DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je suis désespérée !!!!

Aller en bas 
+2
clay77
danie
6 participants
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Je suis désespérée !!!! Empty
MessageSujet: Je suis désespérée !!!!   Je suis désespérée !!!! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:54

Bonjour à vous tous !

Je désespère d'avoir internet rapidemment !!! je suis obligée de me servir des ordi de mon entourage ! là, je suis chez ma fille, et je ne peux évidemment pas travailler normalement, Comment as-tu fait Alexandra ? imagine ma surprise lorsque j'ai vu que j'étais venue sur mon site sans le savoir, ne t'inquiète pas j'ai retiré tes messages, car il vaut mieux que tu écrives sous ton identité, avec ta photo en plus, car ainsi tout le monde verra a quel point tu es jolie !!!! Je suis désespérée !!!! Boisson_

Merci à vous d'animer le forum, Bisous à vous tous, je pense à vous.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Je suis désespérée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée !!!!   Je suis désespérée !!!! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:11

Ah ça avoir uen connection internet dépend du FAI, aussi dan sla zone où tu es localisé, si elle est dégroupée ou pas ! mais bon question rapidité, ce ne sont pas les premiers mdr ! mais ça je m'en serais douté que avoir uen connection internet prendrait du temps ! bientot je vais changer de fai, c'est ma soeur qui s'en occupe, vu la façon dont ça avance, c'est pas demain la veille que j'aurais une nouvelle connection internet !! à la fin du mois, plus de net !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Je suis désespérée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée !!!!   Je suis désespérée !!!! Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:50

Bon! Ça m'a rassurée d'avoir des nouvelles de Danie. C'est bien long par chez-vous? Ici tu l'as dans la même semaine et bien souvent le lendemain si tu veux.

Clay, tu vas être alors longtemps absent toi aussi!!!! À quelle Cie vous faites affaire? Je vais écrire et dire qu'on a besoin de vous deux.... pis qu'ils se grouillent!!!

Temps pluvieux et pas chaud aujourd'hui. grrrrrrrrr l'hiver qui s'en vient!
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Je suis désespérée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée !!!!   Je suis désespérée !!!! Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:06

Tu sais je change de FAI, je dois passer du cable à l'adsl ! chez nous c'est bien long parce que tu as des entreprises incompétentes voilà tout ! et après ça dépend dans le coin où tu es, si c'est dégroupé ou pas, mais également selon les fai, tu mets du temps à recevoir ton modem par la poste ! tu n'es jamais confronté au vendeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
orthensa

orthensa


Nombre de messages : 140
Emploi/loisirs : lecture,voyages,net
Date d'inscription : 03/05/2006

Je suis désespérée !!!! Empty
MessageSujet: Je suis désespérée !!!!   Je suis désespérée !!!! Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:53

Eh moi donc .......depuis samedi midi, plus de connexion internet, et une ligne téléphonique inutilisable ......et ces abrutis de France Télécom qui me maintiennent que tout est normal .....Heureusement que la factrice m'a dit que l'on était un paquet dans le même cas dans le village !!!! Installations pourries, rien d'entretenu, un scandale ! Justes bons à payer un service qu'on a pas .....et l'amabilité des greluches .....un plaisir ! des vraies C******S. Bon, ça remarche, pour combien de temps ???

Si vous ne me voyez plus vous saurez pourquoi ......Car moi, je n'ai personne chez qui aller me connecter, au fond de mon coteau .......au milieu des corbeaux lol!

Bonsoir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://orthensa.chez-Alice.fr/01
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Je suis désespérée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée !!!!   Je suis désespérée !!!! Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:15

de toute façon, à ce que j'avais vu tu n'es pas obligé de payer si tu n'as pas que le servioce que ton FAI t'a promis, j'ai vu ça chez julien courbet mdr, ça sert de le regarder des fois en prime time !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

Je suis désespérée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée !!!!   Je suis désespérée !!!! Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:28

CONTENTE DE TE LIRE DANIE ET J ESPERE SINCEREMENT QUE TES SOUCIS D INTERNET VONT VITE ETRE OUBLIEE!!!!!

A tes bientot!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Je suis désespérée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée !!!!   Je suis désespérée !!!! Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:24

je trouve ça honteux que ton FAi ne se dépeche pas de te raccorder à internet surtout si ils veulent gagner de l'argent ! Comme on dit, un client de mécontent, c'est 10 qui vous filent sous le nez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
orthensa

orthensa


Nombre de messages : 140
Emploi/loisirs : lecture,voyages,net
Date d'inscription : 03/05/2006

Je suis désespérée !!!! Empty
MessageSujet: Je suis désespérée !!!!   Je suis désespérée !!!! Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:50

Ah mais c'est plus compliqué que ça mon pauvre clay ! C'est que nous n'avons pas l'adsl, que l'on a une connexion par modem via la ligne téléphonique, et que bien sûr si elle est hs = pas de connexion ! et comme les installations sont pourries, il faut voir les fils sont retenus pas les arbres morts !!!!!

Le FAI n'y est en fait pour rien .....
Mais là où il est pour quelque chose, c'est qu'il nous encaisse le même prix que les autres (29.90 euros par mois) et que l'on a ni le haut débit, ni le téléphone illimité et qu'en plus, en étant connecté, la ligne téléphonique est occupée .......et pour comble de bonheur les portables ne passent pas ! On se croirait tout simplement au siécle dernier au fond de la brousse ......vive la France !
Revenir en haut Aller en bas
http://orthensa.chez-Alice.fr/01
clau
Papillon d'Or
clau


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/05/2006

Je suis désespérée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée !!!!   Je suis désespérée !!!! Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:22

bonjour Danie contente que tu finisse par trouver une personne gentille qui partage avec toi son internet......ne desespere pas .......A vous entendre parler de votre internet c'est bon pour ceux qui veulent demenager ils devraient faire la demande avant.... comme ca ils seraient certain ou presque de l'avoir quand ils demenageront
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Je suis désespérée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée !!!!   Je suis désespérée !!!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:07

Je sais plus comment ça se passe, mais aavnt fallait fermer la ligne pour ouvrir une nouvelle à la nouvelle habitation ! j'espère qu'ils ont simplifié la démarche, parce que je trouve ça bien compliqué en france pour obtenir un service dans les jours qui viennent !! surtout que je trouve que c'est un big bazar depuis qu'ils ont libéralisé les télécom, et ne parlons pas de l'électricité pour l'an prochain (juillet 2007), on pourra certes choisir son fournisseur, mais on ne pourra pas revenir à au fournisseur historique si on le quitte, ce qui est anti concurrentiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Je suis désespérée !!!! Empty
MessageSujet: bonsoir, encore une petite visite   Je suis désespérée !!!! Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:54

J'en ai MARRRRRE !!!! je pense que ce ne sera plus long, mon mari a passé la matinée au télé pour dépatouiller le problème, j'espère être avec vous la semaine prochaine, mais c'est toi Clay qui ne sera plus là ?
bisous à vous tous, je pense à vous

Danie
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

Je suis désespérée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée !!!!   Je suis désespérée !!!! Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:30

ho ma pauvre danie c'est bien long cette histoire c'est vrai,j'espere que sa va a part se souçis et j'espere te relire bientôt!!!

bisous Je suis désespérée !!!! Ani17
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Je suis désespérée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée !!!!   Je suis désespérée !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis désespérée !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouf! Désespérée
» Ouf! Désespérée
» desespérée
» QUI SUIS-JE?
» Je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: