DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quel serait votre endroit de rêve?

Aller en bas 
+3
AUDREY
clau
titepuce119
7 participants
AuteurMessage
titepuce119

titepuce119


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

quel serait votre endroit de rêve? Empty
MessageSujet: quel serait votre endroit de rêve?   quel serait votre endroit de rêve? Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:51

bonjour à vous tous sur ce forum

je lance ce petit sujet inscrit dans le titre car cela me fait plaisir de participer un peu au forum et parce que j'adore danie j'espère que tt le monde me répondra et en attendant pensez y

QUEL SERAIT VOTRE ENDROIT DE REVE ?

Gros bisous

béa
Revenir en haut Aller en bas
clau
Papillon d'Or
clau


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/05/2006

quel serait votre endroit de rêve? Empty
MessageSujet: Re: quel serait votre endroit de rêve?   quel serait votre endroit de rêve? Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:18

moi mon endroit de reve je l'aurais tre bientot je l'espere ....je retournerais vivire pres des miens de mes enfants dans la meme ville ou pres d'eux...... ils ont bien hate et nous aussi....et toi titepuce quel est ton endroit de rêve?
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

quel serait votre endroit de rêve? Empty
MessageSujet: Re: quel serait votre endroit de rêve?   quel serait votre endroit de rêve? Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:43

Moi je suis amoureuse de la cote d'azur et mon reve se serait d'y vivre mais malheureusement trop cher pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

quel serait votre endroit de rêve? Empty
MessageSujet: Re: quel serait votre endroit de rêve?   quel serait votre endroit de rêve? Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:31

ah ça il ne faut pas être madame tout le monde (à part les natifs), mais tout ce qui est cotier est très prisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
titepuce119

titepuce119


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

quel serait votre endroit de rêve? Empty
MessageSujet: kikou   quel serait votre endroit de rêve? Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:43

continuer à me répondre cela est super mon sujet à l'air de vous plaire bisousà tt le monde le mien c'est nimporte kel endroit du moment je suis avec la personne que j'm

béa
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

quel serait votre endroit de rêve? Empty
MessageSujet: Re: quel serait votre endroit de rêve?   quel serait votre endroit de rêve? Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:57

pareil !! sauf les endroits trop froids comme les pays nordiques ou le pole nord !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Black Angel




Nombre de messages : 34
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2006

quel serait votre endroit de rêve? Empty
MessageSujet: Re: quel serait votre endroit de rêve?   quel serait votre endroit de rêve? Icon_minitimeDim 10 Sep - 8:13

Désolée , mais je suis contre l'avis de clay77 lol! mon rêve est maintenant que j'ai découvert La Finlande , et plus précisément Helsinki quel serait votre endroit de rêve? Ani17 j'y suis allé au mois d'Août , c'était mon premier grand voyage et il a fait très chaud , mais la chaleur était supportable , il faisait 27° jusqu'à 23 heures... pendant qu'il faisait un temps affreux en France Laughing je sais je n'y suis pas aller en Hiver mais , leur façon de vivre là-bas n'a strictement rien à voir avec La France Shocked si il y avait autant de respect comme à Helsinki en France , bien je peux vous assurez qu'il n'y aurait aucune insécurité , ou violence ou alors très très peu... les Finlandais ne sont pas fières du tout , c'est un pays génial , et Helsinki me manque là Sad et il y a beaucoup d'endroit chauffer l'hiver également , ainsi que le Sauna...
Sinon , j'aimerai découvrir La Corse et L'Italie Wink
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

quel serait votre endroit de rêve? Empty
MessageSujet: Re: quel serait votre endroit de rêve?   quel serait votre endroit de rêve? Icon_minitimeLun 11 Sep - 12:00

de toute façon, je n'aime pas le froid lol ! c'est pour çà que je ne suis pas trop attiré par ces pays, et même les blonds me font peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

quel serait votre endroit de rêve? Empty
MessageSujet: Re: quel serait votre endroit de rêve?   quel serait votre endroit de rêve? Icon_minitimeJeu 14 Sep - 12:00

Si ce n'était de mes enfants et petits-enfants, j'aimerais aller vivre en Provence.

Savez-vous...bien des personens ici ont obtenu leur citoyenneté Française en plus de celle Québécoise, du fait que leurs ascendants viennent de la France. Eh bien les miens aussi.é..de Poitou. Or, ma soeur a eu à téléphoné au consulat français (pour moi) et il semblerait qu'il suffit juste d'apporter une preuve de ça et le tour est joué.

Alors je vais aller à la Société de généalogie et vais me faire donner cette preuve...... Je n'irais pas vivre en France à cause des miens mais je veux aussi cette nationalité. Croyez-vous que j'aime la France??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

quel serait votre endroit de rêve? Empty
MessageSujet: Re: quel serait votre endroit de rêve?   quel serait votre endroit de rêve? Icon_minitimeJeu 14 Sep - 12:52

Je t'ai dit que ma belle-soeur habite Joliette, mes beaux parents sont allés vivre au Canada alors qu'elle avait 5 ans, ils y sont restés une trentaine d'années, ils ont les deux nationalités, ils sont revenus en France en 1993.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

quel serait votre endroit de rêve? Empty
MessageSujet: Re: quel serait votre endroit de rêve?   quel serait votre endroit de rêve? Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:58

C'est toujours un petit plus d'avoir une double nationalité ! il faut profiter de cette chance, parce qu'il y a des pasy comme l'allemagne, où ne peut avoir la double nationalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





quel serait votre endroit de rêve? Empty
MessageSujet: Re: quel serait votre endroit de rêve?   quel serait votre endroit de rêve? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel serait votre endroit de rêve?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment voyez vous votre maison de rêve?
» quel ascendant?
» Mardi 5 février Météo
» au revoir
» De quel bord politique êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: