DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ARNAQUES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

ARNAQUES Empty
MessageSujet: ARNAQUES   ARNAQUES Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:19

Bonjour,

En effet je suis chef service d'édition à la Banque Sahélo-Sahérienne pour l'Investissement et le Commerce (BSIC.sa) .
J'ai la souscription d'un de nos clients décédé depuis quelques années.
j'ai mené des investigations pour savoir un peu plus sur sa famille , j'ai découvert qu'il n'a personne qui puisse se présenter en tant que membre de sa famille car ce dernier avait coupé tout contact avec sa famille en Europe dépuis environ une vingtaine d'année.
Alors Je vous contacte dans le but d'intervenir en tant que mandataire(bénéficiaire légale) de cette souscription.
je vous laisserai plus de détails une fois que vous m'auriez donné votre accord par rapport à la proposition afin de pouvoir réussir cette opportunité.

Je reste optimiste à recevoir une suite favorable à ma proposition.

Vous pouvez me laisser votre contact téléphonique pour une étroite communication.
Contact:00229 93419255

Mr Damozou Mathieu


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

ARNAQUES Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUES   ARNAQUES Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:10

encore une connerie, et surtout ue j'en ai reçu une qui disait qu'il devait collecter de l'argent pour l'opération de sa fille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

ARNAQUES Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUES   ARNAQUES Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:12

dire qu'il y a des gens assez naifs pour se faire prendre à ce genre d'arnaques
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

ARNAQUES Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUES   ARNAQUES Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:07

en plus marre d'être harcelé
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

ARNAQUES Empty
MessageSujet: reçu par email   ARNAQUES Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:22

qui a déjà reçu cela : mon dieu quel beau tirage, dommage que l'arcane sans nom s'en mêle

Si vous ne visualisez pas ce message cliquez ici.


Médium auditive depuis
déjà 22 ans.

Avec Aline découvrez la voyance
sous un nouveau visage.




Mon cher "",

J'étais chez moi, je tentais de me détendre, quand j'ai repensé à vous.
Depuis ce moment, cette pensée ne m'a plus quittée. Je vous ai envoyé un message le mois dernier pour vous annoncer une grande nouvelle.
J'espère que vous l'avez bien reçu? Vous ne m'avez pas téléphoné.
Mais j'ai l'habitude de toujours me fier à mes intuitions: elles occupent une place naturellement prépondérante dans mon métier, ma vocation.

A ce moment-là, "" je n'arrivais plus à penser à autre chose, des flashs vous concernant venaient sans cesse à mon esprit : j'ai donc repensé aux calculs numérologiques et au tirage que j'ai effectué pour vous, et de là j'ai pris conscience que des éléments nouveaux s'étaient installés dans votre vie.

Il est très tard, mais je n'arrivais pas à dormir, je n'arrêtais pas de penser à vous. Je sens quelque CHOSE DE GRANDIOSE en route vers votre destin, une sensation poignante, remplie d'ondes positives.

Avant de vous écrire, il fallait que je confirme mes flashs, car comme vous le savez "", je ne dis rien sans en être à 100% convaincue. Je tiens à ma réputation, car c'est grâce à elle que je peux vraiment aider les personnes qui en ont besoin. Etre voyant, est un don du ciel, des forces supérieures, malheureusement trop bafouées, mais moi, je dis sans état d'âme ce que je vois : oui, il faut dire les choses telles que nous les voyons.

Ceux qui me consultent depuis des années le savent et c'est la raison pour laquelle des milliers de personnes de toute l'EUROPE font appel à mes dons. Aujourd'hui ils sont tout simplement sereins et heureux.

Je me suis donc remise sur mon petit bureau, j'ai pris mon jeu de cartes, patiné par les années, et je vous ai refait un tirage. J'ai tiré 4 cartes en pensant à vous de tout mon c½ur, puissant dans mes énergies jusqu'au plus profond de mon être, voici les cartes qui sont ressorties :

L'EMPEREUR :

C'est la carte de la PROSPERITE : elle vous prédit la garantie d'importantes réalisations sur le plan matériel, Elle est le signe tangible d'affaires florissantes, c'est le prélude à des richesses considérables et inattendues : sa signification est claire, sans équivoque.

LE MONDE :

C'est la clé de l'amour rayonnant. Vous êtes à un tournant de votre existence sur le plan sentimental et personnel. Succès en amour, équilibre dans la vie et amitiés nombreuses. L'amour qui est en vous va trouver son écho, vous allez connaître enfin le bonheur absolu ! J'en frissonne encore en vous écrivant.

LA FORCE :

La clé de la réussite et de la chance. A partir du mois de Novembre, vous allez enfin percevoir des changements très concrets dans votre vie.



Vous avez un rendez-vous capital avec la chance !!!

Comme vous avez pu le voir, tout cela est bénéfique, seule la dernière carte me chagrine un peu: l'arcane sans nom.

Je ne vous en parle qu'à la fin de ma lettre car, vraiment, elle me dérange, m'inquiète même, je ne vous le cache pas. Un problème vient interférer cette fabuleuse voyance que j'ai faite, mais ce n'est pas grave, ne vous inquiétez pas car je suis là.

Il faut que nous refassions un tirage ensemble, je dois entendre votre voix ! Cela est IMPORTANT ! Ne prenez pas ma lettre à la légère ! Si cette carte est vérifiée il faudra réagir vite pour ne pas gâcher ce merveilleux avenir que j'ai vu !

Appelez-moi rapidement, je vous prendrai en priorité, votre cas me tiens à c½ur ! Vous direz à ma secrétaire que je vous ais écris, j'ai laissé des instructions, ne vous en faites pas !

Amitiés.




* 1€ / 10 minutes + 3,5€ par minutes supplémentaires.



Pour vous désabonnez cliquez ici.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

ARNAQUES Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUES   ARNAQUES Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:30

C'est lamentable ! et je me demande si lorsque nous recevons ce genre de mail, nous ne serions pas en droit de déposer une plainte !!! C'est grave car en parlant de l'arcane sans nom c'est une façon de faire pression sur les plus fragiles d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

ARNAQUES Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUES   ARNAQUES Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:44

pour publicité mensongère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

ARNAQUES Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUES   ARNAQUES Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:40

non seulement ils se fouttent de l'impact que cela peut avoir sur le mental des gens mais en plus, ils ont cette façon d'amener les choses, ils sont brillants !
l'arcane sans nom c'est la mort non ? si c'est le cas, cette carte ne me fait pas peur car elle annonce transformation et changement et pas forcément la mort de qqn, perso un peu de changement das ma vie me ferait pas mal.
à propos, je vous ai dit comment une de mes soeurs s'est faite arnaquée par téléphone par michelle et georges voyant auditifs ? elle est pourtant intelligente et elle s'est fate avoir de 95 € pour une consultation soit disant à 1€ les 10mn. après lui avoir promis monts et merveilles surtout à une date précis'e, la "voyante" l'a trainée pendant une demie heure au téléphone en lui racontant des conneries et elle n'a jamais réussi à se faire dire ce qui arriverait à la date précise, ni quand , ni où, ni quoi ! je ne comprends pas qu'elle n'est par raccroché tout de suite mais va savoir comment l'autre a réussi à la manipuler, bref, elle a porté plainte et après ça fait 6 mois, je sais pas la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARNAQUES Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUES   ARNAQUES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARNAQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat du mois de Septembre -Arnaques à la Voyance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: VOYANCE ENTRE MEMBRES :: Les Arnaques à la Voyance et les Autres-
Sauter vers: