DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arnaque à la voyance reçue à l'instant

Aller en bas 
+4
clay77
provence
Sandrine
danie
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Arnaque à la voyance reçue à l'instant Empty
MessageSujet: Arnaque à la voyance reçue à l'instant   Arnaque à la voyance reçue à l'instant Icon_minitimeJeu 25 Mai - 14:11

UNE PROPOSITION INTEMPESTIVE RECUE IL Y A QUELQUES INSTANTS SUR MA BOITE MAIL ALORS QUE JE N'AI RIEN DEMANDE




Bonjour,

Je viens vous voler quelques minutes de votre temps, je ne serais pas longue, mais je vous demande d’avoir la gentillesse de prendre la peine de me lire.

Si je m’introduis aujourd’hui dans votre vie, c’est pour me présenter ainsi que vous donnez la possibilité de connaître gratuitement votre devenir, ainsi que le sens profond de votre vie.

J'aimerais vous dire ô combien, les mois prochains peut-être même les semaines à venir vont être importants, car vous devriez vivre des moments exceptionnels, si vous prenez dès aujourd'hui certaines bonnes décisions.

C'est une occasion unique de changer votre existence.

Si une de ces questions vous préoccupe actuellement :

- Est-ce l'amour de ma vie ?

- Pourquoi ma vie est-elle si compliquée ?

- Comment solutionner mes problèmes ?

- Pourquoi cette rencontre si attendue ne vient jamais ?

- Comment régler mes soucis financiers?

Vous vous posez une de ces questions, appelez moi dès aujourd'hui.

Il est impératif que nous fassions le point ensemble sur votre avenir !

L'intégrité, le sérieux et le respect du consultant sont les fondements essentiels de mes consultations de voyance et d'astrologie.

Je vous guiderai avec clarté et précision dans vos choix professionnels et affectifs.

Si toutefois vous souhaitez en savoir plus, appelez-moi au 0892 780 789 et je vous dirai tout ce que je peux ressentir sur vous. Nous ne nous sommes jamais rencontré, ni parlé et pourtant, j'ai l'impression de vous connaître depuis longtemps.

Voila, je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de me lire et j’espère pouvoir vous aider comme une amie. Si je vous ai dérangé, je vous présente toutes mes excuses et envoyez-moi un petit mail pour me le signaler, je ne vous dérangerai plus.

Je vous laisse le numéro ou vous pouvez me joindre : 0892 780 789, le coût de la communication est de 34 centimes par minute, rien de plus.

Bien à vous,

Florence.

PS : Vous payez uniquement le prix de la communication téléphonique, soit 0,34 cts la minute, ma voyance reste gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2006

Arnaque à la voyance reçue à l'instant Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la voyance reçue à l'instant   Arnaque à la voyance reçue à l'instant Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:23

OK TU AS FAIT DES RECHERCHES OU PAS CHERE DANIE DE CETTE PERSONNE OUPAS
BISOUSSANDRINE
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Arnaque à la voyance reçue à l'instant Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la voyance reçue à l'instant   Arnaque à la voyance reçue à l'instant Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:18

Je ne sais pas si j'ai le droti de le dire publiquement mais dans ce cas, Danie efface!

Évitez ÉVITEZ.....Isabella....y'en a d'autres et si c'est permis je les nommerai quand je verrai leurs noms. Je ne l'ai jamais appelée mais j'ai reçu des courriels et j'ai eu des preuves que c'est sesiblement la même chose. au moment que vous écrivez....comme par hasard, c'est toujours un moment critique...la chance est là et elle peut vous aider sinon vous risquez de passer pour bien longtemps à côté de votre chance.

Ce genre de paroles, évitez la personne, ne donnez pas suite.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Arnaque à la voyance reçue à l'instant Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la voyance reçue à l'instant   Arnaque à la voyance reçue à l'instant Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:35

Hello,

j'ai déjà reçu le même e-mail 4 fois, je vire tout ça sans lire !! je vous propose qi'on fasse comme danie : de les copier coller sur le site, ça fera une mise en garde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
mysnette
Papillon d'Or
mysnette


Nombre de messages : 429
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

Arnaque à la voyance reçue à l'instant Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la voyance reçue à l'instant   Arnaque à la voyance reçue à l'instant Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48

pfff ils abusent
Revenir en haut Aller en bas
http://mysetdina.phpbb9.com
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Arnaque à la voyance reçue à l'instant Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la voyance reçue à l'instant   Arnaque à la voyance reçue à l'instant Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:51

Sandrine, le fait qu'elle m'écrive sans que je l'ai conviée à le faire de quelque façon que ce soit, est pour moi une agression, si j'avais eu besoin de ses services au moins une fois, à la limite, je comprendrais, mais je ne la connais pas, de plus je lui ai répondu, et le mail m'est revenu, elle n'a pas d'adresse et celle qu'elle met en en-tête est caduqe. Elle veut donc être jointe uniquement par téléphone. Si cette Florence existe elle ne joue pas un jeu franc et je n'aime pas celà.

Il m'est déjà arrivé de contacter des consultants, mais seulement ceux qui me connaissent , et en me présentant, par mon site ou en donnant l'adresse de mon cabinet, mais jamais avec des arguments tels que les siens.

Je trouve sa démarche mal venue.
Revenir en haut Aller en bas
mysnette
Papillon d'Or
mysnette


Nombre de messages : 429
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

Arnaque à la voyance reçue à l'instant Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la voyance reçue à l'instant   Arnaque à la voyance reçue à l'instant Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:53

oui encorre une anarque
Revenir en haut Aller en bas
http://mysetdina.phpbb9.com
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Arnaque à la voyance reçue à l'instant Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la voyance reçue à l'instant   Arnaque à la voyance reçue à l'instant Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:57

Provence, je ne sais pas si tu as vu pour Isabella, je vous ai copier/coller la mise en garde que le guide de la voyance m'a envoyée. Parce que là aussi il y a de l'abus !
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Arnaque à la voyance reçue à l'instant Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la voyance reçue à l'instant   Arnaque à la voyance reçue à l'instant Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:50

j'ai reçu ça à l'instant :

Bonjour,



Je vous écris aujourd’hui pour vous parler d’une chose qui m’a émue à l’age de 20 ans.



Le miroir de ma Grand-mère !



Pourquoi ce miroir me direz vous ? Tout simplement car Ma Grand-mère, d’origine slave, fixait le miroir, se concentrait et grâce à une force d’éprit magnifique arrivait à se projeter de l’autre coté.



De l’autre coté de la vie, de l’autre coté du monde, dans l’autre réalité !



Elle basculait dans un autre univers où la vie de chacun de nous apparaissait comme un livre, ou une image…



Elle pouvait tout y lire…nos réussites, nos amours, nos peines, nos chemins…



Elle me donna énormément de conseils…et prédit alors que j’aurais un destin hors du commun : je viendrais en aide aux autres !



Ma Grand-mère un jour s’en alla, rejoindre tous les anciens du village…



Des lors emplis d’une grande peine, mais emplis d’espoirs, je travaillais dur pour développer le don qu’elle m’avait enseigné, ce don qu’elle m’avait légué, comme le plus beau cadeau du monde : l’amour de mon prochain, l’amour de mes amis, de l’humain !



Alors après de longs efforts, j’ai développé le don que j’avais en moi…le miroir, les photos, et la voix sont devenus mes atouts majeurs.



Grâce à une photo je vois les courbes de la vie.



Grâce à la voix j’entends les chemins du destin, Votre destin.



Je peux ressentir et percevoir les obstacles, les épreuves de la vie.



Je peux voir pourquoi vous avez eu des échecs, pourquoi le succès attendu n’est pas venu ?



Où sont vos erreurs, et qui ont voulu votre échec !



Je peux aussi par la force des choses ressentir ce qui vous attend, comment l’améliorer, comment agir pour rattraper vos échecs, vos occasions manquées…



Qui n’a jamais regretté de ne pas être allé voir une personne qui nous attirait ?

Qui n’a jamais regretté de ne pas s’être lancé dans une épreuve qui aurait pu nous apporter richesses ou gloire ?

Qui n’a jamais voulu revenir en arrière ?

Qui n’a jamais voulu maîtriser son avenir ?



« Je suis là, je t’attends, et je te guiderai… » Voila ce que m’a dit ma grand mère…



Aujourd’hui je vous le dis :



Je suis là. Je vous attends et je vous guiderai !



Contactez-moi, confiez-vous…



Exprimez vos rêves pour votre avenir, ce qui vous freine…et je vous conseillerai sur votre chemin, votre destin…



7 euros les dix premières minutes sont une offre exceptionnelle pour vous permettre de changer les choses…votre vie !



Imaginez pouvoir conduire votre vie sentimentale ou professionnelle la où vous le souhaitez !



Imaginez pouvoir construire votre vie comme vous le souhaitez !



Oui, aujourd’hui vous pouvez imaginer, car vous pouvez demain tout concrétiser !



Si vous souhaitiez des détails sur ce que je ressens pour vous alors il en sera seulement de 3,5 euros la minute supplémentaire.



Mais profitez aujourd’hui pour changer votre destin…



Téléphonez moi au 03.59.58.00.83.





YVAN

Médium spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Arnaque à la voyance reçue à l'instant Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la voyance reçue à l'instant   Arnaque à la voyance reçue à l'instant Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:00

Le début ressemble à un joli conte, mais les 7 euros viennent tout gâcher, il aurait été plus simple de moins broder et de s'annoncer en tant que voyant avec des honoraires ce qui est normal lorsque l'on travaille, mais ce que je ne supporte pas c'est l'intrusion de ces gens qu'ils soient voyants ou vendeurs de téléphone ... c'est pareil, ilsentrent dans notre espace privé et s'adressent directement à nous personnellement, rien à voir avec de la publicité dans des petites annonces ! auxquelles nous répondons en toute connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
mysnette
Papillon d'Or
mysnette


Nombre de messages : 429
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

Arnaque à la voyance reçue à l'instant Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la voyance reçue à l'instant   Arnaque à la voyance reçue à l'instant Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:03

ben je vous avez pas raconté le coup du marabout
Revenir en haut Aller en bas
http://mysetdina.phpbb9.com
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Arnaque à la voyance reçue à l'instant Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la voyance reçue à l'instant   Arnaque à la voyance reçue à l'instant Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:05

Non, tu devrais nous le raconter ...
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Arnaque à la voyance reçue à l'instant Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la voyance reçue à l'instant   Arnaque à la voyance reçue à l'instant Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:10

je l'ai reçu en double lol e mail sur deux différentes boites
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Arnaque à la voyance reçue à l'instant Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la voyance reçue à l'instant   Arnaque à la voyance reçue à l'instant Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:40

Ainsi, il est sûr de ne pas te rater ...
Revenir en haut Aller en bas
mysnette
Papillon d'Or
mysnette


Nombre de messages : 429
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

Arnaque à la voyance reçue à l'instant Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la voyance reçue à l'instant   Arnaque à la voyance reçue à l'instant Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:42

ben voila un jour on frappe a ma porte je repond et la je vois un type bizare black ave des chaine des bague et il me dit
bonjour je viens vous aidez
je lui dit désolée vous devez faire erreur
il dit non je peux t avoir ce que tu veux l argent l amour le travail
lui dit non pas intéréssé
il dit on paye en plusieur fois et la lui dit non aurevoir
il repond il t arrivera malheur
Revenir en haut Aller en bas
http://mysetdina.phpbb9.com
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Arnaque à la voyance reçue à l'instant Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la voyance reçue à l'instant   Arnaque à la voyance reçue à l'instant Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:44

Tu ne l'as pas cru j'espère ! c'est la réponse tout à fait classique devant un refus ...
Revenir en haut Aller en bas
mysnette
Papillon d'Or
mysnette


Nombre de messages : 429
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

Arnaque à la voyance reçue à l'instant Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la voyance reçue à l'instant   Arnaque à la voyance reçue à l'instant Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:56

non cela ma fait rire mais les pauvres gens qui doivent ce faire avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://mysetdina.phpbb9.com
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Arnaque à la voyance reçue à l'instant Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la voyance reçue à l'instant   Arnaque à la voyance reçue à l'instant Icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:12

Celà peut être très grave !
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Arnaque à la voyance reçue à l'instant Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la voyance reçue à l'instant   Arnaque à la voyance reçue à l'instant Icon_minitimeVen 26 Mai - 0:21

déjà surtout un marabout qui vient chez toi !! le démarchage à domicile, je ne sais pas si il est interdit dans ton immeuble si tu en habites un !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
mysnette
Papillon d'Or
mysnette


Nombre de messages : 429
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

Arnaque à la voyance reçue à l'instant Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la voyance reçue à l'instant   Arnaque à la voyance reçue à l'instant Icon_minitimeVen 26 Mai - 0:27

ben c est un petit immeuble et la porte est ouverte la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://mysetdina.phpbb9.com
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Arnaque à la voyance reçue à l'instant Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la voyance reçue à l'instant   Arnaque à la voyance reçue à l'instant Icon_minitimeVen 26 Mai - 0:47

Ah oui Danie c'est toi....Mais je confirme que c'est une fumiste!

Mais moi je te mets en garde contre quelque chose que tu as fait et qui est fortement déconseillé.

NE RENVOYEZ PAS UN COURRIEL POUR DIRE QUE VOUS N'ÊTES PAS INTÉRESSÉS.....ÇA CONFIRME QUE VOTRE ADRESSE EST LA BONNE ET QUE VOUS ALLEZ SUR CETTE ADRESSE.!

Mettez à la poubelle simplement...et un courriel que vous ne voulez pas de quelque nature que ce soit...la poubelle sans renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Arnaque à la voyance reçue à l'instant Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la voyance reçue à l'instant   Arnaque à la voyance reçue à l'instant Icon_minitimeVen 26 Mai - 11:58

Bonjour Provence, Bonjour tout le monde,

Clay, je viens de recevoir l'histoire du miroir à l'instant !!! Signé Yvan, miroir aux alouettes ...il va de soi ... tu as raison Provence, il vaut mieux ne pas répondre
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Arnaque à la voyance reçue à l'instant Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la voyance reçue à l'instant   Arnaque à la voyance reçue à l'instant Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:29

Ah ça yvan n'y va pas avec le dos de la cuillère !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Arnaque à la voyance reçue à l'instant Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la voyance reçue à l'instant   Arnaque à la voyance reçue à l'instant Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:30

..... celà fait partie des proverbes "ne pas y aller avec le dos de la cuillère "
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Arnaque à la voyance reçue à l'instant Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la voyance reçue à l'instant   Arnaque à la voyance reçue à l'instant Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:34

je sais lol, c'était pour faire une allusion à notre petit jeu, j'adore les proverbes, j'en glisse tout le temps dans mes discussions !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





Arnaque à la voyance reçue à l'instant Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la voyance reçue à l'instant   Arnaque à la voyance reçue à l'instant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque à la voyance reçue à l'instant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une demande reçue...
» Isabella Arnaque ou pas ?
» Une belle arnaque en perspective
» Nicole DELYA Arnaque à la Voyance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: