DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Feng Shui ... un art, une science ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Le Feng Shui ... un art, une science ? Empty
MessageSujet: Le Feng Shui ... un art, une science ?   Le Feng Shui ... un art, une science ? Icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:20


le feng shui est un art, une Science



Il permet de favoriser sa chance, d’accroître sa prospérité, de transformer sa vie amoureuse, sa vie professionnelle, tout simplement par l’implantation de son mobilier, qu’il s’agisse de la maison, d’un commerce d’un bureau ou n’importe quel lieu de vie grâce à l’étude des énergies des différents secteurs de l’environnement.

*****

COMMENT FONCTIONNE LE FENG-SHUI ?
***

Nous pouvons comparer le feng-shui à l’astrologie.
*
En astrologie on dresse le thème de la personne on parle de planètes et de transits planétaires.
En feng-shui on dresse le thème de la maison, on parle d’étoile et de transits d’étoile.

En effet en feng-shui le facteur temps est très important. Nous devons tenir compte de "la date de naissance de la maison" c'est donc la date à laquelle elle a été construite.

*****
Un autre facteur important est le facteur géographique.

Pour cela un outil indispensable, est la boussole
qui aide à déterminer la qualité de l’énergie dans les différents secteurs ; à la porte d’entrée (bouche ou nez de la maison), s’il s’agit de la maison,la cuisine (en rapport avec la santé et la prospérité), est importante, la chambre (endroit de repos où on doit se ressourcer
Nous pourrions alors mettre en harmonie les personnes avec leur lieu de vie ou de travail.

quelle pièce et quel secteur attribuer à chacun.

Observer comment l’énergie circule et comment elle va vous affecter.

*****

Nous pouvons observer parfois un problème de santé à cause d’un four, d’un lit dans une mauvaise direction ou à un mauvais emplacement ;
*****
Un chef d’entreprise redynamiser ses affaires, reprendre des contacts après avoir modifier la position de son bureau et de son ordinateur.

*****
Nous pouvons observer également, l’effet d’un escalier en colimaçon sur la vie sexuelle d’un couple.
Ainsi que des cas de boulimie à cause du mauvais positionnement de la cuisine.

*****

Vous pouvez constater que le feng-shui est accessible à tous quelque soit vos goût en matière de décoration, votre culture, votre religion que vous soyez un particulier, dans votre maison ou chef d’entreprise .

*****
LE FENG-SHUI PERMET D’ETRE EN HARMONIE AVEC VOTRE LIEU DE VIE OU DE TRAVAIL.
IL VOUS GUIDE SUR LE CHEMIN DU BIEN ETRE ET DE LA REUSSITE.

En surfant sur internet, vous pourrez découvrir divers endroits où des personnes qualifiées proposent leurs services.
*****


Le Feng Shui ... un art, une science ? 18055


_________________
*** Laissons le Temps au Temps***



Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Le Feng Shui ... un art, une science ? Empty
MessageSujet: Re: Le Feng Shui ... un art, une science ?   Le Feng Shui ... un art, une science ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:00

En tout cas je laisse le siège de toilettes baissé à présent, histoire de ne pas laisser aller l'argent....... Mais pour en faire arriver, on fait quoi????? Laughing Laughing Laughing

Moi je veux aller en Provence, faire le pélerinage de Compostelle, et ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nonotte
Papillon d'Or
Nonotte


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Feng Shui ... un art, une science ? Empty
MessageSujet: Re: Le Feng Shui ... un art, une science ?   Le Feng Shui ... un art, une science ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:48

Coucou Provence.

En gros :

La toute première des choses à faire dans le feng shui est un un grand nettoyage et triage des vieilleries qui encombre notre maison et notre vie.
Pour ce faire il y a plusieurs méthodes, que je vous écrirais si ça vous intéresse. Pour que le shi passe bien dans votre vie et votre foyer il ne faut pas d'obstacle devant lui.

IL est nécessaire de trouver à l'aide d'une boussole les directions de votre maison ou appartement . Le nord vous indiquera les zones à activer, que ça soi dans votre vie amoureuse, financière ou familliale.
Suis je claire jusque là ?
Le feng shui est un art de vivre en tenant compte de la nature et de notre environement.

Provence, pour l'argent, activer la zone nord de ton appartement ou mm dans ton séjours en allumant une bougie bleue à l'aide d'une allumette si tu as un aquarium mets le dans ton nord ou alors une fontaine ou aussi un petit bol bleu avec de l' eau que tu changeras tous les jours.
Tu peux activer aussi ta zone carrière qui se trouve au sud est, avec une bougie verte.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Le Feng Shui ... un art, une science ? Empty
MessageSujet: Re: Le Feng Shui ... un art, une science ?   Le Feng Shui ... un art, une science ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:40

Merci pour tes conseils, nous allons , si tu le veux bien, bénéficier de ton expérience et de tes conseils avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nonotte
Papillon d'Or
Nonotte


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Feng Shui ... un art, une science ? Empty
MessageSujet: Re: Le Feng Shui ... un art, une science ?   Le Feng Shui ... un art, une science ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:34

Danitza, je répondrais avec plaisir sur le feng shui, en tout cas de ce que j'en connais.
Il est une chose certaine c'est qu'en se basant sur ses principes bien des choses peuvent changer en meilleur. Il suffit souvent de quelques aménagements dans notre demeure et dans notre vie pour voir affluer les dons matériel et sentiments) que la nature a pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Feng Shui ... un art, une science ? Empty
MessageSujet: Re: Le Feng Shui ... un art, une science ?   Le Feng Shui ... un art, une science ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Feng Shui ... un art, une science ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le feng shui pour amélioRer vos relations
» objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Le Feng-Shui-
Sauter vers: