DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Rêve de Dalila (site Danitza le 12.09)

Aller en bas 
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Le Rêve de Dalila (site Danitza le 12.09) Empty
MessageSujet: Le Rêve de Dalila (site Danitza le 12.09)   Le Rêve de Dalila (site Danitza le 12.09) Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:38

Dalila souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :ca fait 2 fois que je fais le meme rêve,on se fesait des bisous affectueux avec une amie de ma soeur sur la bouche et dans le cou mais seulement affection pas plus et une autre fois dans un autre rêve avec une jeune fille que je connais encore des ptits bisous affectueux sur la bouche reciproquement .Cela veut dire koi svp ???

:cous:
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Le Rêve de Dalila (site Danitza le 12.09) Empty
MessageSujet: Re: Le Rêve de Dalila (site Danitza le 12.09)   Le Rêve de Dalila (site Danitza le 12.09) Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:07

Admin a écrit:
Dalila souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :ca fait 2 fois que je fais le meme rêve,on se fesait des bisous affectueux avec une amie de ma soeur sur la bouche et dans le cou mais seulement affection pas plus et une autre fois dans un autre rêve avec une jeune fille que je connais encore des ptits bisous affectueux sur la bouche reciproquement .Cela veut dire koi svp ???

:cous:

flower


Les jeunes filles que vous embrassez dans votre rêve, sont une image symbolique de vous-même et ce rêve dévoile un grand besoin de tendresse, d'union. Si vous êtes en conflit avec quelqu'un ce rêve peut signifier un besoin de faire la paix et de vivre en bonne hamonie.

Ce rêve peut représenter également une sorte de compensation : de quelque chose que vous ne pourriez pas vivre dans la vie réelle, mais qui se vit plus facilement en rêve.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rêve de Dalila (site Danitza le 12.09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rêve de N.V (site Danitza)
» Le rêve de JIL (Site Danitza)
» Le Rêve de Laetitia (2) (site Danitza)
» Le Rêve d'Elsa (site Danitza)
» Le rêve d'Yveline (site danitza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Interprétation de vos rêves par Danie-
Sauter vers: