DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 présentation saphira1992

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saphira1992

saphira1992


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2009

présentation saphira1992 Empty
MessageSujet: présentation saphira1992   présentation saphira1992 Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:38

Bonjour tout le monde! alors une petite présentation:

Je m'appelle Laurie, j'ai 17 ans.
J'ai connu ce forum en cherchant sur google, j'aime beaucoup tout ce qui se rapporte à la voyance, malgrès, il est vrai, mon jeune âge. J'y crois même si je ne remets pas ma vie en question là dessus ^^

Je suis en Terminale L cette année, avec le bac à la fin ^^ Et, pus tard, j'aimerais être professeur des écoles.

J'aime beaucoup lire, dessiner, écouter de la musique, les mangas.

J'ai moi-même un jeu de cartes (l'oracle lumière), je m'entraîne mais je ne suis pas encore une pro ^^ j'apprends petit à petit et j'espère que ce forum m'aidera à m'améliorer et à m'apprendre quelques astuces.

Voilà, je crois que c'est tout, si vous avez des questions, demandez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

présentation saphira1992 Empty
MessageSujet: re........   présentation saphira1992 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:28

présentation saphira1992 Bienve10 SAPHIRA 1992


j'espère que tu te plairas bien parmi nous sur le forum,Danie(Danitza et Clay en sont les administrateurs)


Il n' y a pas d'âge pour s'intéresser à quelqu chose qui te passionnes!
Je vois que tu fais un bac Littéraire,et je te souhaite tout plein de courage pour aller jus'au bout tes ambitions!

Je connais pas " L'oracle lumière" car je suis comme toi pas une pro,moi j'ai un jeu de Yagaël Didier,et j'en ai d'autre le tarot de marseille....je me les tirent mais tout se qu'il en ressort sa concerne toujours en générale mon entourage! lol!

Demain tu reprends les cours donc? mes enfants aussi lol!
Donc plein de courage pour le retour des cours!!! présentation saphira1992 Ani17 DARK
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

présentation saphira1992 Empty
MessageSujet: Re: présentation saphira1992   présentation saphira1992 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:46

présentation saphira1992 821918 Très heureuse de te connaître, et j'espère que ce forum t'apportera ce que tu attends, je suis Danie/Danitza - je t'explique le pourquoi de ces deux prénom : Lorsque j'ai créé ce forum en 2006, mon activité principale était l'astrologie, la tarologie et la numérologie, puis l'écriture, mais en dehors du forum. J'avais un Cabinet d'Astrologie à Perpignan où l'on me connaissait sous le pseudo de Danitza. J'ai cessé mon activité maintenant mais je conserve ce forum néanmoins, avec l'aide de Clay.
Depuis la passion de l'écriture a pris le pas et je suis aujourd'hui parolière, tu entends mes chansons lorsque tu ouvres le forum.
L'astrologie et la tarologie font toujours partie de mon univers, mais je suis beaucoup moins présente faute de temps.
Je suis heureuse de savoir que tu t'ouvres à la cartomancie, je pratique en dehors des tarots, l'Oracle de Belline que je conseille à tout le monde, et le Pendule .
Voilà, tu sais à peu près tout de moi.
présentation saphira1992 Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

présentation saphira1992 Empty
MessageSujet: Re: présentation saphira1992   présentation saphira1992 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:58

Bonjour Saphira,


e te souhaite la bienvenue sur ce forum ésotérique de convialité, d'échanges, d'entraide et surtout de soutien moral quand cela ne va pas très fort. De plus, j'espère que tu y participeras activement et que tu nous feras partager tes opinions, expériences ésotériques, si tu en as bien sûr. C'est un forum d'expression !!

Je voulais également te présenter rapidement les sections :

- Ma région, ma ville : tu peux nous présenter en illustrant de quelques photos l'endroit où tu habites, ça peut nous donner des petites envies d'y aller jeter un coup d'oeil dans ton coin ! en tout cas, on les retrouve beaucoup dans les mots fléchés lol !

- Vacances et voyages : tu peux nous raconter dans cette section tes vacances avec qqs photos ! ou bien l'endroit de reve où tu aimerais passer des vacances !

- Jeux : ils commencent à arriver lentement sur le forum ;

- les superstitions : on parle bien évidemment des superstitions, et tu peux alimenter les débats en nous proposant des superstitions qu'on ne connaitrait pas.

- les rituels de magie ;

- l'interprétation des rêves etc...

au plaisir de te relire !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
nathalie




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2011

présentation saphira1992 Empty
MessageSujet: Re: présentation saphira1992   présentation saphira1992 Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:05

Votre forum est merveilleux et diversifié. Étant invalide et insomniaque je suis toujours occupé grâce à vous.
Bonne continuation !

Voyance gratuite immediate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation saphira1992 Empty
MessageSujet: Re: présentation saphira1992   présentation saphira1992 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation saphira1992
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» Présentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Parlez-Nous de Vous...-
Sauter vers: