DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lundi le 12 mais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Lundi le 12 mais Empty
MessageSujet: Lundi le 12 mais   Lundi le 12 mais Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:09

Bonjour à vous tous. Ça serait le temps que j'aille me coucher car me lève tôt demain...euh..je veux dire ce matin. lol!

Passez un bel avant-midi rempli de soleil et de chaleur. Moi je vais magasiner.

La chaleur tarde nous; on a eu une couple d ebelles journées vla 15 jrs je crois mais là c'est pas chaud! Espérons que l'été sera superbe!
Revenir en haut Aller en bas
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

Lundi le 12 mais Empty
MessageSujet: re.........   Lundi le 12 mais Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:55

Lundi le 12 mais G4h7u711
Provence fais de beaux rêves ,Je te souhaite que l'été arrive au plus vite pour que tu puisses profité du soleil,de la nature et qui sait trouver le prince charmant!!! Wink
Danie,Clay,Odessa,Marie,Nanou,Muguet et à ceux et celles qui passeront ici je vous souhaite une:

Lundi le 12 mais 49egk710
Ici le soleil est revenu après la pluie,j'espère que le soleil vous accompagnera toute la journée sunny
Lundi le 12 mais Ywynj510
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

Lundi le 12 mais Empty
MessageSujet: Re: Lundi le 12 mais   Lundi le 12 mais Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:39

salut tout le monde, merci Darkangel pour ton gentil message.
je vois le titre de cette rubrique : votre bonheur et humeur du jour : lundi le 12 mais (cherchez l'erreur), j'ai déjà l'esprit bien critique ce matin Smile sinon, ènième nuit sans sommeil, on m'avait bien dit qu'en vieillissant on dormait moins, est ce une façon de faire durer le temps qui nous reste ou quoi ?
je me suis procuré des granules homéo pour dormir et le résultat semble se faire attendre, va vraiment falloir que j'aille habiter avec >Provence, au moins on comptera les caribous ensemble Wink
aujourd'hui c'est férié et tout le monde travaille encore autour de moi, e croyais que la journée avait été re déclarée journée fériée.
sinon, le temps est un peu maussade aujourd'hui mais j'ai l'impression que ça va s'arranger. je vous ai dit que j'avais jardiné il y a quinze jours et sans m'en rendre compte, j'ai pris un coup de soleil (3è degré) au bas du dos, jusqu'à mi ceinture, j'ai souffert un vrai martyr, impossible de m'assoir, de m'allonger, de supporter la moindre fringue, j'ai utilisé 2 tubes de biafine et du tulle gras, j'ai mis de l'huile d'amande douce et tout ça en hurlant de douleur car le contact avec la main était quasi impossible. ça commence seulement à s'estomper mais maintenant j'ai des démangeaisons à tomber folle, ça démange à l'intérieur. et ce jour là, il n'y avait pas de soleil, juste ce ciel voilé dont on oublie toujours de se méfier, moralité, plus de soleil pour moi cette année, j'ai compris la leçon.
bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

Lundi le 12 mais Empty
MessageSujet: Re: Lundi le 12 mais   Lundi le 12 mais Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:04

Bonjour tout le monde,


Aujourd'hui j'ai fait la grace matinée et toute la famille aussi lol!

J'espère que tout le monde vas bien et que vous allez profiter de cette journée.

Aujourd'hui pour moi c'est

Lundi le 12 mais Relave11

et promenade et peut être boutique après-midi

Lundi le 12 mais Yfaiez10
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
Contenu sponsorisé





Lundi le 12 mais Empty
MessageSujet: Re: Lundi le 12 mais   Lundi le 12 mais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi le 12 mais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais c'est quoi ça ??????
» bizarre.....pas d'explication mais à chacun ses convictions
» Mais tu ne m'entends pas
» Lis... mais surtout SOURIS !!!!
» LUNDI 7 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: