DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le rêve d'Odium Nostrum (n° 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Le rêve d'Odium Nostrum (n° 2) Empty
MessageSujet: Le rêve d'Odium Nostrum (n° 2)   Le rêve d'Odium Nostrum (n° 2) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 7:44

Odium Nostrum souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :J\'étais dans la rue devant un immeuble ou j\'étais censé partager un appartement avec 2 amies (que je ne connais pas dans la réalité) je déchargeai les courses de la voiture ma mère m aidais, une foi terminé elle est partie. A ce moment deux hommes sont apparu au bout de la rue, ils avaient l air saoul, ils titubaient, cela ma inquiété, jai senti qu il me voulais du mal et je me suis dis que je devrai rapidement rentré chez moi. La porte c était fermé a clé et en un instant ils étaient déjà arrivé a coté de moi, il m ont poussé a l interieur ou j ai retrouver mes deux colocataire, il parlait entre eux sans que j arrive a comprendre, l un deux possédait un marteau. Celui qui avait le marteau a essayer de m attrapper a ce moment mes deux amies sont partie a l étage, en me débatan j ai réussi a lui enlever sont marteau et je lui en est donné plusieur cou sur le crane a lui et a son amis, c était assé simple par ce qu ils avaient du mal a marché mais il ne voulai pas mourir, a force de coup l un d eux est mort, l autre ma poursuivi jusqu a l étage et arrivé dans une chambre ou cette foi ci le dernier coup de marteau la achevé. Une foi fait mes deux amis sont arrivé et mon félicité mais j était dans une rage folle et j ai eu envie de les tuer également. Mon rêve c est arreté ici.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Le rêve d'Odium Nostrum (n° 2) Empty
MessageSujet: Le rêve d'odium Nostrum   Le rêve d'Odium Nostrum (n° 2) Icon_minitimeSam 22 Juil - 15:25

Admin a écrit:
Odium Nostrum souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :J\'étais dans la rue devant un immeuble ou j\'étais censé partager un appartement avec 2 amies (que je ne connais pas dans la réalité) je déchargeai les courses de la voiture ma mère m aidais, une foi terminé elle est partie. A ce moment deux hommes sont apparu au bout de la rue, ils avaient l air saoul, ils titubaient, cela ma inquiété, jai senti qu il me voulais du mal et je me suis dis que je devrai rapidement rentré chez moi. La porte c était fermé a clé et en un instant ils étaient déjà arrivé a coté de moi, il m ont poussé a l interieur ou j ai retrouver mes deux colocataire, il parlait entre eux sans que j arrive a comprendre, l un deux possédait un marteau. Celui qui avait le marteau a essayer de m attrapper a ce moment mes deux amies sont partie a l étage, en me débatan j ai réussi a lui enlever sont marteau et je lui en est donné plusieur cou sur le crane a lui et a son amis, c était assé simple par ce qu ils avaient du mal a marché mais il ne voulai pas mourir, a force de coup l un d eux est mort, l autre ma poursuivi jusqu a l étage et arrivé dans une chambre ou cette foi ci le dernier coup de marteau la achevé. Une foi fait mes deux amis sont arrivé et mon félicité mais j était dans une rage folle et j ai eu envie de les tuer également. Mon rêve c est arreté ici.

Dans ce rêve je relève qu'il apparaît 2 co-locataires et 2 agresseurs. Le chiffre 2 symbolise à la fois l'harmonie et le conflit ainsi que la dualité. Ces coups de marteau que vous assènez à ces hommes me font supposer que vous désirez vous libérer d'une situation difficilement supportable (dans votre vie réelle), vous le faites en rêve car dans la vie vous vous sentez impuissante. Ce rêve peut vous aider à défouler des tensions.



Le rêve d'Odium Nostrum (n° 2) Fleur10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve d'Odium Nostrum (n° 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve de ma soeur (fait)
» Le rêve de M-A
» Le rêve de Cat (n°4)
» Mon rève......
» mon reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Interprétation de vos rêves par Danie-
Sauter vers: