DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une demande reçue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Une demande reçue... Empty
MessageSujet: Une demande reçue...   Une demande reçue... Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:13

Je viens de recevoir cette demande. Nous on est ici, bien en paix, auprès des nôtres en général et eux risquent leur vie, loin des leurs et ne sachant pas s'ils reviendront au pays! Ça ne prend que 30 secondes!
> >
> >Dis une prière pour ceux qui, en plus de risquer leur vie, vont passer les Fêtes loin des leurs!
> >
> >
> >
> >CHAÎNE DE PRIERES POUR NOS MILITAIRES CANADIENS ET CEUX DE TOUTES NATIONS.....S.V.P. NE LA BRISEZ PAS!
> >
> >S.V.P. Envoyez ceci après une courte prière. Priez pour nos
soldats....ne les laissez pas tomber.
> >
> >Seigneur, tiens nos troupes entre tes mains aimantes.
> >Protège-les comme ils nous protègent.
> >Bénis-les, bénis leurs familles pour les actes désintéressés qu'ils posent pour nous dans ces temps difficiles.
> >Amen
> >
> >Quand vous recevrez ceci, s.v.p. arrêtez-vous pour un moment et dites une prière pour nos troupes autour du monde.
> >
> >Il n'y a pas de pièce jointe....pas de date...Seulement une demande d'envoyer ceci aux gens dans votre carnet d'adresses.
> >
De tous les cadeaux que vous pouvez donner à un soldat, à un marin, à un pilote ou à toute autre personne déployée dans des endroits dangereux, la prière est le meilleur geste que vous pouvez faire pour eux!
> >
Dieu vous bénisse pour ne pas avoir brisé la chaîne. AMEN


Et moi je vous remercie pour eux tous peu importe leur nationalité. Même les terroristes ont une famille qui ont peur pour eux, des enfants qui attendent qu'ils reviennent à la maison; dès leur jeune âge ils sont entraînés à se battre! Les grands coupables, ce sont les dirigeants qui veulent dominer, avoir le pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Une demande reçue... Empty
MessageSujet: Re: Une demande reçue...   Une demande reçue... Icon_minitimeLun 1 Jan - 1:03

C'est chiant ces chaines, et j'ai l'impression qu'elle se greffe sur les mails de voyances ! aussi il y en a qui viennent de la part des amis ! je leur ai dit de ne plus m'en envoyé ce sont des attrapes couillons, c'est juste pour avoir ton adresse mail et te spamer !

voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Une demande reçue... Empty
MessageSujet: Re: Une demande reçue...   Une demande reçue... Icon_minitimeLun 1 Jan - 9:35

Je les mets à la poubelle normalement mais ça me venait d'une amie et puis.....j'ai un fils dans l'Armée qui n'est pas à la guerre heureusement. Puis, ces pauvres soldats méritent bien une prière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande reçue... Empty
MessageSujet: Re: Une demande reçue...   Une demande reçue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande reçue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: