les tissus synthétiques créent de l'électricité statique. Préférez les fibres naturelles.
La meilleure place pour vous sécuriser, est de placer le lit perpendiculairement par rapport à la porte, avec la tête du lit côté mur, mais à environ 15 à 20 centimètres du mur.
Ne placez jamais le lit avec les pieds faisant directement face à la porte. C'est ce que l'on appelle "la position cercueil" et cela vous viderait lentement de votre énergie .


Si vous le désirez, nous pourrons parler également des couleurs et des matières des différents objets de la maison.



Revenir en haut Aller en bas
Nonotte
Papillon d'Or
Nonotte


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/01/2007

Le feng shui pour amélioRer vos relations Empty
MessageSujet: Re: Le feng shui pour amélioRer vos relations   Le feng shui pour amélioRer vos relations Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:59

Merci Danidza, ça fais un bien fou de ne pas parler toute seule tongue
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Le feng shui pour amélioRer vos relations Empty
MessageSujet: Re: Le feng shui pour amélioRer vos relations   Le feng shui pour amélioRer vos relations Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:17

C'est vrai Nonotte, je crois que sur le forum la seule rubrique très active est celle de la voyance. J'ai besoin de prendre un peu de distance par rapport à celà, c'est pourquoi ma rubrique "voyance avec Danitza" est provisoirement vérouillée. J'aimerais tellement que les membres s'intéressent aussi aux autres sujets, qui, je le pense sont assez vriés, de plus, un lien amical entre nous tous serait agréable, c'est pourquoi, à l'initiative de Provence, nous nous réunirons tous les lundis à partir de 19 heures (heure Française) sur la Chat box qui se trouve au bas de la page d'accueil, j'espèreavoir le plaisir de t'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Nonotte
Papillon d'Or
Nonotte


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/01/2007

Le feng shui pour amélioRer vos relations Empty
MessageSujet: Re: Le feng shui pour amélioRer vos relations   Le feng shui pour amélioRer vos relations Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:20

D'accord alors ! RDV est pris pour lundi 19 heures. Attention! Je suis une grande bavarde Embarassed Wink Et si Provence est avec nous ça risque de ne pas être triste lol!
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Le feng shui pour amélioRer vos relations Empty
MessageSujet: Re: Le feng shui pour amélioRer vos relations   Le feng shui pour amélioRer vos relations Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:26

Au fait je parle de siège de toilette mais ça me vient de nonotte ça. Depuis qu'lle m'a dit c¸a, le siège est toujours baissé. Je vaism'acheter une petite fontaine que je mettrai au nord.....

J'en ai une grosse sur mon balcon mais l'hiver évidememtn elel ne fonctionne pas alors je vais en acheter une petit pour chez moi.

Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Le feng shui pour amélioRer vos relations Empty
MessageSujet: Re: Le feng shui pour amélioRer vos relations   Le feng shui pour amélioRer vos relations Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:04

une fontaine ou voir, un truc d'aromathérapie
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
sandidu122




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2012

Le feng shui pour amélioRer vos relations Empty
MessageSujet: feng shui   Le feng shui pour amélioRer vos relations Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:17

Bonjour,
Excusez moi de remonter cette discussion mais moi je m'intéresse en effet au feng shui. j' aimerais bien faire des échanges sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le feng shui pour amélioRer vos relations Empty
MessageSujet: Re: Le feng shui pour amélioRer vos relations   Le feng shui pour amélioRer vos relations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feng shui pour amélioRer vos relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille.
» Le Feng Shui ... un art, une science ?
» pour toutes les mamans ... pour tous les papas ...
» Pour les 50 ans +
» pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Le Feng-Shui-
Sauter vers: