DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril Empty
MessageSujet: BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril   BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:24

BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril Animat10

Ce matin c'est moi qui inaugure sunny , tout le monde dort encore !

Vous avez raison moi je n'arrive pas je me réveille tôt et m'endors tard en ce moment je ne sais pas pourquoi ....

Ici le soleil est sorti nous allons profiter car demain il doit pleuvoir !

Ménage ce matin et promenade cette après-midi voilà notre samedi.

Je vous souhaite une BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril Ange10

et un

BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril 5ytfqs10

Marie-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
patouche261




Nombre de messages : 156
Age : 61
Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping
Date d'inscription : 25/12/2007

BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!   BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:02

et bien non tu n'es pas toute seule ce matin marie pierre quelle chance pour cet apres midi de te promener en famille moi je dois me preparer pour le boulot et en plus jai vu le medecin je suis malade j'ai mon nez comme un chou fleur lol! enfin bref..................je vous salue donc et vous souhaite BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril Fleur10
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril   BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:05

Bon courage patouche je t'envoie plein de bBONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril Am31rr13isous guerrisseur
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril Empty
MessageSujet: re   BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:59

BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril Akqokm10
MARIE,PATOUCHE je vois que vous êtes déjà réveillé,pour Marie va profiter de la journée mais toi Patouche,et bien dur dur avec ton nez qui coule lol! soigne-toi bien surtout ,je te fais une gros BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril Ani17
BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril Wbin3510
Danie,Krys,Odessa,Nonette,CLay,et à ceux et celle qui passeront ici aujourd'hui je vous souhaite à tous une excellente
BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril S8vyty10
Ici c'est entre nuage et ciel bleu,le soleil joue à cache--cache entre eux lol!
Mais je vais sortir dans la journée profiter un peu!
BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril Mmp6ei10
BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril 43782110
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril   BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:38

Beloeil appelle l'Europe! lol!

Salut àa tp, toi, toi, toi....et toi, toi, toi, toi...etc. lol!

Ouf! J'ai assez marché en 2 jours (beaucoup beaucoup) qu'après le vote hier vers 21 hres, j'ai été me coucher. J'ai lu juste un tout petit peu et dormi comme un loir....

Je m,endors encore un peu mais me suis levée pour voter puisque j'avais ouvert un oeil. lol!

Merde! J'ai rêvé et comme me suis levée tout d esuite sans y penser, je ne m'en souviens pas.... Sad Sad Sad
Il me semble que c'était un beau rêve......Là je m'haguis!....

Enfin! Je vous souhaite une très belle journée plein de soleil.

BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril Ani17
Revenir en haut Aller en bas
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril Empty
MessageSujet: re........   BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:32

BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril Jxrti110
Provence je te souhaite un bon début de journée vu l'heure chez toi BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril Ani17 A+ tard
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril   BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:16

Merci DarkanJe vais me refaire un autre café. Je vais sûremnet aller prendre une tite marche vu le beau temps, entre 2 votes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril Empty
MessageSujet: re..........   BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:43

OUI ICI LE TEMPS EST SUPERBE!!!!IL FAIT BON...... BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril 791732 JE ME SUIS PROMENER AU MOINS BIEN 4 HEURES AVEC MES ENFANTS..... BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril Ani17
BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril Boisson_ je vais aller m'en refaire A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril   BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:17

Bonsoir à vous toutes, je n'ai fait que des petites visites très courtes aujourd'hui sur le forum, notre patouche doit être malade car elle n'est pas venue et hier elle n'allait pas très bien ...
Hier soir j'ai écouté un petit peu la voyante qui sévit sur la radio du Net, je ne ferai pas de commentaires ... j'aimerais mieux que vous jugiez par vous même.
Cathy, je me suis connectée sur le t'chat, mais tu ne m'as pas vue. J'essaierai demain.
Bisous à vous toutes ...Provence, Krys, Cathy, Marie-Pierre, à notre petite nouvelle qui viendra se présenter Muguet ... qui j'oublie ? Clay oui je sais ...
BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril 0a0a0a10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril   BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR Nous sommes le Samedi 19 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: