DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lol




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2009

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:07

bonjour à tous je m'appele laurent 39 ans marie deux enfant j'aime la course a pied , les balades à pied et à velo j'ai hate d'en savoir un peu plus sur moi , à bientot
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:27

presentation 821918

Enchantée Laurent, je viens un peu tard mais la journée n'est pas terminée, je suis heureuse que tu te sois arrêté ici, j'espère que ce forum répondra à tes attentes, nous parlons de tout, tu as du parcourir les différentes rubriques ou tu le feras lorsque tu auras le temps... lorsque des rêves intriguent un peu, je m'emploie à les analyser, je réponds également à vos diverses interrogations (dans la mesure du possible) mais toujours loyalement et avec sincérité. Tu me vois ici en "DANIE" qui est mon diminutif mais je suis aussi DANITZA quand j'ai besoin de mes tarots , je suis plus souvent Danie tout de même. J'écris également, d'autres choses aussi , mais nous ferons connaissance demain si tu le veux bien. Si le forum comme tu le vois compte un nombre important de membres, nous ne sommes qu'une quinzaine à être assidus. Clay dont tu feras la connaissance certainement demain m'aide beaucoup dans l'administration de ce forum... je vais arrêter mon bavardage en te disant bonsoir et à demain. presentation Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

presentation Empty
MessageSujet: re.....   presentation Icon_minitimeLun 8 Juin - 7:44

presentation 821918 Laurent j'espère que tu plairas parmi nous,il y a plein de chose à découvrir,à lire,tu peux intervenir dans kes sujets de discution si cela t'intéresse parfois sa relance les débats où même tu peux en lancer toi -même !
Au plaisir de faire plus ample connaissance au fur et à mesure des post presentation Ani17 Dark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» présentation
» Présentation
» muguet présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Parlez-Nous de Vous...-
Sauter vers: