DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je reve de voyager!

Aller en bas 
+2
clay77
AUDREY
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

Je reve de voyager! Empty
MessageSujet: Je reve de voyager!   Je reve de voyager! Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:41

Alors moi malheureusement j'ai tres peu voyager jusqu'a maintenant,j'ai fait la tunisie et il y a 2an (date de mes dernieres vacances)on a fait les iles grenadines en catamaran avec un couple d'amis a nous,mais alors vraiment magnifique jamais j'aurais crue voir des paysages aussi fabuleux un jour et la 2eme semaine on était dans un hotel en martinique j'adore trop beau aussi!Je reve de faire les seychelles et l'australie peut etre un jour qui sait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Je reve de voyager! Empty
MessageSujet: Re: Je reve de voyager!   Je reve de voyager! Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:57

Ah ça l'australie, ça coute des pépettes ! 1100 euros par personnes (l'hotel non compris) ! mais c'est vrai que j'ai un ami très cher à mon coeur qui rêve de visiter ayer rock !! c'est l'endroit où les aborigènes d'australie rentre en trans !

Je reve de voyager! Uluruff7
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Je reve de voyager! Empty
MessageSujet: Re: Je reve de voyager!   Je reve de voyager! Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:21

Curieusement, je ne rêve pas de voyages lointains, je me contente de voyager dans un fauteuil, avec les reportages Télé, mais je rêve, de voyager dans l'Orient-Express ...
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Je reve de voyager! Empty
MessageSujet: Re: Je reve de voyager!   Je reve de voyager! Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:25

moi pour l'instant, j'ai envie de viister la france, voir les coins merveilleux qu'il y a à voir ! comme disent beaucoup de touristes : Dieu a tout donné à la france, la cuisine, les beaux paysages etc.. mais le dernier jour, il a mis les français, cette remarque m'a toujours fait rigoler ! Pour l'instant l'objectif premier dans mon coeur c'est le pays basque mais avec un chéri pas tout seul et pas avec 'nimporte qui, ça serait pas pareil ! mais bon, depuis toulouse, ça me donne davantage envie de découvrir les coins du sud ouest ! mais j'ai également envie de découvrir la lorraine et l'alsace ! je ferais des prochains posts, qui sait que qq1m'invitera pour que je puisse passer le week end à visiter la ville !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

Je reve de voyager! Empty
MessageSujet: Re: Je reve de voyager!   Je reve de voyager! Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:40

Tu as raison clay quel merveilleux pays qu'on a moi aussi j'aimerai bien visité toute la france en passant par l'auvergne(ou j'ai des origines)!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Je reve de voyager! Empty
MessageSujet: Re: Je reve de voyager!   Je reve de voyager! Icon_minitimeMer 6 Sep - 6:24

J'aimerais énormément que la chère Danie me prédise le gros lot pour que je puisse voyager et encore voyager.......

Vois-tu beaucoup de $$$ pour moi Danie? lol!

:bronz: :phare: :flirt: Je reve de voyager! Ani17
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Je reve de voyager! Empty
MessageSujet: Re: Je reve de voyager!   Je reve de voyager! Icon_minitimeMer 6 Sep - 9:32

J'aimerais tellement pouvoir te dire celà !!!! mais je t'ai envoyé des chiffres concernant ton fils, tu peux t'en servir (attention, avec son accord et le mieux serait que vous le fassiez à deux) on ne sait jamais. Je dois te dire que celà est arrivé une fois, mais UNE SEULE FOIS que mes chiffres servent à quelqu'un, cela fait 8 ans maintenant et la personne avait pris les chiffres qui figuraient sur l'astrarcanes que je lui avais envoyé, c'étaient des francs à l'époque, elle a gagné 400 000 Frs .Celà a été la seule fois à ma connaissance, je l'ai su car la fille de cette personne m'a téléphoné pour me remercier j'étais très heureuse ....
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Je reve de voyager! Empty
MessageSujet: Re: Je reve de voyager!   Je reve de voyager! Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:19

Boudu, moi si je gagnais une certaine somme d'argentr, je crois que je quitterais le nord de la france pour vivre quelque part dans le sud ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
marylin
Etoile Filante
marylin


Nombre de messages : 149
Age : 64
Date d'inscription : 09/05/2006

Je reve de voyager! Empty
MessageSujet: Re: Je reve de voyager!   Je reve de voyager! Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:40

bonjour à tous, vous voulez tous voyager, vous ne voulez pas connaître la calédonie, je vous invite tous c'est assez grand chez moi, qui veut aller en australie, vous faites 2 h de plus et vous êtes chez moi, moi par contre j'aimerai bien retourner en france
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Je reve de voyager! Empty
MessageSujet: Re: Je reve de voyager!   Je reve de voyager! Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:12

Attention Marylin,nous risquons de te prendre au mot !!!
Revenir en haut Aller en bas
marylin
Etoile Filante
marylin


Nombre de messages : 149
Age : 64
Date d'inscription : 09/05/2006

Je reve de voyager! Empty
MessageSujet: Re: Je reve de voyager!   Je reve de voyager! Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:58

bonjour danie

mais je suis sincère pour la proposition, ma maison est assez grande pour moi seule, on fera des grillades, n'oublie pas en plus la piscine bisous, toujours rien de déposer au tribunal, délai jusqu'au 15 septembre et terminé j'espère

clay et tous les autres je vous invite aussi :bronz: :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Je reve de voyager! Empty
MessageSujet: Re: Je reve de voyager!   Je reve de voyager! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:10

bonjour marylin,

tu nous allèches bien avec ta proposition lol ! c'est vrai que ça doit être beau là bas !! en tout cas, ça ne sera pas tombé dans l'oreille d'un sourd !

cioaoo merci
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
marylin
Etoile Filante
marylin


Nombre de messages : 149
Age : 64
Date d'inscription : 09/05/2006

Je reve de voyager! Empty
MessageSujet: Re: Je reve de voyager!   Je reve de voyager! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:38

ben oui je vous attends
j'aimerai bien vous connaitre faire la fete
si un jour vous voulez venir à nouméa n'hésitez pas à m'appeler comme je vous ai dis la maison est assez grande, vous n'aurez pas l'hotel à payer la seule chose que je demande de ne pas mettre ma maison en bord....., c'est tout on pourra faire pleins choses, et si je vous dis cela ce n'est pas de la rigolade, c'est vrai

moi si je pouvais passer des vacances en france, cela serait pareil rien que le billet sans l'hébergement c'est intéressant , comme je ne connais pas très bien la france, j'ai peur de prendre le métro seule, je me suis mariée en ardèche (au teil pas loin de montélimar) je suis restée un an, j'avais à l'époque 19 ans j'en ai 46 c'est la première fois que je quittais la calédonie et la famille, je l'ai mal vécue et mon marie était un dragueur (divorcée depuis) j'y suis retournée en 96 2002 2004 avec mon frère malade il a un cancer et s'est fait soigner à paris villejuif et là j'ai vraiment apprécier votre beau pays, mais viens voir le mien, tu ne regretteras pas, comme j'ai dit il y a 5 chambres et je suis seule, mon copain avec tous mes problèmes (car tu sais que j'ai deux filles qui ne me parlent plus une petite fille de 5 mois que je ne connais pas) il s'est pris un appart, nous nous entendions mieux qu'avant, ma danie m'a fait une voyance et tout ce qu'elle m'a dit c'est tout tout tout tout vrai j'espère qu'elle lira ceci, pourtant elle m'a sentie malheureuse elle m'a remontée le moral, et c'st vrai que l'on arrive pas à croire ce que les voyantes disent mais maintenant je crois beaucoup en danie, je la remercie et ce soir j'ai le moral à plat , mon ex concubin a hypothéqué tous mes biens, il a été débouté en mai il a fait appel il avait jusqu'au 15 septembre et à il n'y a qu'aujourd'hui qu'il a déposé ses arguments, nous avons jusqu'au 15 octobre pour la réponse c'st un truc qui ne sra pas fini avant décembre 06 et cela fait un an que ca dure alors ce soir moral à la baisse mais ne t'inquiète pas n'hésitez pas à venir en calédonie c'st vrai que le prix des billets mais demande à danie les numéros gagnants du loto ne sait on jamais !!! hihihihihi!!! bisous à plus réfléchis à ma proposition bisous mary
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Je reve de voyager! Empty
MessageSujet: Re: Je reve de voyager!   Je reve de voyager! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:21

Tu sais marylin, vivre séparé ça devient une tendance de nos jours, chacun son appart, ça évite le train train quotidien ! je pense qu'il a besoin de si'soler et d'avoir un endroit bien à lui ! mais en totu cas si le soleil brille toujours chez toi c'est sur qu'on me demandera pas deux fois de suite lol pour aller en nouvelle calédonie ! tu habites où précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
marylin
Etoile Filante
marylin


Nombre de messages : 149
Age : 64
Date d'inscription : 09/05/2006

Je reve de voyager! Empty
MessageSujet: Re: Je reve de voyager!   Je reve de voyager! Icon_minitimeSam 9 Sep - 3:30

j'habite à nouméa plein centre tout autour de chez moi il y a des ilots trouve le site sur calédonie tu vas voir les images des iles
je sais après que tu vas venir chez moi c'est le paradis bisous
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Je reve de voyager! Empty
MessageSujet: Re: Je reve de voyager!   Je reve de voyager! Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:18

vous vous déplacez en bateau pour aller d'une ile à une autrre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Je reve de voyager! Empty
MessageSujet: Re: Je reve de voyager!   Je reve de voyager! Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:54

Marylin comment s'est terminé tout ça en cour?

Moi aussi je rêve d'Australie.... en fait, je voudrais voir tous les pays.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

Je reve de voyager! Empty
MessageSujet: Re: Je reve de voyager!   Je reve de voyager! Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:13

mon prochain voyage sera dans les pays baltes (d'ou je suis originaire par ma grand mère) et quèbec pour voir mon amie provence
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Je reve de voyager! Empty
MessageSujet: Re: Je reve de voyager!   Je reve de voyager! Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:33

Moi aussi les pays baltes me tentent bien et ceux d'europe centrale.
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Je reve de voyager! Empty
MessageSujet: Re: Je reve de voyager!   Je reve de voyager! Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:57

Curieusement, je ne suis pas attirée par les voyages ... ce que j'aimerais c'est aller à Bruges, en grèce, et visiter toutes les régions de france ...et vite rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

Je reve de voyager! Empty
MessageSujet: Re: Je reve de voyager!   Je reve de voyager! Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:03

j'avais décidé de passer 10 jours en alsace cet été, j'en reve et finalement j'ai été malade et alitée, donc je vais essayer d'y aller avant noel, je reve de faire le marché de noel là bas, espérons que mon mari pourra m'y emmener, mais quand meme , je veux faire : la suede, la letonie, l'ukraine et la russie, qui sont mes pays d'origine et je suis la seule dans la famille à ne pas y etre allée encore
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Je reve de voyager! Empty
MessageSujet: Re: Je reve de voyager!   Je reve de voyager! Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:30

La Russie me plairait aussi
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

Je reve de voyager! Empty
MessageSujet: Re: Je reve de voyager!   Je reve de voyager! Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:08

si je gagne au loto, on y va ensemble et on emmène provence
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Je reve de voyager! Empty
MessageSujet: Re: Je reve de voyager!   Je reve de voyager! Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:32

Odessa, si je gagne, tu peux être sûre que je te paye le voyage en Russie et autres et......... j'y vais avec toi bonyeu!!!! lol!

Et je voudrais aussi rencontrer tous mes amis du forum.... en n'oubliant pas, en plus, une longue consultation auprès de Danie.....que je paierais très bien!!!! Je reve de voyager! Ani17

Et je rêve toujours du pélerinage à St-Jacques de Compostelle....

Crime! Avec tout ça faut que je gagne le gros lot... Imaginez-vous que samedi il sera de 37,000,000.00$....Au fait avec l'euro c'est sensiblement comme nous et avec les USA notre argent a dépassé: 1.10 Ouf! Cela a du bon mais du mauvais aussi....Des Cies commencent à fermer leur porte car elles perdent trop avec ce qu'elles exportent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Je reve de voyager! Empty
MessageSujet: Re: Je reve de voyager!   Je reve de voyager! Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:11

Est-ce que tu continues à jouer les n° que je t'ai donnés ? persévères, tu finiras par gagner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reve de voyager! Empty
MessageSujet: Re: Je reve de voyager!   Je reve de voyager! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reve de voyager!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêve d'été
» reve de ma soeur (fait)
» Le rêve de M-A
» Le rêve de Cat (n°4)
» Mon rève......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Passions, loisirs, hobbies :: Vacances et Voyages-
Sauter vers: