DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Débat du mois de juin

Aller en bas 
+2
mysnette
orthensa
6 participants
AuteurMessage
orthensa

orthensa


Nombre de messages : 140
Emploi/loisirs : lecture,voyages,net
Date d'inscription : 03/05/2006

Débat du mois de juin Empty
MessageSujet: Débat du mois de juin   Débat du mois de juin Icon_minitimeJeu 1 Juin - 10:18

:tul:

Le feu vert étant donné par Danie, j'ouvre le sujet !

Je pense que tout le monde sans exception perçoit des signes, mais c'est quelque chose qui se "travaille" car il est bien évident que si vous n'y portez pas attention, ça ne reviendra pas !

Etre à l'écoute, essayer de comprendre, et se mettre en état de receptivité sont indispensable pour que le "phénomène" se produise et se reproduise......Si une porte est fermée il n'y a pas d'entrée. Au début, on doute de soi, puis avec la pratique on devient plus sûr.

Pour les messages, c'est peut être un peu différent, là, enfin, c'est mon avis, et il n'engage que moi, nous ne sommes pas tous égaux sur ce plan. Mais un message peut aussi prendre la forme d'un signe, car ceux qui veulent nous l'envoyer savent très bien ce que nous pouvons ou non capter, et "s'arrangent" pour nous envoyer la forme la mieux adaptée à notre évolution.


Bonne journée à tous.


Débat du mois de juin Coollogocom2544512050dn
Revenir en haut Aller en bas
http://orthensa.chez-Alice.fr/01
mysnette
Papillon d'Or
mysnette


Nombre de messages : 429
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

Débat du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Débat du mois de juin   Débat du mois de juin Icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:18

ben moi je suis sur que mon pere qui est décédée m envoie un message depuis que je suis toute petite pour me dire qu il est la et aussi pour me faire comprendre autre chose
je vous raconte mon pere était militaire et il est pas mort d une mort naturel chose que l on m avait toujour dit qu il était mort d une blessure qui ne c était jamais soignée
en fait on la tué j en ai pas la preuve mais je le sais et je sais qui
j ai été placé a la ddass 1iere famille un comissaire = justice
2ieme famille le fils militaire (mon pere)
3ieme famille gardien de la paix (justice)
4ieme rien sauf quelle avait eu mon frere avant
j ai eu l occasion de renconter un ami de mon pere sa fille était dans ma classe encorre un militaire
j ai souvent rencontré des gens militaire ou dans la police
j ai essayé d etre gendarme mais pas possible a cause du casier de ma mere
j ai eu accés a un document par erreur concernant des chose sur ma mere ma famille a eu peur mais bon il ne contenait pas le secret bien garder
j ai retrouver ma premierre nourice qui elle savait la vérité sur la mort de mon pere et me la dit
dernierrement les feux dans mon couloir gendarme armée et justice
souvent je sens la presence de mon pere
Revenir en haut Aller en bas
http://mysetdina.phpbb9.com
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Débat du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Débat du mois de juin   Débat du mois de juin Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:18

Mysnette, tu penses que ton père veut te dire quelque chose le concernant ou te concernant
? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mysnette
Papillon d'Or
mysnette


Nombre de messages : 429
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

Débat du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Débat du mois de juin   Débat du mois de juin Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:38

ben oui je pense qui veux que je sache quelque chose en plus de me montrer sa presence bon la chose je pense la savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://mysetdina.phpbb9.com
clau
Papillon d'Or
clau


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/05/2006

Débat du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Débat du mois de juin   Débat du mois de juin Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:53

Mysnette il n'y a pas eu d'autres feu depuis ?.....c'est que tu as comme tu dis compris ce que ton papa voulait te dire.Je suis contente pour toi que ce soit fini et que en plus tu ai trouver la reponse
Débat du mois de juin Roses0401uo
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Débat du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Débat du mois de juin   Débat du mois de juin Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:56

Je me demande si je saurais reconnaître un signe, ou un message si j'en recevais un, comment savez-vous que ce sont des messages ?
Revenir en haut Aller en bas
clau
Papillon d'Or
clau


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/05/2006

Débat du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Débat du mois de juin   Débat du mois de juin Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:15

Moi danie c'est le parfum de ma mère qu j'ai senti une fois que ca allait mal,ou un autre ou elle m'a donner des dates dans un reve et que j'ai fini par comprendre plus tard.Ou encore la lumière du salon qui se fermait et qui se ré- allumait quand on allait pour verifier .Je me souviens d'avoir dit OK maman je suis contente de savoir que tu es avec nous.Et la lumière est rester allumé . Peut -etre pour les uns ce n'est que notre imagination peut etre .......mais moi j'y crois au signe mais comme dit Hortensa il faut etre a l'ecoute car ca passe vite


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Débat du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Débat du mois de juin   Débat du mois de juin Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:23

tu as déjà fait une séance de spiritisme mysnette sans trop rentrer dans les clichés ! ??
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
mysnette
Papillon d'Or
mysnette


Nombre de messages : 429
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

Débat du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Débat du mois de juin   Débat du mois de juin Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:36

clay tu veux dire une sceance d esprit c est ça
parfois j essaye de voir pour parler avec des gens enfin un soir car je sentais une presence et j ai pas trop réussi mais avant je voulais pas essayé et depuis je sens pu cette presence
ben moi je trouve que cela veux dire quelque chose avoir affaire avec l armée la police un nombre aussi important sans chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://mysetdina.phpbb9.com
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Débat du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Débat du mois de juin   Débat du mois de juin Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:44

bne je te crois ! c'était juste une question !

en tout cas, il faut faire la distinction entre les signes qu'on perçoit et les signes qu'on croit percevoir ! Il faut pas être parano lol ! je dis pas ça pour toi, mais dans d'autres cas on ne peut rien généraliser ! chaque cas est unique ! un exemple tout bete ! j'aime un bordelais ! je vois des 33 et des stéphane partout mdr !

mais toi ça a l'air vraiment plus sérieux ! moi c'était juste pour montrer qu'il faut faire cette distinction se faire des films et de vrais signes
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
orthensa

orthensa


Nombre de messages : 140
Emploi/loisirs : lecture,voyages,net
Date d'inscription : 03/05/2006

Débat du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Débat du mois de juin   Débat du mois de juin Icon_minitimeVen 2 Juin - 16:27

Bonjour,

Depuis hier je réfléchis à ton post Mysnette, et je ne suis pas vraiment persuadée que les faits dont tu fais état soient réellement des signes dans le sens du débat. Je m'explique :

Nous avons tous un lien familial transgénérationnel, sorte de schéma que l'on retranscrit sous la forme d'un génogramme, et en l'étudiant on s'aperçoit que les événements répétitifs appartiennent à chaque famille.

Comme dit Clay il faut faire la distinction entre un signe et une coïncidence.

Tu sais la DDASS recrute beaucoup dans ce milieu, d'une part parce qu'il est sensé être fiable, et que d'autre part, ils recherchent la sécurité qu'offre le statut de fonctionnaire afin que les enfants placés ne soient pas une source de bénéfices financiers ( j'ai été famille d'accueil et ils ne s'en cachent pas )

Bon après tout le monde, surtout aujourd'hui a malheureusement affaire avec la justice, même sans le vouloir.....

Ca ne veut pas dire que ton père n'est pas présent près de toi, et qu'il ne te guide pas, mais je pense que si tu veux qu'il t'envoie des signes, il te suffit tout simplement de le lui demander avec amour et confiance et d'attendre, tout en restant bien à l'écoute.

Provence a narré une histoire sur ce sujet il y a peu, avec sa mère.

Par contre, comme le dit Clau, sentir un parfum, surtout celui d'un défunt est à mon avis un signe.

J'ajouterai pour terminer, et répondre à la question de Danie, comment reconnaître un signe, que celui ci "répond" à une question que l'on se pose
ou nous avertit d'un danger, mais c'est très ponctuel et ciblé.

J'espère ne pas t'avoir déçue Mysnette, je te le répète, ça ne veut pas dire que ton père n'est pas près de toi, mais pour moi, ce dont tu parles s'apparente davantage à ce que j'ai expliqué plus haut, maintenant, c'est mon opinion, et je ne prétends pas détenir la vérité !

Bonne fin d'après midi à vous tous.

Bises


Débat du mois de juin Coollogocom2544512059be
Revenir en haut Aller en bas
http://orthensa.chez-Alice.fr/01
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Débat du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Débat du mois de juin   Débat du mois de juin Icon_minitimeSam 3 Juin - 16:38

bonjour lol


le plus dur c'est définir ce qu'est un signe de manière objective alors ! il y a ds fois on a envie que ce soit un signet qu'on est tellement persuadé que c'est un signe qu'on le croit, je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre lol (après quelques révisions de psychologie cognitive, ça tambourrine dans le cerveau et plus une dent de sagesse qui pousse lol)

ciaoo les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
clau
Papillon d'Or
clau


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/05/2006

Débat du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Débat du mois de juin   Débat du mois de juin Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:26

Et meme si sur le coup on a pas ete receptif a ce signe ,car avec la vie de fou que l'on mène , des fois ca peux etre en se couchant ou en relaxant que ce signe peux nous revenir c'est alors que l'on peux prendre plus concience et d'etre plus a l'écoute pour un autre fois si jamais ca se represente.
Pour ce qui est de l'odeur du parfum a ma mère pour moi je crois que c'est juste a peux aussi êtrenpour avertir d'un danger .Car une autre fois aussi j'ai senti son parfum quand je suis sorti du dentiste et que j'embarquais dans mon auto, en attachant ma ceinture de securité son parfum m'est revenue,j'ai fait un sourire et je lui ai dit que j'etais contente qu'elle soit la mais de mettre sa ceinture de securité lol!
J'ai eu d'autres signes quand elles est décedé mais pour moi les signes ne sont que le parfum.....
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Débat du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Débat du mois de juin   Débat du mois de juin Icon_minitimeSam 3 Juin - 19:20

hello,

je suis comme danie, je ne saurai pas reconnaitre un signe, moi je passe à coté de tellement chose des fois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Débat du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Débat du mois de juin   Débat du mois de juin Icon_minitimeSam 3 Juin - 22:47

Clay, tu as mal aux dents ?
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Débat du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Débat du mois de juin   Débat du mois de juin Icon_minitimeSam 3 Juin - 22:51

bonjour,

j'ai mal à uen dent de sagesse, depuis que j'ai écouté des filles me raconter leur opération d'arrachage de dents de sagesse !! j'ai plus mal à la tete qu'au dent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Débat du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Débat du mois de juin   Débat du mois de juin Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:11

Débat du mois de juin Emot1394oi

OULLE OUILLE OUILLE !!!

d'accord, ce n'est pas une dent ... mais ça fait mal quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Débat du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Débat du mois de juin   Débat du mois de juin Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:19

j'espère que ça va passer sniff, j'aime pas le dentiste et ni les hopitaux !! je flippe ;-)

les gens doivent se demander pourquoi on parle de dents de sagesse alors qu'on est sur un débat sur les signes !!!

mais serait-ce un signe alors ??
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Débat du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Débat du mois de juin   Débat du mois de juin Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:33

Mysnette, moi je dis que si "tu sens" vraiment la présence d eton père c'est qu'il est là. On sent ces chsoes là, on sent leur présence.....Peut-être que le fait d'être en présence "du même domaine que ton père", est une coincidence mais suis ton instinct!!! Moi je suis sûre qu'il est là près de toi.

S'il veut te faire comprendre quelque chose, alors demande-lui de t'aider à trouver toute la vérité et après..... sera-t-il plus en paix.

Remarque que je ne suis pas non plus une experte, mais j'ai terriblement d'intuitions, lesquelles je ne suivaient pas avant malheureusement) mais maintenant je me fie à mes instincts. Suis les tiennes.........

Bonne chance! On le sent quand ce sont des signes....je pourrais en conter gros sur ça!!! Quand j'en ai eus énormément.
Revenir en haut Aller en bas
mysnette
Papillon d'Or
mysnette


Nombre de messages : 429
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

Débat du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Débat du mois de juin   Débat du mois de juin Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:43

oui c est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://mysetdina.phpbb9.com
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Débat du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Débat du mois de juin   Débat du mois de juin Icon_minitimeSam 10 Juin - 21:36

Faudrait rebooster le débat là lol ! on s'endort les filles lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Débat du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Débat du mois de juin   Débat du mois de juin Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:54

Et pourquoi tu ne le reboostes pas toi, clay???? Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Débat du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Débat du mois de juin   Débat du mois de juin Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:02

C'est parce que je n'ai pas d'idée particulière mdr ! à moins qe je ne vous raconte que je suis allé chez le dentsite mdr ! depuis une semaine, je ne vois qu'on parle que de detns de sagesse autour de moi, et ce matin aussi, on nous disait que lundi y aurait un sujet sur les dents qui vous disent les maladies que vous pouvez développer !! On fait de la dentomancie mdr !!


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Débat du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Débat du mois de juin   Débat du mois de juin Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:33

Je viens d'avoir encore confirmation !! je vois des dentistes partout !! A la télé, on ne parle que de ça surtout au journal, on a parlé des dépassement d'honoraire et aussi la discrimination à l'accès au soin !!! on a pris comme exemple les dentistes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Débat du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Débat du mois de juin   Débat du mois de juin Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:34

Ah je voulais rajouter que les problème de dents ça provoquait des douleurs dorsales, des déséquilibres dans le corps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





Débat du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Débat du mois de juin   Débat du mois de juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat du mois de juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat du mois de Juin (vos idées)
» Débat du mois de Septembre
» Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance
» autres sujets proposés pour le débat de septembre
» 31 mai, fin du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: VOYANCE ENTRE MEMBRES :: Les Arnaques à la Voyance et les Autres-
Sauter vers: