DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J'arrive du côté de Perpignan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

J'arrive du côté de Perpignan Empty
MessageSujet: J'arrive du côté de Perpignan   J'arrive du côté de Perpignan Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:35

Enfin je suis super contente car je vais passer une semaine chez mes beaux parents à Saleilles.

Nous allons pouvoir un peu profiter de tout le monde et de nous aussi car nous envisageons une journée en ESPAGNE en tête à tête ainsi qu'une soirée resto.

Si vous avez des adresses ou l'on mange bien et pas cher je prends

Nous comptons allons chez "LE NAPOLI" nous mangeons bien enfin il y a 3 ans oui ..........;;

Voilà peut être aurais-je la chance de voir croiser en tout cas avec Danitza c'est sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

J'arrive du côté de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: J'arrive du côté de Perpignan   J'arrive du côté de Perpignan Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:42

Coucou Marie-Pierre,

Oui lorsque tu seras à Saleilles, tu n'auras qu'à me contacter , pour ce qui est du resto, je vais souvent à la Jonqueira "El buffet libre", mais tu connais sans doute , ce n'est pas vraiment gastronomique mais tu manges très bien pour 15 euros une variété de plats impressionnante (170 choix) ou à preu près cela. Viandes - poissons - je te recommande les seiches grillées - et tout cela a volonté, si tu es gourmande les desserts sont tous meilleurs les uns que les autres, tu as du champagne (espagnol) à volonté. L'inconvénient est qu'il y a toujours du monde et que tu fais la queue selon l'heure à laquelle tu arrives.

Sinon à Perpignan tu as la Galinette (entre le pont joffre et les galeries lafayette) là c'est très gastronomique et plus haut de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

J'arrive du côté de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: J'arrive du côté de Perpignan   J'arrive du côté de Perpignan Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:14

ok merci J'arrive du côté de Perpignan Ani17
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
Contenu sponsorisé





J'arrive du côté de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: J'arrive du côté de Perpignan   J'arrive du côté de Perpignan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive du côté de Perpignan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances du côté de Perpignan ...
» Côté santé...
» PERPIGNAN
» Perpignan
» Perpignan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Passions, loisirs, hobbies :: Vacances et Voyages-
Sauter vers: