DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma décision concernant ma vie ..........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

Ma décision concernant ma vie .......... Empty
MessageSujet: Ma décision concernant ma vie ..........   Ma décision concernant ma vie .......... Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:14

Cette semaine que j'étais malade j'ai profitée pour reflechir sur ma vie.

Résumé de ma vie :

Actuellement je vie avec sébastien depuis 3 ans et nous avons loué une maison à proximité de mon boulot et loin de sa ville natale Saleille au sud de Perpignan soit 250 km.

Il galère pour trouver du travail et les fins de mois sont très difficile quand il faut payer le loyer, la nounou etc.....

Sébastien ne se plait pas dans ma région (pourtant jolie) , la vie étant de plus en plus chère et difficile, il voudrais revenir dans sa ville natale car là-bas il possède 1 maison loué mais qu'il pourrait récupérer.

Seulement moi je ne peux venir du jour au lendemain car je travaille et il me faudrait une mutation pour pouvoir continuer à bosser et ne pas perdre mes avantages.

C'est difficile pour moi de prendre une décision car la vie ne ma pas était facile jusqu'à présent. j'ai connue beaucoup d'échec sentimental et beaucoup de souffrance familiale.

Cela m'est difficile de laisser (si on peut dire) ma maman (81 ans) car je m'en occupe beaucoup depuis la disparition de papa (il y a 3 ans) et de refaire ma vie dans un endroit ou je ne connais rien et personne surtout à 41 ans.


Cette semaine j'ai donc reflêchi et je suis prête (même si je sais que ce sera difficile) à suivre sébastien du côté de Perpignan et de faire ma vie avec lui et demander une mutation.

C'est vrai que nous aurons au moins 2 avantages : pas de loyer et ma belle-mère pourra récupérer notre fille Alexandra à la sortie de l'école cela évitera des frais de nounou.

Voilà vous savez tout, j'espère de tout coeur avoir prise la bonne décision, je compte sur toi Danitza pour m'acceuillir dans ta jolie région de Perpignan.

Je vous souhaite un bon dimanche

Marie-Pierre:soleil:
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Ma décision concernant ma vie .......... Empty
MessageSujet: Re: Ma décision concernant ma vie ..........   Ma décision concernant ma vie .......... Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:41

marie-pierre a écrit:
Cette semaine que j'étais malade j'ai profitée pour reflechir sur ma vie.

Résumé de ma vie :

Actuellement je vie avec sébastien depuis 3 ans et nous avons loué une maison à proximité de mon boulot et loin de sa ville natale Saleille au sud de Perpignan soit 250 km.

Il galère pour trouver du travail et les fins de mois sont très difficile quand il faut payer le loyer, la nounou etc.....

Sébastien ne se plait pas dans ma région (pourtant jolie) , la vie étant de plus en plus chère et difficile, il voudrais revenir dans sa ville natale car là-bas il possède 1 maison loué mais qu'il pourrait récupérer.

Seulement moi je ne peux venir du jour au lendemain car je travaille et il me faudrait une mutation pour pouvoir continuer à bosser et ne pas perdre mes avantages.

C'est difficile pour moi de prendre une décision car la vie ne ma pas était facile jusqu'à présent. j'ai connue beaucoup d'échec sentimental et beaucoup de souffrance familiale.

Cela m'est difficile de laisser (si on peut dire) ma maman (81 ans) car je m'en occupe beaucoup depuis la disparition de papa (il y a 3 ans) et de refaire ma vie dans un endroit ou je ne connais rien et personne surtout à 41 ans.


Cette semaine j'ai donc reflêchi et je suis prête (même si je sais que ce sera difficile) à suivre sébastien du côté de Perpignan et de faire ma vie avec lui et demander une mutation.

C'est vrai que nous aurons au moins 2 avantages : pas de loyer et ma belle-mère pourra récupérer notre fille Alexandra à la sortie de l'école cela évitera des frais de nounou.

Voilà vous savez tout, j'espère de tout coeur avoir prise la bonne décision, je compte sur toi Danitza pour m'acceuillir dans ta jolie région de Perpignan.

Je vous souhaite un bon dimanche

Marie-Pierre:soleil:

Je comprends que ta décision soit difficile à prendre, tu vas t'éloigner de ta maman , as-tu des frères et soeurs qui peuvent l'aider dans son quotidien ?
est-elle très attachée à l'endroit où elle vit ?
Car la solution serait peut-être de la faire venir près de toi dans la région de Saleilles.
Le point important également est celui de ton travail, car tu travailles dans une mairie et les mutations ne sont peut-être pas faciles, est-il possible d'obtenir un détachement pour une autre administration ?
Le fait de changer de région à 41 ans n'est pas gênant ; pour quelle raison dis-tu que c'est difficile ? tu n'aimes pas la nouveauté et les changements ?
Je pense que tu dois aller vers ta nouvelle vie en ayant règlé les points qui te paraissent difficiles, ainsi tu arriveras l'esprit plus léger.
Il ne faut pas que tu aies l'impression de porter un fardeau, sinon cela ne marchera pas. Je suppose que ton compagnon et toi en avez longuement parlé et que vous avez pris cette décision ensembles?
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

Ma décision concernant ma vie .......... Empty
MessageSujet: Re: Ma décision concernant ma vie ..........   Ma décision concernant ma vie .......... Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:50

Admin a écrit:
marie-pierre a écrit:
Cette semaine que j'étais malade j'ai profitée pour reflechir sur ma vie.

Résumé de ma vie :

Actuellement je vie avec sébastien depuis 3 ans et nous avons loué une maison à proximité de mon boulot et loin de sa ville natale Saleille au sud de Perpignan soit 250 km.

Il galère pour trouver du travail et les fins de mois sont très difficile quand il faut payer le loyer, la nounou etc.....

Sébastien ne se plait pas dans ma région (pourtant jolie) , la vie étant de plus en plus chère et difficile, il voudrais revenir dans sa ville natale car là-bas il possède 1 maison loué mais qu'il pourrait récupérer.

Seulement moi je ne peux venir du jour au lendemain car je travaille et il me faudrait une mutation pour pouvoir continuer à bosser et ne pas perdre mes avantages.

C'est difficile pour moi de prendre une décision car la vie ne ma pas était facile jusqu'à présent. j'ai connue beaucoup d'échec sentimental et beaucoup de souffrance familiale.

Cela m'est difficile de laisser (si on peut dire) ma maman (81 ans) car je m'en occupe beaucoup depuis la disparition de papa (il y a 3 ans) et de refaire ma vie dans un endroit ou je ne connais rien et personne surtout à 41 ans.


Cette semaine j'ai donc reflêchi et je suis prête (même si je sais que ce sera difficile) à suivre sébastien du côté de Perpignan et de faire ma vie avec lui et demander une mutation.

C'est vrai que nous aurons au moins 2 avantages : pas de loyer et ma belle-mère pourra récupérer notre fille Alexandra à la sortie de l'école cela évitera des frais de nounou.

Voilà vous savez tout, j'espère de tout coeur avoir prise la bonne décision, je compte sur toi Danitza pour m'acceuillir dans ta jolie région de Perpignan.

Je vous souhaite un bon dimanche

Marie-Pierre:soleil:

Je comprends que ta décision soit difficile à prendre, tu vas t'éloigner de ta maman , as-tu des frères et soeurs qui peuvent l'aider dans son quotidien ?
est-elle très attachée à l'endroit où elle vit ?
Car la solution serait peut-être de la faire venir près de toi dans la région de Saleilles.
Le point important également est celui de ton travail, car tu travailles dans une mairie et les mutations ne sont peut-être pas faciles, est-il possible d'obtenir un détachement pour une autre administration ?
Le fait de changer de région à 41 ans n'est pas gênant ; pour quelle raison dis-tu que c'est difficile ? tu n'aimes pas la nouveauté et les changements ?
Je pense que tu dois aller vers ta nouvelle vie en ayant règlé les points qui te paraissent difficiles, ainsi tu arriveras l'esprit plus léger.
Il ne faut pas que tu aies l'impression de porter un fardeau, sinon cela ne marchera pas. Je suppose que ton compagnon et toi en avez longuement parlé et que vous avez pris cette décision ensembles?


Pour répondre à tes questions Danie oui j'ai 2 soeurs donc une veuve depuis peu.

Maman est très attachée à sa maison et son environnement. Je ne peux la déstabilisée....

Pour la mutation il faudras que nous nous marions afin d'avoir toutes les chances de notre côté pour pouvoir être prioritaire.

Difficile dans le sens où je ne connais rien, n'y personne et loin des miens !

Oui nous en avons beaucoup parlé tout les jours en ce moment.

Lui vas d'ailleur chercher du travail dès maintenant du côté de Perpignan.

Ce qui me fait plaisir c'est que j'adore la mer et là-bas je suis pas loin de tout...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Ma décision concernant ma vie .......... Empty
MessageSujet: Re: Ma décision concernant ma vie ..........   Ma décision concernant ma vie .......... Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:11

Je te souhaite la meilleure des chances chère Marie-Piere. Pas facile de s'éloigner, entre autres, de sa mère. Au moins elle a d'autres enfants près d'elle pour l'aider si besoin est et pour qu'elle s'ennuit moins.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

Ma décision concernant ma vie .......... Empty
MessageSujet: Re: Ma décision concernant ma vie ..........   Ma décision concernant ma vie .......... Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:20

Merci Provence le plus dur sera surement la séparation avec ma fille et ma maman ....
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
Contenu sponsorisé





Ma décision concernant ma vie .......... Empty
MessageSujet: Re: Ma décision concernant ma vie ..........   Ma décision concernant ma vie .......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma décision concernant ma vie ..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme sentimental bloque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: