DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 reves marquants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alya

alya


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2006

reves marquants Empty
MessageSujet: reves marquants   reves marquants Icon_minitimeJeu 15 Juin - 9:36

"je suis tout au fond de ma cuisine avec mon ami on parle tranquillement.. quand tout d'un coup une tempête de neige souffle violemment dehors, les flocons frappe violemment la fenêtre mais ils sont noirs, ayant peur que ces flocons traverse la fenêtre vu la violence a laquelle il tapent, mon ami et moi mettons nos bras devant notre visage pour nous protéger et nous accroupissons cote a cote sur le sol en attendant le coup fatidique.. comme rien n'arrives, nous nous relevons et là nous nous apercevons que la tempête est fini que les flocons sont redevenu blanc, tombent sans bruit et que le sol est blanc et brillant de milles feux sous un superbe soleil, une lumière éclatante...
ce rêve me tracasse, surtout ces flocons noirs.. g fait ce rêve début dec 05 et il s'est passé une chose après ce rêve.. mon ami m'a annonce vouloir faire un break ma dit de l'attendre, de patienter et de lui laisser du temps...je suis mal depuis son absence.. mon rêve a til une relation avec ce qui se passe actuellement?
pour moi je pense que la tempête est égal a ce qui se passe actuellement.. le flou totale avec mon ami du a son "break" tout en nous aimant. et la lumière enfin le soleil la fin de la tempête est un renouveau pour notre relation qui repart.. serais ce la bonne réponse? une sorte de rêve prémonitoire en code? ou avez vous une autre interprétation?
merci
l'autre reve est plus recent (fin mai 06)
je suis toujours ds ma maison qui cette fois ci est en travaux, julien mon ami dort chez moi mais dans une autre chambre, il porte son tee shirt favori (bordeaux avec un ange dessiné dessus), puis ce tee shirt je le retrouve en boule par terre du coté de mon lit dans ma chambre là ou il odrt d'habitude cela me fait m poser des questions. pdt une bonne partie de mon reve j'essai de lui parlerje lui dit" ont peux parler maintenant?" mais lui m'evite a chaque fois par contre il parle a mes enfants..
à un moment donné n'en pouvant plus je sors dans le jardin derriere, et je m'asoie sur une sorte de charrue qui est a mon pere elle est vieille et un peu rouillée, sur cette charrue une cane blanche me regarde elle est couchée, je lui parle elle me fait penser a la cane de "jack et le haricot magique" elle a un nom et s'appelle aglaé ...et moi je pleurs a ros sanglot car je en comprend pas que juline ne veuilles pas me parler m'expliquer..de loin mon ami me regarde tristement les bras croisé de la fenetre de ma future cuisine, et il repart se mettre ds une autre piece toujours les bras croisé , il se met contre une table et attend...le voyant si pres je em leve et vais vers lui, je lui dit en le regardant droit ds les yeux" on peux parler maintenant?" lui me regarde avec des yeux brillant et souriant et me dit " tu est belle" avec un joli sourire.. je souris aussi et je lui dis ce n'est pas ça que je veux entendre, je veux savoir si tu m'aimes encore?" et là il m'ouvre ses bras dans lesquels je me jettes il me serres très fort...
j'en sais pas plus le reveil a sonner Sad
je sais cela fait deux rêves à intervalles large, mais je pense coomprendre leur signification mais en veut pas me tromper car peur que je me fasse trop d'illusion.
merci de prendre du temps pour une etude de ses reves.( pour info mon ami m'appelle toujurs son ange ou sa petite fée..)
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

reves marquants Empty
MessageSujet: Re: reves marquants   reves marquants Icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:52

Bonjour,

Je vais te demander un peu de patience, car j'ai beaucoup de rêves à analyser et je pars du 19 juillet à la fin juillet, je viendrai de temps en temps sur le forum mais pas régulièrement ...
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

reves marquants Empty
MessageSujet: Re: reves marquants   reves marquants Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:52

alya a écrit:
"je suis tout au fond de ma cuisine avec mon ami on parle tranquillement.. quand tout d'un coup une tempête de neige souffle violemment dehors, les flocons frappe violemment la fenêtre mais ils sont noirs, ayant peur que ces flocons traverse la fenêtre vu la violence a laquelle il tapent, mon ami et moi mettons nos bras devant notre visage pour nous protéger et nous accroupissons cote a cote sur le sol en attendant le coup fatidique.. comme rien n'arrives, nous nous relevons et là nous nous apercevons que la tempête est fini que les flocons sont redevenu blanc, tombent sans bruit et que le sol est blanc et brillant de milles feux sous un superbe soleil, une lumière éclatante...
ce rêve me tracasse, surtout ces flocons noirs.. g fait ce rêve début dec 05 et il s'est passé une chose après ce rêve.. mon ami m'a annonce vouloir faire un break ma dit de l'attendre, de patienter et de lui laisser du temps...je suis mal depuis son absence.. mon rêve a til une relation avec ce qui se passe actuellement?
pour moi je pense que la tempête est égal a ce qui se passe actuellement.. le flou totale avec mon ami du a son "break" tout en nous aimant. et la lumière enfin le soleil la fin de la tempête est un renouveau pour notre relation qui repart.. serais ce la bonne réponse? une sorte de rêve prémonitoire en code? ou avez vous une autre interprétation?
merci
l'autre reve est plus recent (fin mai 06)
je suis toujours ds ma maison qui cette fois ci est en travaux, julien mon ami dort chez moi mais dans une autre chambre, il porte son tee shirt favori (bordeaux avec un ange dessiné dessus), puis ce tee shirt je le retrouve en boule par terre du coté de mon lit dans ma chambre là ou il odrt d'habitude cela me fait m poser des questions. pdt une bonne partie de mon reve j'essai de lui parlerje lui dit" ont peux parler maintenant?" mais lui m'evite a chaque fois par contre il parle a mes enfants..
à un moment donné n'en pouvant plus je sors dans le jardin derriere, et je m'asoie sur une sorte de charrue qui est a mon pere elle est vieille et un peu rouillée, sur cette charrue une cane blanche me regarde elle est couchée, je lui parle elle me fait penser a la cane de "jack et le haricot magique" elle a un nom et s'appelle aglaé ...et moi je pleurs a ros sanglot car je en comprend pas que juline ne veuilles pas me parler m'expliquer..de loin mon ami me regarde tristement les bras croisé de la fenetre de ma future cuisine, et il repart se mettre ds une autre piece toujours les bras croisé , il se met contre une table et attend...le voyant si pres je em leve et vais vers lui, je lui dit en le regardant droit ds les yeux" on peux parler maintenant?" lui me regarde avec des yeux brillant et souriant et me dit " tu est belle" avec un joli sourire.. je souris aussi et je lui dis ce n'est pas ça que je veux entendre, je veux savoir si tu m'aimes encore?" et là il m'ouvre ses bras dans lesquels je me jettes il me serres très fort...
j'en sais pas plus le reveil a sonner Sad
je sais cela fait deux rêves à intervalles large, mais je pense coomprendre leur signification mais en veut pas me tromper car peur que je me fasse trop d'illusion.
merci de prendre du temps pour une etude de ses reves.( pour info mon ami m'appelle toujurs son ange ou sa petite fée..)
a bientot

Bonjour Alya,

1er Rêve : La couleur noir en rêve évoque le pessimisme, le chagrin et l'inquiétude. Il est possible qu'à l'époque où vous avez fait ce rêve, que votre moral n'était pas au beau fixe, car vous vous sentiez probablement déjà un peu perdue et déprimée.

Les flocons de neige noirs représentent la solitude, la froideur, l'hiver pour le coeur qui se met en état d'hibernation.

La fenêtre contre laquelle frappent les flocons est importante elle aussi car elle parle d'un manque d'ouverture et de lumière dans votre vie, mais ce rêve n'est pas si négatif que celà, car heureusement, vous me parlez de la fenêtre qui s'ouvre sur un ciel éclatant, ce qui symbolise le présage d'ouvertures possibles s'offrant à vous.

Pour le Deuxième rêve je verrai demain (si je peux)

reves marquants Fleurs01 Danie
Revenir en haut Aller en bas
alya

alya


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2006

reves marquants Empty
MessageSujet: merci danitza   reves marquants Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:06

et dsl de t'avoir mis un si grd texte , te tracasse pas tu as le temps,

c'est juste que c'est deux reves me semble semblable en fait même si ce n'est pas les même "images"
prends ton temps Smile

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

reves marquants Empty
MessageSujet: Re: reves marquants   reves marquants Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:29

Je dois me mettre à jour avant le 19 juin, donc tu auras l'explication du rêve très rapidement. Qu'en penses-tu ? te souviens-tu si au moment de ce rêve tu étais particulièrement stressée ? ou pas au mieux de ta forme ?
Revenir en haut Aller en bas
alya

alya


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2006

reves marquants Empty
MessageSujet: bonjour   reves marquants Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:13

pour le premier reve j'etais fatiguée et grippée, puis suite a ca julien m'annonce en janvier son break...
pour le second reve c'est plus recent et juste apres tes predictions concernant mon ami et moi j'ai eu l'impression que ce 2eme reve confirmait ce que je pensais deja " son retour" et se que tu m'a annoncé cela faisait des mois que je n'avais reve de lui...
a ce jour je ne reve plus ou alors des reves qui ne veulent rien dire..
dans le reve quand il m'a dit " tu es belle" c'etait comme si il etait a cote de moi ca avait l'air tellement reel...
je pense que c'est deux reves qui sont espacés veulent dire la même chose maintenant je me trompe peut etre , mais dans le 2 eme il y a cette cane??
par contre je suis d'un naturel anxieux...si cela peut t'aider.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reves marquants Empty
MessageSujet: Re: reves marquants   reves marquants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reves marquants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes rêves
» 2 rêves différents en une nuit ? (fait)
» Décidément les rêves et moi en ce moment ???? (fait)
» significations des rêves
» 2 petits rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Interprétation de vos rêves par Danie-
Sauter vers: