DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 fusillade dans une école de Mtl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

fusillade dans une école de Mtl Empty
MessageSujet: fusillade dans une école de Mtl   fusillade dans une école de Mtl Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:50

À Montréal, une fusillade a eu lieue dans un collège. 12 blessés, 6 gravement

Ils sont au moins 2 et peut-être 3....un s'est suicidé et un, on ne sait aps trop s'il a été arrêté ou abattu parles policiers. S'il y a un 3e il est en liberté.

C'est terrible! Il y a quelques années, le bilan avait été plus lourd et c'était dans une polytechinique....plusieurs jeunes de morts. Dernièrement, le feu a été mis dans une école........

Dans quel monde vivons-nous????? J'ai vraiment peur pour mes petits-enfants car ça pourrait arriver qu'on s'en prenne dans une école primaire!!!

Une autre fois, un ex-professeur avait tiré sur ses ex-confrères et il en a tué.........

Où allons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

fusillade dans une école de Mtl Empty
MessageSujet: Re: fusillade dans une école de Mtl   fusillade dans une école de Mtl Icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:37

Bonjour Provence,

Je viens de regarder le journal à Télé-Matin, et l'on parle de la fusillade, il est dit que le tireur (ici ils ne parlent que d'un tireur) a été abattu, il y a un décès (une jeune fille de 20 ans) Comment peut-on avoir des armes aussi facilement ? c'est fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

fusillade dans une école de Mtl Empty
MessageSujet: Re: fusillade dans une école de Mtl   fusillade dans une école de Mtl Icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:55

Les armes sont plus faciles à se procurer car notre "cher" 1er ministre du Canada (grr) a fait voter une loi permettant certaines armes. J'espère qu'il va se réveiller ce fou!!!!

On a parlé longtemps de2 et peut-être 3 suspects mais là, il semblerait qu'il était seul. Il est mort Dieu merci! Mais on pense aux parents de la jeune fille mais ce doit être terrible aussi pour les parents de ce fou. Je pense que je ne survivrais pas à cette épreuve de savori que mon fils a commis de tels actes!!!

Vers 7 hres 30, on va savoir ce qu'il advient des 2 autres personnes qui étaient dans le bloc opératoire. Espérons qu'ils vont s'en sortir sans séquelles graves!
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

fusillade dans une école de Mtl Empty
MessageSujet: Re: fusillade dans une école de Mtl   fusillade dans une école de Mtl Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:00

bne surtout que j'ai entendu dire que la loi sur le port d'arme devait être assouplie là bas ! de toute façon, en france, on n'a eu des cas où les enfants s'amusait à tirer avec des pistolet au plomb à l'école ! mais c'est quand même grave !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

fusillade dans une école de Mtl Empty
MessageSujet: Re: fusillade dans une école de Mtl   fusillade dans une école de Mtl Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:53

Cette nouvelle loi devra être revisée ça pas d'allure. Tous les 18 ans et plus, peuvent avoir une arme....grrrrrrrrrr Y'a pas assez de violence, il faut bien aider à ce qu'il y en ait plus!!!! Twisted Evil Suspect
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

fusillade dans une école de Mtl Empty
MessageSujet: Re: fusillade dans une école de Mtl   fusillade dans une école de Mtl Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:09

ils sont quand même influencés par le voisin états unien !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





fusillade dans une école de Mtl Empty
MessageSujet: Re: fusillade dans une école de Mtl   fusillade dans une école de Mtl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusillade dans une école de Mtl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que je ne dirai pas dans mes voyances
» Dans un bar gay
» Dans un resto
» Dans un cimetière
» Dans le Secret des Nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: