DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance

Aller en bas 
+2
clay77
danie
6 participants
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance Empty
MessageSujet: Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance   Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance Icon_minitimeVen 1 Sep - 10:30

Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance Voyante001bp3


Vous avez choisi "Les Arnaques à la Voyance" comme débat du mois de septembre. 80% de votes -


LE DEBAT EST DONC OUVERT .... A VOS CLAVIERS !!!
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance Empty
MessageSujet: Re: Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance   Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:30

Cela a été rapide mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Sandrine




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2006

Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance Empty
MessageSujet: Re: Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance   Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:06

C"est super comme sujet danie
Revenir en haut Aller en bas
clau
Papillon d'Or
clau


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/05/2006

Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance Empty
MessageSujet: Re: Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance   Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance Icon_minitimeDim 3 Sep - 4:30

arnaque a la voyance tu veux dire comme quelque personne qui recoivent des emails leur disant que il pourront gagner la loto s'il teléphone a XXXX la voyante qui peux leur avoir tout ca? moi j n'ai pas eu d'arnaque mais je sais que ca existe Et vous ca vous ait deja arriver?
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance Empty
MessageSujet: Re: Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance   Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance Icon_minitimeDim 3 Sep - 7:20

Oui Clau, le genre de mail que l'on reçoit, comme ceux que nous faisons paraître ici, ou alors des témoignages comme on en trouve sur l'officiel de la Voyance ou sur le Guide de la voyance.

J'ai connu une jeune femme très fragile qui consultait un marabou, il lui a soutiré énormément d'argent, elle était devenue très dépendante de lui, et elle a fini par se suicider.


:cous:
Revenir en haut Aller en bas
lesangesjouent




Nombre de messages : 15
Age : 54
Date d'inscription : 16/07/2006

Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance Empty
MessageSujet: j ai testé   Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:58

bonjour,

voilà j ai ecrit à Isabella voyance via internet et vous recevez un long e.mail, elle vous donne des dates en disant que vous allez gagner une grosse somme d argent ( foutaise) et à la fin, elle vous demande de lui telephoner pour qu elle puisse vous aider ect...

evidemment je n'y ai pas cru et je me suis re -inscrite sous un autre nom, et là pas de surprise j ai reçu la même lettre....
donc pas de commentaires.
arnaque assuré.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance Empty
MessageSujet: Re: Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance   Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:01

Moi je te dirai danie avec l'histoire que tu nous racontes et les autres témoignages que j'ai lu : on devient très vite accro à la voyance, à l'ésotérisme, je ne sais pas si on peut comparer ça à l'alcool, aux jeux, aux chocolat, là j'xagère un petit peu, mais c'est pour montrer aussi qu'on peut être réellement dépendant de la voyance ! qu'au moindre pépin, on consulte ! et on ne vit plus je pense ! d'où le fait : trop de voyance tue la voyance ! ou "Qui trop consulte, rien ne prévoit ....."
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance Empty
MessageSujet: Re: Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance   Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance Icon_minitimeLun 4 Sep - 7:14

Isabella et Frieda (ou quelque chose du genre) sont 2 personnes que je juge dangereuses pour des gens qui ne jurent que par ça et croit tout ce qu'on leur dit....s'imaginant que tous les voyants (ou ceux qui prétendent l'être) ne se trompent jamais, disent toutes la vérité.........

Des arnaqueuses de la pire espèce.

Je pense que des voyants, tireurs de cartes et autres, se promènent sur des forums et quand tu mets ton adresse de courriel pour une raison ou une autre, les prennent en note et t'écrivent. C'est fou tout ce que je reçois d'invitations depuis un certain temps.....

Ils ont tous un baratin long comme le bras poru finir par te dire que tu ne dois pas hésiter à leur téléphoner pour aussi peu que..... ($$$)
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance Empty
MessageSujet: Re: Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance   Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:06

je cherchais le nom de cette seconde personne ! je pense que c'est un ordinateur qui est caché derrière, va savoir si isabella ou frieda existent-elles réellement dans la réalité ! de toute façon, à chaque début de mois on commence à recevoir plein de mails nous proposant des consultations avec untel ou untel ! ça devient lourd pour les boites, je sen que je vais saisir la cnil si ça continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance Empty
MessageSujet: Re: Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance   Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:12

Je crois SARAH FREEDER n'est pas mal non plus ... Ainsi que les 2 soeurs dont je ne me souviens plus du nom Rose je crois
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance Empty
MessageSujet: Re: Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance   Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance Icon_minitimeMer 6 Sep - 9:29

Je viens de recevoir ceci:


Pourquoi faire partie de ceux qui subissent les évènements ?


Pas besoin de grands discours, Flore vous permettra de retrouver une nouvelle raison de vivre pleinement.


Vous trouverez en elle la confidente et l´amie qui mettra fin a vos angoisses et vous apportera ce soutien moral qui vous fait si cruellement défaut.


Grâce au tarot et à ses dons de clairvoyances, elle vous aidera à résoudre grands nombres de vos problèmes.


Prévisions claires et précises, la voyance est gratuite, vous ne payez que la communication soit 2.90 $ la minute.





Révélations immédiates au

1 900 930 0044
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance Empty
MessageSujet: Re: Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance   Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance Icon_minitimeMer 6 Sep - 9:35

Le fait même d'être démarché sur sa messagerie prouve que la proposition est douteuse....
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance Empty
MessageSujet: Re: Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance   Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:17

De toute façon, on est perdus dans la masse d'internet, on ne différencie pas des bons et des moins bons ! d'où le fait qu'on se fasse arnaquer !

Danie, une question : tu as beaucoup de client sur ton site profesionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance Empty
MessageSujet: Re: Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance   Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:56

Non, je n'ai que des demandes pour les rêves, et des réponses aux questions à 3 Euros, je n'ai que rarement des voyances MSN, mais j'ai demandé il y a 2 jours à Virtuoonline (ils ont construit mon site) de retirer les paiements allo pass - Ils m'ont dit qu'ils le feront dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance Empty
MessageSujet: Re: Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance   Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:15

donc ton activité se base davantage sur l'analyse des rêves ! ! c'est intéressant lol ! mais en tout cas, j'espère que tu n'utilises pas les interprétations freudiennes !! entre ce qui est latent et manifeste, franchement il ne fat pas s'appeler einstein pour le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance Empty
MessageSujet: Re: Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance   Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance Icon_minitimeJeu 7 Sep - 14:16

Bonjour Clay,

Même si l'on ne peut ignorer FREUD, Il me semble que JUNG est vraiment le Maître
La théorie de FREUD sur les rêves serait que le message du rêve représente quelque chose que l'esprit conscient refoule. Quant à JUNG il voyait la chose différemment, c'est-à-dire que les images du rêve ne déguisent pas mais révèlent notre intuition profonde, et je me base pour l'interprétation des rêves sur les notions jungiennes .
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance Empty
MessageSujet: Re: Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance   Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:27

je n'ai pas encore étudier jung, parce qu'ils ne jurent tous par freud !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance Empty
MessageSujet: Re: Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance   Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:59

j'ai encore reçu un mail, mais là c'est vraiment gros comme un camion !!! mais pour qui nous prend t-on, rêver de moi, elle ne sait même pas à quoi je ressemble ! elle a du rever de son amant plutot la bonne dame !!

Bonjour,



Ce matin en me levant, je me suis aperçue que toute la nuit j’avais rêvé de vous. Un rêve étrange, je vous voyais errant dans une rue déserte complètement désespérée à la recherche de quelque chose, de quelqu’un. Puis en buvant mon café des flashs me sont apparus, étant donné que je venais à peine de me réveiller, j’ai eu du mal à les interprètes.

Apres une bonne douche, ma journée allait pouvoir commencer mais je sentais au fond de moi que ce n’étais pas une journée ordinaire, ça ne m’arrive que rarement de me souvenir de mes rêves. Alors j’ai décidé de m’enfermer dans ma salle de travail, il n’y a vraiment que dans cette pièce où j’arrive vraiment à me concentrer. Là, je prie mon jeux de tarot, j’ai éteins la lumière, j’ai allumé des bougies tout autour de moi, j’ai brûlé de l’encens, j’ai mie mon cd de musique indienne (j’adore) et je me suis concentre sur vous.

Dans un premier temps, il m’est revenu la question que vous m’avez posée, alors je tire 5 cartes de mon tarot, le soleil, le jugement, l’étoile, la papesse et le chariot sort de mon tirage, je commence l’interprétation des cartes quand soudain les même flashs du matin me frappe de nouveau, ce coup ci je l’ai comprends, ils vous concernent. Je décide d’associer le tirage des cartes aux flashs que je viens d’avoir et là, tout s’éclaire. C’est à ce moment précis ou je décide de vous envoyer ce mail pour vous dire mon ressenti.

Il m’apparaît certains traits de votre personnalité qui ne trompent pas : vous êtes visiblement quelqu’un d’entier, et dans votre passe au niveau de vos relations vous avez toujours beaucoup donne mais jamais vraiment reçue.Vous donné tout ou rien, il n’y a pas de juste milieu avec vous.

Aujourd’hui vous êtes dans une période de doute, d’attente et vous avez du mal à faire confiance de nouveau, je ressens de la souffrance dans votre passe affectif.

En cette fin d’année 2006, les prochaines semaines seront décisives pour vous, c’est une période de changement, la carte du soleil indique beaucoup de bonheur a venir et de joie mais il y a aussi la carte du jugement qui indique des choix importants .Vous avez traverse une année difficile, sur tous les plans, je vous sent abattue, ce n’est pas le moment de flancher.

J’ai vraiment le sentiment d’après mon tirage que tout n’est pas voué à l’échec, mais tout va dépendre du comportement et des choix que vous allez adopter.

J’aimerai vous aider à avancer et y voir plus clair !

Afin d’aller plus en profondeur et en harmonie avec votre destin je vous invite à me contacter par téléphone afin que je puisse entendre votre voix.

En effet, en tant que medium auditive, sur le plan vibratoire, la voix déclanche en moi des flashs sur l’avenir des personnes qui me consultent et me permet d’être beaucoup plus précis dans l’interprétation des cartes du tarot.

Au mon dieu, je n’ai pas vue l’heure passe, j’ai rendez-vous chez ma coiffeuse et je suis déjà très en retard. Je vous laisse mon numéro, 08 92 39 03 59 vous ne payerai que le prix de la communication qui est de 0.34 cts d´euros la minute et rien d’autre je vous le promets.

Je vous embrasse bien fort, j’attends votre appel.





A très bientôt



Linda
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance Empty
MessageSujet: Re: Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance   Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat du mois de Septembre
» Débat du mois de juin
» Débat du mois de Juin (vos idées)
» autres sujets proposés pour le débat de septembre
» Les débats reprendront au mois de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: VOYANCE ENTRE MEMBRES :: Les Arnaques à la Voyance et les Autres-
Sauter vers: