DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjourmercredi 2 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

Bonjourmercredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Bonjourmercredi 2 juillet   Bonjourmercredi 2 juillet Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:09

Bonjourmercredi 2 juillet U7yxh710
à tous j'espère que vous allez tous bien!!! je vous souhaite de passé une excellent journée!!!
Clay j'espère que tout se passera bien pour tes examens aujourd'hui!!!!Alors provence c'est quand tu gagnes au loto pour que tu nous rejoignes? ben oui ton barron dois te chercher ici Wink Alors faudrai que tu y penses!!!!de jouer bien sure au loto pour gagner des $$$$ ben oui lol! si tu joues pas ils viendront pas tout seul dans tes poches les sous !!!!mdr
à tous ceux et celles qui passeront passé une excellente journée Bonjourmercredi 2 juillet Ani17 Bonjourmercredi 2 juillet Ani17 Bonjourmercredi 2 juillet Ani17
Bonjourmercredi 2 juillet Img-1710
DARKANGELS_DU69......
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

Bonjourmercredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjourmercredi 2 juillet   Bonjourmercredi 2 juillet Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:49

Bonjourmercredi 2 juillet 0lqdwk11

cathy et à tout le monde,


J'espère que vous allez tous bien, le soleil est là bien sur un peu trop chaud à mon gout mais bon !

je vous souhaite une bonne journée, aujourd'hui c'est les soldes alors attention au porte monnaie !

Bonjourmercredi 2 juillet Ani17 Bonjourmercredi 2 juillet Ani17 Bonjourmercredi 2 juillet Ani17

Bonjourmercredi 2 juillet Img-2119
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 3903
Age : 62
Date d'inscription : 07/04/2008

Bonjourmercredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjourmercredi 2 juillet   Bonjourmercredi 2 juillet Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:32

Bonjourmercredi 2 juillet Bon_me20 chez nous ce matin c'est gris mais on respire mieux car hier il a fait très chaud Bonjourmercredi 2 juillet Ani17 Bonjourmercredi 2 juillet Ani17
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Bonjourmercredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjourmercredi 2 juillet   Bonjourmercredi 2 juillet Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:02

Cré Darkangel! Toujours fidèle au poste. Je joue beaucoup à la loto Dark mais la chance ne me sourit pas malheureusement. Un baron tu dis? Voyons! Un prince, un roi pas moins que ça! lol! lol! lol! Non! Juste un homme avec bin de l'argent si je gagne pas.....histoire d eme payer bin des voyages! Remarque que je quitterais le Qc sans regret dla façon que ça fonctionne! Mais je m'ennuierais beaucoup trop d emes petits moi la mamie gâteau!!! Bonjourmercredi 2 juillet Ani17

Un tit ou des gros coucous à tous! Du soleil à l'extérieur et en vous. Passez un beau mercredi avec, pourquoi pas, une belle surprise, une petite ou grosse joie!!!!

Bonjourmercredi 2 juillet Boisson_ Qui boit un café avec moi? Je lisais au lit et après j'ai essayé de dormir mais ça veut pas!!! Fait chaud chez moi.

Bons examens clay.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Bonjourmercredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjourmercredi 2 juillet   Bonjourmercredi 2 juillet Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:47

ça y est il commence à faire été par chez toi !! là on crève littéralement de chaud avec de bonnes averses !! une grisaille au dessus de nos têtes !! c'est triste à en mourir !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





Bonjourmercredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjourmercredi 2 juillet   Bonjourmercredi 2 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjourmercredi 2 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 8 juillet
» bonjour 1 juillet
» jeudi 17 juillet
» Samedi 26 juillet
» Dimanche 20 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: