DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Linda "une amie"......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Linda "une amie"...... Empty
MessageSujet: Linda "une amie"......   Linda "une amie"...... Icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:13

Vous allez probablement recevoir dans votre messagerie ceci :

Le fait même de recevoir ce message sans rien avoir demandé, prouve que c'est de l'arnaque, ne vous laissez pas avoir !


Subject: Un conseil d'une amie...


Date: Wen, 13 Sep 2006 16:17:03 +0200

Bonsoir,

Il est déjà00h30 et je veux terminer ma lettre pour que vous puissiez rapidement en prendre connaissance, il y va de votre bonheur et de votre avenir !



En effet, dans quelques jours vous allez recevoir un signe d’une extrême importance pour vous et votre avenir !

Bien entendu vous êtes tout à fait libre d’accepter ou de refuser de recevoir ces si précieux conseils très importants, c’est vous qui déciderez. Tout ce que je vous demande c’est de me prêter attention et de lire ce courrier jusqu’au bout car, comme je vous le dis au début de cette lettre, c’est important pour vous et pour votre avenir !

Dans quelques jours seulement, il va se passer quelque chose de vraiment extraordinaire.Vous allez pouvoir bénéficier de ce phénomène très rare ce qui devrait vous permettre de faire entrer un peu de bonheur dans votre vie.



Je sais ce que vous pouvez vous dire : vous vous dites que tout ceci n’est encore que des promesses et qu’il ne se passera rien dans votre vie ! Merci de bien vouloir lire les quelques lignes qui suivent…
Au niveau planétaire et astral, avec la fin d’année qui approche à grand pas, il apparaît tous les ans des modifications importantes et radicales dans la vie de certaine personne, et il découle généralement une période faste, une période de chance.
Mais combien de temps va durer cette période de Chance ?

Etes-vous prêt à accueillir comme il se doit les différentes opportunités de Chance qui vont s’offrir à vous ?
Etes-vous prêt à voir la Chance, l’amour entrer dans votre vie ?
Car si vous êtes prêt, je peux vous assurer que votre vie va réellement prendre un jour nouveau !

Pour vous faciliter les choses et pour vous aider efficacement à saisir les différentes opportunités de changer votre existence, je vous propose de vous aider gratuitement à prévoir les signes forts de cette magnifique période qui s’offre à vous.

Pour cela, c’est très simple, il vous suffit juste de me contacter au numéro de téléphone suivant afin que nous fassions ensemble une voyance approfondie sur tous les événements qui vont intervenir dans les prochaines semaines.Car vous l’avez sans doute compris, il ne suffit pas de connaître les dates précises auxquelles la Chance va venir frapper à votre porte mais il faut également que vous sachiez QUOI FAIRE pour être sûr d’en tirer tout le bénéfice !

Vous saurez aussi ce que vous devez absolument faire ou ne pas faire pour pouvoir profiter avec certitude de toutes les belles opportunités qui vont se présenter pour changer radicalement votre existence.

Pour me joindre : 08 92 780 789

J’attends vite de vos nouvelles

Votre Amie,
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Linda "une amie"...... Empty
MessageSujet: Re: Linda "une amie"......   Linda "une amie"...... Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:42

Tiens je ne l'ai pas encore reçu ce mail, c'est bizarre ça ! moi à cahque fois que je reçois un mail de ce genre, je lui réponds, et je lui dis que je vais écrire une lettre à la cnil pour menacer la personne qui me l'envoie ! pour l'instant, je l'ai fait à une personne, et j'ai pas encore reçu des mails de sa part, on verra bien dans quelques temps si ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

Linda "une amie"...... Empty
MessageSujet: oui   Linda "une amie"...... Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:15

depuis quelques jours, je recois ce message que je supprime chaque fois bien sur
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Linda "une amie"...... Empty
MessageSujet: Re: Linda "une amie"......   Linda "une amie"...... Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:17

ja'i remarqu" qu'ils le fotn souvent vers le début ou vers la fin du mois, tous ces mailings sauvages
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





Linda "une amie"...... Empty
MessageSujet: Re: Linda "une amie"......   Linda "une amie"...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linda "une amie"......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEXTE COURT "Ne vous fiez jamais aux apparences"
» TEXTE COURT "Mais qui s'en souvient encore"
» SORTIE " PARC DES OISEAUX" Villard les Dombes
» Bonjour dimanche 25 mai "BONNE FËTES DES MAMANS"
» une ex-amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: VOYANCE ENTRE MEMBRES :: Les Arnaques à la Voyance et les Autres-
Sauter vers: