DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 terrain à acheter( fait)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
secretain
Etoile Filante



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2006

terrain à acheter( fait) Empty
MessageSujet: terrain à acheter( fait)   terrain à acheter( fait) Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:56

Bonjour.Vous faites un travail formidable...Voila ma question.J'ai le projet d'acheter un terrain.Il se situe en zone inondable mais peut se retrouver constructible...Dois je acheter ce terrain,pourrais je faire une plus value dessus?Merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

terrain à acheter( fait) Empty
MessageSujet: Re: terrain à acheter( fait)   terrain à acheter( fait) Icon_minitimeDim 7 Mai - 8:55

terrain à acheter( fait) Ani17 terrain à acheter( fait) Ani17 terrain à acheter( fait) Ani17




XXI Le Monde parle d'acquisitions et de gain, un coup de chance, ainsi qu'une entreprise fiancière menée à son terme avec succès. Il parle d'investissements fructueux, de propriété agricole, il me semble que tu disposes de moyens nécessaire pour réaliser ce projet.


Roy de Coupe L'arcane assure de la joie, des objectifs qui seront atteints grâce à une certaine volonté, de la créativité et le sens des responsabillités.


Valet de Bâton Arcane de mouvement, cette carte peut signaler l'arrivée de nouvelles, des petits déplacements sont à prévoir ainsi que des inforations intéressantes.

Reyne de Bâton
il est question d'une femme dont l'âge est compris entre trente cinq et quarante cinq ans, carte positive positionnée telle qu'elle se présente dans le jeu , à noter toutefois que des barrages et des obstacles sont malgré tout évoqués.

XVIII La Lune [/b arcane complexe. fait référence au passé, Elle peut éventuellement représenter la relativité et la famille. Quelque chose se génère ou est en gestation. Une bonne intuition peut être utilisée.


[b]VII de Coupe
parle d'un un but presque atteint et d' un choix intelligent. Il est possible que tu bénéficies d'une aide imprévue.

X de Bâton Tu devras te dégager de certaines pressions.


En synthèse
: Rien ne va à l'encontre de ce projet, la réponse à ta question est positive, même si cette zone est inondable, elle restera inondable comme bien d'autres qui n'ont malgré cela jamais connues d'inondations. Il y a-t-il eu des inondations par le passé ?

Amicalement Danitza

:feeb:
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

terrain à acheter( fait) Empty
MessageSujet: Re: terrain à acheter( fait)   terrain à acheter( fait) Icon_minitimeDim 7 Mai - 17:48

bonjour, je me permets d'intervenir à ce sujet, pour appuyer ce que dit danitza. En effet, je pense qu'il est raisonnable d'aller se renseigner sur les crus des rûs, des rivières ou des fleuves proches de votre terrain, essayer de vous renseigner auprès du voisinage si il en existe un, ayant tous les renseignements possibles, à ce moment là vous pourrez décider d'acheter ou non.

voilà, je pense que c'était un peu basique comme conseil, mais cela ne mange pas de pain comme on dit.

une agréable journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





terrain à acheter( fait) Empty
MessageSujet: Re: terrain à acheter( fait)   terrain à acheter( fait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terrain à acheter( fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acheter une maison(fait)
» acheter une maison
» Maison (fait)
» cé fait !
» Léa (fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: