DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 coucou nous sommes mardi 20 novembre

Aller en bas 
+5
gigi66
natacha
mag
marie-pierre
darkangels_du69
9 participants
AuteurMessage
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

coucou nous sommes mardi 20 novembre Empty
MessageSujet: coucou nous sommes mardi 20 novembre   coucou nous sommes mardi 20 novembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:05

bonjour,nous sommes que mardi mais tenons le cap jusqu'à la fin de la semaine,à part le temps qui me refroidit,ça va dans l'ensemble,j'espère que tout le monde va bien aussi,je vous souhaite à tous une excellente journée coucou nous sommes mardi 20 novembre Ani17
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

coucou nous sommes mardi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: coucou nous sommes mardi 20 novembre   coucou nous sommes mardi 20 novembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:45

meric à mon tour je vous souhaite une agréable journée je crois qu'aujourd'hui ce seras sous la pluie pour nous ...........;;

coucou nous sommes mardi 20 novembre 638868
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
mag

mag


Nombre de messages : 288
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2007

coucou nous sommes mardi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: coucou nous sommes mardi 20 novembre   coucou nous sommes mardi 20 novembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:52

bonjour a tous !!!
desolé de ne pas etre passé plus souvent mais je suis bien malade et donc je ne peux pas trop marché donc dur!!dur !! (infection des reins)

bonne journée a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Force Vive
natacha


Nombre de messages : 445
Age : 51
Date d'inscription : 26/09/2007

coucou nous sommes mardi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: coucou nous sommes mardi 20 novembre   coucou nous sommes mardi 20 novembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:11

coucou nous sommes mardi 20 novembre Bonmar10 a tous bien que nous soyons sous la pluie lol!
bises
bon retablissement mag!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gigi66

gigi66


Nombre de messages : 76
Age : 52
Emploi/loisirs : présentatrice partylite (bougies parfumées )
Date d'inscription : 04/10/2007

coucou nous sommes mardi 20 novembre Empty
MessageSujet: re   coucou nous sommes mardi 20 novembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:22

Bon mardi,
une manifestation cgt vient de passer devant chez moi, j'espère qu'ils ne vont pas bloquer de trop les routes car ma fille n'a pas cantine et je doit aller là chercher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partylite.fr
gigi66

gigi66


Nombre de messages : 76
Age : 52
Emploi/loisirs : présentatrice partylite (bougies parfumées )
Date d'inscription : 04/10/2007

coucou nous sommes mardi 20 novembre Empty
MessageSujet: re   coucou nous sommes mardi 20 novembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:25

Mag je te souhaite un bon rétablissement, prend soin de toi. coucou nous sommes mardi 20 novembre 91859
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partylite.fr
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

coucou nous sommes mardi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: coucou nous sommes mardi 20 novembre   coucou nous sommes mardi 20 novembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:05

Oui Mag, le serpent en rêve concerne également la santé (d'ailleurs le caducée des personnels de la santé représente 2 serpents enlacés)
Le serpent était l'emblème d'Esculape, Dieu guérisseur, et le venin du serpent servait de remède. En rêve, au niveau santé, le serpent annonce la guérison ou la nécessité de prendre soin de celle-ci.

mais le serpent évoque aussi la sexualité, le changement, la sagesse, la tentation, le danger. Tout dépend de la façon dont se présente le serpent en rêve.

Fais attention à toi, et soignes toi bien

Bisous

coucou nous sommes mardi 20 novembre Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

coucou nous sommes mardi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: coucou nous sommes mardi 20 novembre   coucou nous sommes mardi 20 novembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:08

Gigi, je te contacte par MP, je pense pouvoir faire une réunion chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

coucou nous sommes mardi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: coucou nous sommes mardi 20 novembre   coucou nous sommes mardi 20 novembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:15

Coucou!

Bonne journée à tous

Repose toi bien Mag!

Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
Rêva

Rêva


Nombre de messages : 102
Age : 61
Date d'inscription : 29/10/2007

coucou nous sommes mardi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: coucou nous sommes mardi 20 novembre   coucou nous sommes mardi 20 novembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:12

coucou nous sommes mardi 20 novembre Smiley10 ... Même temps par ici mais fait moins froid...

Bonne fin d'après-midi à tous et Mag prends-bien soin de Toi...

Gros Bisous... coucou nous sommes mardi 20 novembre Bizcoe10
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

coucou nous sommes mardi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: coucou nous sommes mardi 20 novembre   coucou nous sommes mardi 20 novembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:51

Une semaine jour pour jour que cette grève à commencer, je n'y mettrais pas d'adjectifs sinon je serais grossier ! Mais là je commence en avoir marre de rester coincer chez moi sans bouquin, sans support pour bosser ! donc dans l'incapacité de me rendre sur paris ! En plus il fait froid !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

coucou nous sommes mardi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: coucou nous sommes mardi 20 novembre   coucou nous sommes mardi 20 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:44

Clay, est-ce que tu fais parti des étudiants qui sont contre le blocage ? franchement je me demande pourquoi les grévistes ne mettraient pas les transports gratuits, les grèves seraient moins contestées. Encore que je ne suis par sure qu'elles le soient tant que cela, le gouvernement qui a la main mise sur les médias fait en sorte que tous les avis ne soient pas donnés et laisse voir uniquement les personnes mécontentes ! Le gouvernement est en train de monter les gens les uns contre les autres !!! Pour son salaire Nico a su tirer vers le haut, mais pour les retraites il tire vers le bas, comme toujours, deux poids, deux mesures.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

coucou nous sommes mardi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: coucou nous sommes mardi 20 novembre   coucou nous sommes mardi 20 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:39

Je suis contre le blocage et je le trouve injustifié, je ne vois pas en quoi la loi pécresse est une menace : faire appel à un financement privé pour la recherche, avoir du matériel neuf, je ne vois pas en quoi c'est pas bien ! en plus c'est un tremplin pour entrer dans le monde du travail !!!! On nous présente que le coté négatif de cette réforme, alors qu'il y a de beaux exemple comme à lyon 1 qui ont pu avoir du matériel de recherche grace à du financement privé.

je trouve qu'on est vraiment paranoiaque dans ce pays !! on croit qu'on nous veut du mal !! pas étonnant qu'il y ait beaucoup de personnes qui s'exportent ailleurs pour avoir des conditions de travail meilleur (surtout dans la recherche).
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





coucou nous sommes mardi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: coucou nous sommes mardi 20 novembre   coucou nous sommes mardi 20 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou nous sommes mardi 20 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour nous sommes MARDI 19 Février 2008
» bonjour mardi 27 novembre
» bonjour nous sommes lundi19novembre
» NOUS SOMMES BIENTOT A LA 11EME PLACE
» BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: