DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2 petits rêves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

2 petits rêves Empty
MessageSujet: 2 petits rêves   2 petits rêves Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:37

Les 2 sont la même njuit. J'avais tout mis samedi mais je comprends pas ils n'y sont pas... damné ordi encore!!!! Va lire mon dernier message dans montagnes russes.

1 er rêve:

Un homme tient beaucoup d' enfants en otage, dans une maison. Beaucoup de gens sont dehors et plein de policiers. Je veux entrer mais les policiers veulent pas mais j'entre quand même. L'homme vient m'ouvrir et je lui dis que je veux prendre la place des enfants et qu'il peut faire de moi ce qu'il veut. Il accepte et les enfants sortent.

Je sais qu'il va vouloir coucher avec moi, entre autres, et j'essaie de retarder ce moment. Je lui dis que je veux boire un café et que j'ai une petite fringale et veux me faire à manger. Il accepte aussi mais je prends juste un café et lui en offre un. Je n'ai pas fait de bouffe!

Je lui demande de me parler de son enfance, non seulement pour retarder le moment de.... mais je veux savoir ce qui l'a amené à tout ça. Il est gentil! Mais là, sans savoir ce que fut son enfance, (c'est comme si je lui avais demandé de se rendre et il a accepté mais je ne m'entends pas le lui demander)

Alors je prends un long bâton (ne me dis pas que c'est un pénis Danie STP.... lol! trouve quelque chose de plus intéressant lol! ) et je mets une guénille blanche au bout. J'entr'ouve la porte et montre le bâton avec la guénille et crie aux policiers de ne pas tirer.

Nous sortons et un policier tire sur l'homme qui s'écroule. Je me penche près de lui et j'ai beaucoup de peine car il s'était rendu et il avait été gentil. Je lui dis de demander pardon à Dieu et que quand je serai moi aussi de l'autre côté, il me parlera de son enfance.

Je sais que là il meurt et je pleure. J'en veux aux policiers. J'ai beaucoup de peine car je sentais qu'il avait été très malheureux et qu'il aurait pu devenir quelqu'un de bien.


2e rêve:

Il y a un homme grand et qui paraît bien. 3 hommes l'engueulent mais je sais pas pourquoi et cela affecte l'homme. Je ne le connais pas ni dans la réalité ni dans mon rêve mais instinctivement, je ne l'aime pas. Les 3 hommes sont debout et l'autre est assis.

Par contre, ça me fait de la peine pour lui et je veux le consoler. Curieusement, aussitôt je sens que j'ai des sentiments pour lui. Je vais derière lui et je passe mes bras autour de son cou et lui dis de ne pas s'en faire de ce que disent les gars. Je dis que je commence à l'aimer.

Puis, tout aussi soudainement, je sens que je l'aime très fort. Il est tout heureux de ça et là, il veut faire quelque chose (je ne sais pas quoi) mais je lui dis que je veux faire l'amour avec lui tout de suite! Je le désire vraiment!

Ìl est fou de joie et après, je sais que je suis enceinte....

(pas de tataouinage (en québécois ça veut dire pas de niaisage ça se fait vite avec moi.... lol! lol! )

Merci Danie et prends ton temps..... je le mets pour ne pas le perdre et tu analyses quand ça te tente!
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

2 petits rêves Empty
MessageSujet: Re: 2 petits rêves   2 petits rêves Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:41

Je suis crampée car c'est comme si en 5 minutes, je haîssais, je commençais à avoir des sentiments, j'aimais à la folie, je faisais l'amour et je tombais enciente.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

2 petits rêves Empty
MessageSujet: Re: 2 petits rêves   2 petits rêves Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:34

moi aussi je suis crampée à certains passage ...j'ai bien peur que le bâton .... lol! mais il y a d'autres symboles je te dirai tout celà.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

2 petits rêves Empty
MessageSujet: Re: 2 petits rêves   2 petits rêves Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:39

Au cas où ça peut aider, dans ma vie je ne pense pas au sexe car ça fait quelques années d'abstinence alors... à moins que ça soit dans mon subconscient pis là c'est pas ma faute!!! lol!

Essaie de trouver que le bâton représente un balai et signifie que ça me tente pas de faire mon ménage!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

2 petits rêves Empty
MessageSujet: Re: 2 petits rêves   2 petits rêves Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:21

J'étais sûre qu'il y avait encore des rêves à toi à analyser ... est-ce toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

2 petits rêves Empty
MessageSujet: Re: 2 petits rêves   2 petits rêves Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:21

Ah mais que je suis bête!!!!!!! ils sont d'aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

2 petits rêves Empty
MessageSujet: Re: 2 petits rêves   2 petits rêves Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:11

Oui ils sont toujours à analyser mais quand ça te tentera.

Merci Danie!
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

2 petits rêves Empty
MessageSujet: Re: 2 petits rêves   2 petits rêves Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:52

Au fait c'était pas ce jour-là Danie ils datent de fin mai...... mais quand ça te tentera et que tu auras le temps.

Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

2 petits rêves Empty
MessageSujet: Re: 2 petits rêves   2 petits rêves Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:26

provence a écrit:
Les 2 sont la même njuit. J'avais tout mis samedi mais je comprends pas ils n'y sont pas... damné ordi encore!!!! Va lire mon dernier message dans montagnes russes.

1 er rêve:

Un homme tient beaucoup d' enfants en otage, dans une maison. Beaucoup de gens sont dehors et plein de policiers. Je veux entrer mais les policiers veulent pas mais j'entre quand même. L'homme vient m'ouvrir et je lui dis que je veux prendre la place des enfants et qu'il peut faire de moi ce qu'il veut. Il accepte et les enfants sortent.

Je sais qu'il va vouloir coucher avec moi, entre autres, et j'essaie de retarder ce moment. Je lui dis que je veux boire un café et que j'ai une petite fringale et veux me faire à manger. Il accepte aussi mais je prends juste un café et lui en offre un. Je n'ai pas fait de bouffe!

Je lui demande de me parler de son enfance, non seulement pour retarder le moment de.... mais je veux savoir ce qui l'a amené à tout ça. Il est gentil! Mais là, sans savoir ce que fut son enfance, (c'est comme si je lui avais demandé de se rendre et il a accepté mais je ne m'entends pas le lui demander)

Alors je prends un long bâton (ne me dis pas que c'est un pénis Danie STP.... lol! trouve quelque chose de plus intéressant lol! ) et je mets une guénille blanche au bout. J'entr'ouve la porte et montre le bâton avec la guénille et crie aux policiers de ne pas tirer.

Nous sortons et un policier tire sur l'homme qui s'écroule. Je me penche près de lui et j'ai beaucoup de peine car il s'était rendu et il avait été gentil. Je lui dis de demander pardon à Dieu et que quand je serai moi aussi de l'autre côté, il me parlera de son enfance.

Je sais que là il meurt et je pleure. J'en veux aux policiers. J'ai beaucoup de peine car je sentais qu'il avait été très malheureux et qu'il aurait pu devenir quelqu'un de bien.



2e rêve:

Il y a un homme grand et qui paraît bien. 3 hommes l'engueulent mais je sais pas pourquoi et cela affecte l'homme. Je ne le connais pas ni dans la réalité ni dans mon rêve mais instinctivement, je ne l'aime pas. Les 3 hommes sont debout et l'autre est assis.

Par contre, ça me fait de la peine pour lui et je veux le consoler. Curieusement, aussitôt je sens que j'ai des sentiments pour lui. Je vais derière lui et je passe mes bras autour de son cou et lui dis de ne pas s'en faire de ce que disent les gars. Je dis que je commence à l'aimer.

Puis, tout aussi soudainement, je sens que je l'aime très fort. Il est tout heureux de ça et là, il veut faire quelque chose (je ne sais pas quoi) mais je lui dis que je veux faire l'amour avec lui tout de suite! Je le désire vraiment!

Ìl est fou de joie et après, je sais que je suis enceinte....

(pas de tataouinage (en québécois ça veut dire pas de niaisage ça se fait vite avec moi.... lol! lol! )

Merci Danie et prends ton temps..... je le mets pour ne pas le perdre et tu analyses quand ça te tente!

1er Rêve

Le policier ou le gendarme ainsi que toute autre personne représentant la loi font référence à l'ordre, à l'autorité, aux règles imposées ou que l'on s'impose. Comme l'autorité ne vient pas toujours de l'extérieur il se peut que tu te censure ou te contrôle toi-même, tu t'imposes probablement des interdictions.

Le policier de ton rêve symbolise un aspect de toi-même. Le bâton évoque probablement ta libido (non!! non !!! pas sur la tête comme dirait nonotte!!!) mais pourtant le symbole est bien là !!!! le bâton est un symbole phallique et le tissu blanc que tu agites indique que tu éprouves le besoin d'être aidée, soutenue et guidée.

Pleurer en rêve est plutôt positif.

2ème Rêve

Le 3 symbolise une harmonie, c'est un chiffre plein de mystère également et c'est le premier des nombres parfaits, mais oserai-je te dire que le chiffre 3 évoque également la sexualité mais aussi une forte relation entre trois personnes. Etre enceinte en rêve est positif car ceci indique que quelque chose en toi est en train de se constituer et demande à se développer psychologiquement. Tu es vraisemblablement en train de changer, d'évoluer, ce rêve évoque une renaissance .

Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

2 petits rêves Empty
MessageSujet: Re: 2 petits rêves   2 petits rêves Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:51

Hon! J'avais pas vu que tu avais répondu. Je te remercie infiniment. Mais l'homme dans mon rêve qui retient des enfants, qui veut se rendre et est tué est-ce ça a une signification spéciale?

Ouaille! Y'a de la sexualité là-dedans!!! lol!

Mais y'a du bon: développement psychologie, le fait que pleurer c'est bon et le fait d'être enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

2 petits rêves Empty
MessageSujet: Re: 2 petits rêves   2 petits rêves Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:25

Non, cet homme représente une part de toi-même, probablement une part de toi-même qui a ou va disparaître pour faire place à quelque chose de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

2 petits rêves Empty
MessageSujet: Re: 2 petits rêves   2 petits rêves Icon_minitimeLun 10 Sep - 4:26

Merci Danie. Bon c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 petits rêves Empty
MessageSujet: Re: 2 petits rêves   2 petits rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 petits rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore 2 rêves
» 2 rêves différents en une nuit ? (fait)
» mes rêves
» reves marquants
» significations des rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Interprétation de vos rêves par Danie-
Sauter vers: