DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 fille de alya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alya

alya


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2006

fille de alya Empty
MessageSujet: fille de alya   fille de alya Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:37

bjr

je suis né le 07.09.1988 a tours mon signe zodiaque c la vierge

je vais vous expliker. je passe mon bep hotellerie en se moment ( jespere l'avoir).. mais je veu devenir esthticienne maman m'a pre inscrite dans 1 CFA pour faire 1 appentissage mais je trouve pas de patron.. maman a trouve des ecole mais c des prive et tres chere Sad ( presque six mile €/an) mon pere veu pas aider come d'hab et maman a demander une aide o conseil regional d'ile de france. si on a pas cette aide, je ferai malheureusemen cfa coiffure et en plus esthetique par correspondance, mais je prefererai allé ds 1 ecole...
ma question heu 2 petites je peux?
vais je reussir mon bep hotellerie?
est ce que vous voyez une aide pour que je rentre dans une ecole a paris pour la rentree 06/07?
je vous dit merci
azur
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

fille de alya Empty
MessageSujet: Re: fille de alya   fille de alya Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:47

Bonjour Azur,

Je vais faire mon possible pour te répondre rapidemment, ne perds par espoir, tu aimes donc les métiers de la beauté ?

à bientôt je t'embrasse

fille de alya Fleurs01 Danitza
Revenir en haut Aller en bas
alya

alya


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2006

fille de alya Empty
MessageSujet: re   fille de alya Icon_minitimeVen 26 Mai - 22:31

vi je veux faire surtout esthtique j'adore m'occuper des autre, les maquillés ect...

ca m'a toujours plu, mai mon pere disait que gt nul et que gt capable que de servir les gens.. et kan g vu que en fait gt capable de suivre des etude ben g annonce a maman que je voulai etre estheticienne elle a pa ete surprise!!lol
et malgre tou c prob elle veut que je reussisse et fera tou pour en tou cas Smile
merci pour votre aide Smile
azur
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

fille de alya Empty
MessageSujet: Re: fille de alya   fille de alya Icon_minitimeLun 29 Mai - 23:22

alya a écrit:
bjr

je suis né le 07.09.1988 a tours mon signe zodiaque c la vierge

je vais vous expliker. je passe mon bep hotellerie en se moment ( jespere l'avoir).. mais je veu devenir esthticienne maman m'a pre inscrite dans 1 CFA pour faire 1 appentissage mais je trouve pas de patron.. maman a trouve des ecole mais c des prive et tres chere Sad ( presque six mile €/an) mon pere veu pas aider come d'hab et maman a demander une aide o conseil regional d'ile de france. si on a pas cette aide, je ferai malheureusemen cfa coiffure et en plus esthetique par correspondance, mais je prefererai allé ds 1 ecole...
ma question heu 2 petites je peux?
vais je reussir mon bep hotellerie?
est ce que vous voyez une aide pour que je rentre dans une ecole a paris pour la rentree 06/07?
je vous dit merci
azur

Bonjour Azur

Voici la réponse à chacune de tes questions :

en ce qui concerne l'hôtellerie :

IV L'Empereur évoque une concrétisation.


IX de Bâton parle d'une rencontre qui te sera utile pour ton avenir professionnel

VI de Denier (à l'envers) Cet arcane renversé parle de difficultés financière.

VIII de Coupe est la lame la plus importante du jeu.

L'arcane est un indice de bonheur L'effort que tu as fourni te mène jusqu'au succès. Il y aura de la joie et de la gaité.

IV d'Épée Cet arcane parle de renonciation.

III de de Bâton
Il est question de négociations ou de commerce. Sois prudente quant aux aides qui pourraient t'être proposées.


IV de Bâton [/b parle de réalisation dans des objectifs que tu t'es donnés

En synthèse, tu réussiras ton BEP hôtellerie

[b]En ce qui concerne l'école d'esthétique :


(tirage difféent des 7 lames en V utilisé ci-dessus)

XVII L'Étoile Positive, l'arcane indique que tu peux te donner les possibilités. d'accéder à ce métier (ce qui veut dire que beaucoup d'efforts sont en jeu)


III L'Impératrice indique une démarche négative ou alors différée. Ce projet sera retardé.

XIII L'arcane sans nom (à l'envers)l'arcane renversé signe changement l'impossibilité.

VII Le Chariot Parle de réussite avec du retard, à condition de
tout mettre en œuvre pour réussir.

IV L'Empereur

La lame évoque une concrétisation ,une évolution avantageuse, et un contexte positif. Une solution avantageuse pour un probème d'ordre matériel sera trouvée ou arrivera sans que tu t'y attentes.


En synthèse, je crois que l'école d'esthétique ne sera pas dans l'immédiat, pourtant il est précisé, comme tu peux le constater que tu y arriveras, sois encore patiente et ne te décourage pas . Tu arriveras à ce que tu désires.

Bonne soirée

fille de alya Fleurs01 Danitza
Revenir en haut Aller en bas
alya

alya


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2006

fille de alya Empty
MessageSujet: merci   fille de alya Icon_minitimeMar 30 Mai - 8:15

bonjour
et merci pour ma fille, comme elle ne me parle pas de ce tirage je ne vais pas lui dire de peur de l'influencer pour son bep, ses examens ne sont pas finit encore une semaine.. il ne faut pas qu'elle lache maintenant Smile

pour l'esthetique, je ne sais pas trop car la j'ai trouvé une école sur paris moins chère dans le 18 eme arrondissement, ellee st prete a y aller. maintenant c'est vrai que c'est plus le cote finance même si ce n'est pas cher qui vas faire que il y auras du retard...j'attends la reponse du conseil regional et on verra bien...mais la c'est pareil ma fille craque et a la moral a zero, elle est une passe tres dure car elle ne comprend aps que son pere en veuilles pas l'aider, car en pus de l'ecole y vas y avoir el logement, et le transport..
ce sera soit cette ecole ou bien CFA coiffure et cours par correspondance d'sthetique.. donc on verras bien..
merci danitza
je vous ferai un retour des que l'on a une reponse:)
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

fille de alya Empty
MessageSujet: Re: fille de alya   fille de alya Icon_minitimeMar 30 Mai - 8:44

Je crois en effet qu'il est plus sage de ne pas l'influencer maintenant, elle est en plein examen et il ne faut pas qu'elle se décourage.

Bonne journée fille de alya Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
alya

alya


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2006

fille de alya Empty
MessageSujet: retour   fille de alya Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:25

je sais que vous êtes en vacance, mais en retour à la question posée pour ma fille.. elle a eu son bep hotellerie


merci Smile et bravo pour votre voyance

fille de alya Champagn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fille de alya Empty
MessageSujet: Re: fille de alya   fille de alya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fille de alya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voulais vous dire
» fille de ayla "retour"
» Question d'une petite fille
» Qui est la belle-fille de Odessa???
» Question pour ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: