DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bizarre.....pas d'explication mais à chacun ses convictions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

bizarre.....pas d'explication mais à chacun ses convictions Empty
MessageSujet: bizarre.....pas d'explication mais à chacun ses convictions   bizarre.....pas d'explication mais à chacun ses convictions Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:59

eh bien moi je vais en raconter une que je ne raconte pratiquement à personne mais voilà se qui m'es arriver en 1991 ! Voilà tout simplement je cuisinais dans ma cuisine,à l'époque j'étais encore célibataire! je préparais un gratin dauphinois jusqu'ici rien d'extrodinaire ,quand j'ai fini préparé mon plat,je l'ai mis dans le four,je l'allume ,et bien sure il s'est éteint mais toute personne intelligente aurai fermer le gaz et attendu 1 peu moi ce jour là je ne sais pas ou j'étais dans mes pensées certainement! je n'avais pas refermer le gaz ,et j'ai rallumé 1allumette ,j'avais ma tête entière pencher dans le four avec mes grand cheveux ,si vous auriez vu la grosse flamme qui en est sortie ,en+ la tete à l'intérieur ,je me suis dis ça est je vais etre toute chauve,eh bien sérieusement je n'ai rien eu,j'ai remercier le ciel et mon ange car,oui moi j'y crois,moi personnellement je pense qu'il y avait quelqu'un pour me protèger,je n'ai aucune explication à vous fournir,de plus j'ai senti la flamme mais je n'ai rien eu,et sincèrement j'y crois dur comme fer ,et ce n'est pas la 1ère fois ,de temps en temps j'ai quelques anecdotes qui m'arrive,et j'en remercie le ciel ! Cathy.....ps:à chacun ses convictions
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

bizarre.....pas d'explication mais à chacun ses convictions Empty
MessageSujet: Re: bizarre.....pas d'explication mais à chacun ses convictions   bizarre.....pas d'explication mais à chacun ses convictions Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:32

Telle que tu nous racontes cette histoire, tes cheveux auraient dû prendre feu !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

bizarre.....pas d'explication mais à chacun ses convictions Empty
MessageSujet: Re: bizarre.....pas d'explication mais à chacun ses convictions   bizarre.....pas d'explication mais à chacun ses convictions Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:27

bizarre.....pas d'explication mais à chacun ses convictions 18055 oui et je n'ai aucune expication à part la seule chose que je crois que quelqu'un me protège:mon Ange et bien sur chacun est libre de croire à ses convictions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bizarre.....pas d'explication mais à chacun ses convictions Empty
MessageSujet: Re: bizarre.....pas d'explication mais à chacun ses convictions   bizarre.....pas d'explication mais à chacun ses convictions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bizarre.....pas d'explication mais à chacun ses convictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bizarre !!
» Lundi le 12 mais
» Bizarre ce rêve!
» un rêve bizarre... (fait)
» Mais c'est quoi ça ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: