DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ce que je ne dirai pas dans mes voyances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Ce que je ne dirai pas dans mes voyances Empty
MessageSujet: Ce que je ne dirai pas dans mes voyances   Ce que je ne dirai pas dans mes voyances Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:02

Sans vouloir édulcorer mes réponses je ne réponds pas aux questions qui concernent la santé, et pas non plus aux questions concernant les soupçons d'infidélité dans les couples , j'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Bisous Ce que je ne dirai pas dans mes voyances Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Force Vive
natacha


Nombre de messages : 445
Age : 51
Date d'inscription : 26/09/2007

Ce que je ne dirai pas dans mes voyances Empty
MessageSujet: Re: Ce que je ne dirai pas dans mes voyances   Ce que je ne dirai pas dans mes voyances Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:05

si un peu lol mais s'est ton choix t'inquiete pas pour cela on verra bien si ça a nous tomber dessus
Ce que je ne dirai pas dans mes voyances Ani17 Ce que je ne dirai pas dans mes voyances Ani17 Ce que je ne dirai pas dans mes voyances Ani17
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Ce que je ne dirai pas dans mes voyances Empty
MessageSujet: Re: Ce que je ne dirai pas dans mes voyances   Ce que je ne dirai pas dans mes voyances Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:26

C'est assez délicat, car les cartes ont leur langage , leur code, leur symbole qui peut être interprété de différentes façon, il y a risque d'erreur, je m'en voudrais trop de dire à un mari ou a une épouse qu'il est trompé, celà engendrerait des drames dans les familles, je ne me sens pas le droit d'être l'instigatrice de celà.

Par contre, lors d'une rencontre, si une personne me demande la suite de son histoire qui commence, je réponds sans hésitation il n'y a aucun problème.

Je me souviens d'une jeune femme qui avait consulté une de mes consoeurs, persuadée qu'elle n'aimait plus son mari, elle était très attirée vers un autre homme, la réponse de l'autre voyante était de quitter son mari, de ne penser qu'à elle (elle était maman de 3 enfants), dans le même temps elle m'a consultée d'une part pour ses rêves, d'autre part pour que je lui fasse une voyance.

Ma voyance a fait que je ne pouvais aller dans le même sens que ma consoeur. Chose qu'elle a quand même faite. (elle a quitté son mari qui a tenté de mettre fin à ses jours)

3 mois après, elle ne savait plus où elle en était ... et s'est aperçue que c'était son mari qu'elle aimait et est retournée avec lui.

Le couple et les enfants sont passés a côté d'un gros désastre. Et en aucun cas je ne voudrais me sentir responsable de ce genre d'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Invité




Ce que je ne dirai pas dans mes voyances Empty
MessageSujet: Re: Ce que je ne dirai pas dans mes voyances   Ce que je ne dirai pas dans mes voyances Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:48

Non biensur c'est ton choix et je comprends bien.
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Force Vive
natacha


Nombre de messages : 445
Age : 51
Date d'inscription : 26/09/2007

Ce que je ne dirai pas dans mes voyances Empty
MessageSujet: Re: Ce que je ne dirai pas dans mes voyances   Ce que je ne dirai pas dans mes voyances Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:54

oui la je te comprends c'est comme annoncer un deces....
c'est des choses qu'il faut pas dire la vie est deja tellement semées d'embuches pas la peine d'en rajouter ce qui doit arriver arrive un point c'est tout
merci pour ta gentillesse et ta délicatesse ce qui est rare de nos jours
pleins de bisous pour toi dany
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Ce que je ne dirai pas dans mes voyances Empty
MessageSujet: Re: Ce que je ne dirai pas dans mes voyances   Ce que je ne dirai pas dans mes voyances Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:40

Il faut faire une différence entre l'interprétation des cartes et un conseil trop personnalisé ! On peut nous donner des tendances d'un tirage mais pas décidé à notre place !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





Ce que je ne dirai pas dans mes voyances Empty
MessageSujet: Re: Ce que je ne dirai pas dans mes voyances   Ce que je ne dirai pas dans mes voyances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je ne dirai pas dans mes voyances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un bar gay
» Dans un cimetière
» Dans un resto
» fusillade dans une école de Mtl
» Dans le Secret des Nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: