DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bonjour 1 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

bonjour 1 juillet Empty
MessageSujet: bonjour 1 juillet   bonjour 1 juillet Icon_minitimeMar 1 Juil - 6:54

bonjour 1 juillet 4ndpi110
la compagnie!!!j'espère que tout le monde va bien!!!!!!
Le soleil est revenu depuis 7h30 hier matin après l'orage,yess!!!!
Je vous souhaite à tous une excellente journée,courage à ceux qui bossent et à ceux qui passe des examens!
bonjour 1 juillet A1b8v210
bonjour 1 juillet C980at10
DARKANGELS_du69....alias CATHY.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 3903
Age : 62
Date d'inscription : 07/04/2008

bonjour 1 juillet Empty
MessageSujet: Re: bonjour 1 juillet   bonjour 1 juillet Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:50

bonjour 1 juillet Img-070840is72d tout le monde
Chez nous on a le soleil et il va faire chaud , bonne journée à tous bonjour 1 juillet Ani17 bonjour 1 juillet Ani17
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

bonjour 1 juillet Empty
MessageSujet: Re: bonjour 1 juillet   bonjour 1 juillet Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:48

c'est la journée la plus chaude de la semaine d'après ce que tout le monde dit, demain ça veut dire orage en perspective !!! quand est-ce qu'on va nous laisser pendan deux mois ce beau temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

bonjour 1 juillet Empty
MessageSujet: Re: bonjour 1 juillet   bonjour 1 juillet Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:54

bonjour 1 juillet Lfrxpr10

tout le monde,


Me voilà de retour de la clinique l'intervention c'est bien passé, mon compagnon vient de rentrer à la maison. Il est dans le cirage pendant quelques jours encore (anesthésie oblige).

Je vous souhaite une bonne aprés-midi

bonjour 1 juillet 2w3cqd10
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

bonjour 1 juillet Empty
MessageSujet: Re: bonjour 1 juillet   bonjour 1 juillet Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:12

J'espère qu'il va se faire chouchouter pendant un certain temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

bonjour 1 juillet Empty
MessageSujet: Re: bonjour 1 juillet   bonjour 1 juillet Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:16

je pense qu'il n'a pas à se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

bonjour 1 juillet Empty
MessageSujet: Re: bonjour 1 juillet   bonjour 1 juillet Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:54

Coucou à vous tous! Ici, le 1er juillet, est la fête du Canada.....le Qc c'était le 24 juin.

On crève! On nous avait annoncé un été chaud et sec mais c'est bien mal parti....l'eau nosu pisse sur le corps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

bonjour 1 juillet Empty
MessageSujet: re.......   bonjour 1 juillet Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:32

affraid Pas de chance Provence!!!!Nous ici l'été est bien installé aujourd'hui dans ma ville 29 degré à l'ombre!!!!
Tu as pensé au tahiti douche?(si tu préfère le gel douche,je ne sais pas si cette marque existe chez toi lol! ) comme ça la douche gratuite économie d'eau bonjour 1 juillet Personn2 ,trève de plaisanterie j'espère que le soleil sera chez toi aussi de retour,je te le souhaite et surtout ça fait du bien au morale!!!!Bonne fin de journée provence!!!! bonjour 1 juillet Ani17

Marie,j'espère que ton mari se remettra bien de son opération,chouchoute le le temps qu'il faudra,bonne soirée à tous bonjour 1 juillet Ani17 DARKANGELS_DU69
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

bonjour 1 juillet Empty
MessageSujet: Re: bonjour 1 juillet   bonjour 1 juillet Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:19

ils ont un nouveau produit maintenant, la douche québécoise !! ils n'ont plus rien à envier aux écossais !! parce que provence le vaut bien !! Sinon il faut aller en provence t'y installer définitivement avec un barbon plein aux as !!! bon il faut que tu gagnes au loto sinon !! quoique je me demande si le niveau de vie est plus élevé en france qu'au canada ! on a des aberrations de prix depuis l'euro !! acheter un melon 3 euros, où va-t-on ?? des pantalons à 100 euros, des fois je me demande ce qu'ils ont d'aussi extraordinaire ! je n'investirai que 15 euros pour un pantalon !!

bon sur ce, bonne nuit, j'ai exam demain et je me demande si le rer A aura fini sa grève spontanée !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

bonjour 1 juillet Empty
MessageSujet: Re: bonjour 1 juillet   bonjour 1 juillet Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:09

Le coût de la vie est moins cher ici qu'en France mais c'est plus cher encore depuis quelque temps à cause de la baisse $$$ aux USA! L'essence c'est terrible mais encore là, moins cher que par chez vous. On nous rabotte de shistoires avec le pétrole mais c'est étrange que ça coincide toujours avec les vacances ou de longs congés les fins de semaine.

Aux vacances de la construction mi-juillet, ça va être terrible.

Ici, depuis aujourd'hui, défense d'utiliser les cellulaires en voiture sauf si c'est main libre!!!! De grosses amendes sont prévues pour les contrevenants. Ça, j'approuve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour 1 juillet Empty
MessageSujet: Re: bonjour 1 juillet   bonjour 1 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour 1 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR JEUDI 24 JUILLET
» BONJOUR Jeudi 17 Juillet
» BONJOUR VENDREDI 25 JUILLET
» bonjour jeudi 10 juillet
» Bonjour Vendredi 18 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: