DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ouf! Désespérée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Ouf!  Désespérée Empty
MessageSujet: Ouf! Désespérée   Ouf!  Désespérée Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:40

Bonjour à vous tous. Je profite des quelques moments que mon ordi me le permet, pour vous saluer. Je pense que mon fils devra venir tout reformater pour voir car il a regardé vla 3-4 jrs, a changé des choses mais ça semble pire.

Je fais des recherches pour les mots croisés et là j'arrive à avoir, après 10-15 min, une page mais, si je clique sur ce que je veux savoir exactement, là plus rien fonctionne.

C'est étrange car le seul site où j'ai pu entrer 2-3 fois mais très peu (juste laisser un message et là c'était terminé) c'était Le Disponible. Mais, j'ai compris une chose en essayant tout. Il me faut fermer l'ordi complètement, même le piton derrière la tour et attendre une couple d'heures et là je peux réussir mais pas nécessairement facilement, à entrer à des places. Là, c'est ce que j,ai fait et suis venue ici mais j'avais la page d eBienvenue seulement. Je suis allée sur un site d erêve, ne croyant pas que je réussirais à entrer et j'ai réessayé. Après bien du pitonnage, j'ai enfin réussi. Je suis contente car ça fait le 3e message que je peux laisser. Par contre, c'est pas facile quand je fais "nouveau" il me faut faire F5 souvent.

Sur le site de rêve, j'ai écrit un rêve mais je voudrais TON explication Danie. J'ai très confiance en tes talents d'interprète. J'espe`re que je pourrai avoir cette section...rien n'est sûr! En tout cas, vendredi je vais tout fermer quelques heures pour pouvoir venir pour le chat.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Ouf!  Désespérée Empty
MessageSujet: Re: Ouf! Désespérée   Ouf!  Désespérée Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:43

J'ai quelques difficultés moi aussi avec mon ordi, mais celà vient d'Orange qui est en train de restructurer la messagerie, je trouve que c'est pire qu'avant, et c'est énervant ....Je ne serai pas là vendredi, car je suis invitée chez des amis, je t'ai vue sur le forum ce matin, alors je me suis connectée au Chat mais tu ne m'as pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Ouf!  Désespérée Empty
MessageSujet: Re: Ouf! Désespérée   Ouf!  Désespérée Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:54

Hon je suis désolée j'aurais aimé te parler mais moi c'était cette nuit que
j'y étais lol!
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Ouf!  Désespérée Empty
MessageSujet: Re: Ouf! Désespérée   Ouf!  Désespérée Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:32

j'espère que les difficultés d'ordi ne vont pas se propager !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Ouf!  Désespérée Empty
MessageSujet: Re: Ouf! Désespérée   Ouf!  Désespérée Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:35

Une autre personne que je connais a eu des problèmes aussi et là ça va un peu mieux mais pas complètement. Elle croit que c'est un trojan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouf!  Désespérée Empty
MessageSujet: Re: Ouf! Désespérée   Ouf!  Désespérée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouf! Désespérée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: