DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 au revoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
goelette177




Nombre de messages : 1
Age : 63
Date d'inscription : 31/10/2007

au revoir Empty
MessageSujet: au revoir   au revoir Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:14

Bonjour,
Je suis venue sur ce site, à un certain moment de ma vie, pour y chercher des gens qui savaient regarder la vie, même sans tout voir. Savoir comprendre sans avoir besoin de regarder les choses de façon scientifique, comme on nous l’apprend dans nos sociétés dites « évoluées ».
J’avais l’impression de me retrouver sur un petit caillou avec le vide intersidéral tout autour de moi. Lorsque je criais dans le vide, seul l’écho me répondait. Lorsque je regardais ma vie, je ne voyais que des embrouilles que ce soit au niveau sentimental ( familial, amical, amoureux) et que des problèmes au niveau de l’argent, du travail, de la santé, de la chance en général…
Je voulais apprendre à marcher dans ce vide, apprendre à écouter l’écho et à le transformer en musique, celle que chantent les sirènes, celle qui attire ceux qui passent par là…

Et puis j’ai trouvé un travail. Pas quelque chose de passionnant, mais quelque chose qui me permettait de payer mon loyer et les diverses factures qui me reviennent sans cesse.
Et puis le temps s’est mis à s’emballer et à filer comme un fou.
Et nous sommes presque au printemps.
Je ne suis plus venue depuis longtemps.
Je ne viendrais plus, je pense.
J’ai appris à marcher dans le vide, à chanter à tue-tête, sur mon caillou. Même qu’il y a un clampin qui s’est arrêté par mes notes. Bon, depuis il est repartit, OK. Mais l’émotion qu’il m’a laissée, embellit encore ma vie…

Il faudrait prévoir un forum sur lequel on pourrait dire qu’on s’en va et qu’on ne va pas revenir. Pour dire que si on continue c’est aussi grâce à vous.
Pour dire merci du fond du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:38

Bonjour Goelette,

Nous n'avons pas eu le plaisir de te connaître depuis ton inscription ici, et pourtant je pense en te lisant aujourd'hui que tu aurais pu enrichir ce forum tu aimes l'écriture, je le préssens, peut-être es-tu ou seras tu proche de ce métier, tu peux participer à notre roman, un peu délaissé ces derniers temps mais qui ne demande qu'à grandir.
L'aide qui est apportée ici est un écho à la chaleur que toi et les autres offrez à ce forum en vous y arrêtant un moment.

Je voudrais mieux te connaître, viens nous parler de toi, de tes idées et de ton cheminement...

A bientôt Goelette
au revoir Fleurs01 Danitza
Revenir en haut Aller en bas
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

au revoir Empty
MessageSujet: re..........   au revoir Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:55

Bonjour Goelette,je n'ai jamais eu l'occasion de te croiser ici ,c'est dommage car moi-depuis que j'y viens disons pratiquement 1 fois minimum par jour,cela m'a fait le plus grand bien,dans le sens que les gens ici sont à l'écoute,donne leur point de vu même si il diverge,le principale c'est d'avoir une oreille attentive pour toi,et qui peut te donner une autre vision que tu n'aurai peut être pas vu sous un autre angle!
Tu sais la vie est assez dure déjà et beaucoup de gens souffres,il arrive parfois que même ceux qui t'entourent ne nous comprennent pas,moi depuis que je suis sur ce forum et que j'ai trouvé des oreilles attentivent,cela m'a permis d'aller un peu mieux dans ma tête!
Le plus important il faut rester positive même dans les jours les plus dure,si tu baisses les bras tu vas te noyer et là surtout il ne faut jamais abandonner,comme dis Danie laisser au temps le temps car il ne se fait rien sans lui!
Les ami(es) c'est ceux qui t'écoutent ,donnent leur opinions sans pour autant te juger mais ils doivent savoir t'écouter et te respecter simplement! pour la famille une chose est sure on ne peut pas la choisir! Pas comme les amis!Là alors choisit bien ton entourage,ceux qui en vaut la peine pas ceux qui profitent de toi,qu'ils sont méchants gratuitement!Vie pour toi,soit heureuse même des plus petites choses de la vie,apprécie-les mais laisses- toi pas manger par des gens qu'il n'en vaut pas la peine!
au revoir A4ka9e10
Revenir en haut Aller en bas
patouche261




Nombre de messages : 156
Age : 61
Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping
Date d'inscription : 25/12/2007

au revoir Empty
MessageSujet: quel dommage goelette   au revoir Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:58

vraiment c'est dommage de reagir comme cela ? tu sais il n'y a pas que toi qui est dans le desarroi le plus total ..................................... je ne juge pas , mais moi aussi j'ai 1 vie qui est parsemee de douleurs mais malgres cela je tiens bon ,quand j'etais ado je m'imaginais une autre vie faite de bonheur et d'amour d'amitie a 45ans je suis seule avec ma fille deja ado, pour elle je m'accroche !!!!!!!!!!!!!!!!!l la vie me m'a reservee que des embrrouilles comme toi mais je veux pas m'appitoyer sur mon sort il y a des gens qui sont plus malheureux malades ou handicapes alors que pour nous la forme ca va courage goelette le bonheur est au bout du chemin, j'en suis sure...............................................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir Grégory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: