DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Question sentimentale (fait)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clevi




Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

Question sentimentale (fait) Empty
MessageSujet: Question sentimentale (fait)   Question sentimentale (fait) Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:47

Bonjour Danitza,

J'espère que tu pourras m'aider.

Je m'appele Limen de mon vrai nom, née le 14/06/1984. J'ai recontré un homme, né le 22/07/1974 avec qui je n'ai eu qu'une relation amicale. J'ai fais sa connaissance à l'étranger et depuis mon retour en France, je lui ai fai part de mes sentiments profond par email. Depuis, il fait silence radio.

Question: pensez vous aue je lui ai fait peur mais que mon sentiments sont réciproques comme je le sens? Ou il ne ressent rien que de l'amitié pour moi?

Merci beaucoup. Me laisser sans nouvelles ou presque me rend folle. Si au moins, il me répondait. Il ne répond que quand il veut et si je lui parle exclusivement de la pluie et du beau temps. Je ne le relance pas parce que je ne veux pas lui mettre de pression mais ça me bouffe la vie.

Si vous avez besoin d'une photo, j'en ai.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Question sentimentale (fait) Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale (fait)   Question sentimentale (fait) Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:58

Clevi, je vais intérroger mes tarots et je te réponds le plus rapidemment possible
Revenir en haut Aller en bas
clevi




Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

Question sentimentale (fait) Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale (fait)   Question sentimentale (fait) Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:11

Merci.
Comme ce n'est pas une question de vie ou de mort, prend ton temps;)

J'apprend la patience, malgré moi, depuis quelques semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Question sentimentale (fait) Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale (fait)   Question sentimentale (fait) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:00

Bonjour clévi,

Je crois que tu a été un peu trop direct et le fait d'avouer ses sentiments à quelqu'un via des courriels, ça laisse toujours la possibilité à l'autre de ne pas répondre et d'esquiver. Toutes les hypothèses sont possibles :

- soit il ne veut pas que votre situation évolue : passage d'un état amical à un état amoureux ;

- soit il ne ressent pas la même chose que toi et il ne veut donc pas te blesser ;

- soit il a peur de ce qu'il ressent et ne veut pas passer à une étape avancée.

Attends le tirage de danie, mais sache qu'elle ne te dira pas ce que lui ressent pour toi mais elle te donnera une tendance générale à ton problème!

merci et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
clevi




Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

Question sentimentale (fait) Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale (fait)   Question sentimentale (fait) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:13

Bonjour Clay,

Merci pour ton avis Very Happy
Oui moi ausi j'ai pensé au trois possibilité mais j'avais besoin de le dire. Il faut expliquer qu'il savait plus ou moins avant que j'avais des sentiments pour lui mais...il n'y croyait pas vraiment. Vu mon age, j'ai 10 ans de moins, il s'imaginait que je ne savais pas de quoi je parlais. Donc j'avais besoin de le répéter et d'ajouter que décidément j'en étais sûre et que ce n'était pas un petit béguin d'ado. mais ce qui m'a fait me décidé, c'est qu'il ne cessait de croire que chacune de mes paroles étaient un preuve que je l'aimais. Par exemple, je parle s'un sujet, lui va me faire comprendre qu'il a pris ça pour une allusion de mes sentiments.
Je veux dire que moi à un certain moment, je la voulais son amitié. Je me suis dit "ok, il ne me prend pas au sérieux, soyons patiente". Mais quand en face de toi, tu as une personne qui croit toujours que tes intentions sont autres que ce que tu dis, c'es pénible. J'ai vraiment eu l'impression qu'il voulait que je le lui répète.
Le coté positif, c'est qu'il ne fait plus d'allusion puisqu'il ne répond plus sauf si c'est pour dire des banalités. Et comme j'ai pas envie qu'il croit que je le met sous pression pour avoir une réponse, je ne le contacte presuqe plus.

Il faut ajouter que il n'aime pas les emails d'un point de vue général. Même avec ses personnes proches (amis ou famille), il ne répond pas ou très peu et ne téléphone jamais de lui même. J'en déduis qu'il préfère les contacts directs et comme je compte retourner dans son pays, on aura notre discussion là bas.

Mais le problème, c'est qu'entretemps, je le vis mal cette "rupture" d'où ma question.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Question sentimentale (fait) Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale (fait)   Question sentimentale (fait) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:16

Il habite ou cet homme ? en espagne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
clevi




Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

Question sentimentale (fait) Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale (fait)   Question sentimentale (fait) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:28

Non, il est certes à moitié espagnol et grec mais lui est né et vit en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Question sentimentale (fait) Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale (fait)   Question sentimentale (fait) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:30

ça doit être le flegme britannique alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
clevi




Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

Question sentimentale (fait) Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale (fait)   Question sentimentale (fait) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:37

Citation :
ça doit être le flegme britannique alors !

Oui on peut dire ça. Mais bon...moi ça me rend folle de pas savoir. Même s'il ne ressent rien pour moi, la moindre des choses s'il me respecte est de me le dire. Je lui ai déjà dit de vive voix que je préférai qu'on soit cash, direct avec moi puisque moi je suis comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Question sentimentale (fait) Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale (fait)   Question sentimentale (fait) Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:35

Ma réponse à Clevi

XIII L'arcane sans nom (à l'envers) - l'arcane renversé signe l'échec, avec cet arcane il est évoqué qu'il n'y aura pas de reprise. Il évoque le découragement et avertit de ne pas être trop conciliante ou trop gentille.

II La Papesse représente ton monde extérieur, c'est à dire, dans le cas présent Alexandro : Il désire probablement passer à autre chose, mais il cherche le mode d'emploi afin de gérer la situation. La lame suggère la méditation et le silence. Attente, discrétion, réserve et prudence, tout se passe en trame de fond.

IX L'Hermite parle de toi, de tes buts : Le temps peut te sembler long, effectivement l'évolution sera lente. Tu devras terminer quelque chose avant de passer à l'étape suivante. La timidité, le manque de dialogue, la crainte, la tristesse, peuvent être des facteurs handicapants dans cette évolution.

III L'Impératrice se réfère au résultat direct de ta question : L'arcane indique une réponse ou une démarche négative ou différée. Un projet sera retardé.

Le Mat A l'envers : Avec cette lame retournée, il est question de rupture, de flous ou de doutes.

XI La Force L'arcane prévient de quelque chose touchant l'impatience, le manque de contrôle ou une perte d'énergie

V Le Pape à l'envers - Renversé, l'arcane peut révéler de l'intolérance, la perte de soutien ou encore un manque de liberté ou de confiance.

XVI La Maison-Dieu (à l'envers) signe d'un avertissement à prendre au sérieux. En effet, cet arcane peut annoncer l'écroulement, le fait de devoir tout recommencer ou un grand manque de stabilité.

XV Le Diable (à l'envers) il est question de passion non partagée.

XII Le Pendu (à l'envers) te conseille de ne pas rester bloquée et d'ouvrir tes barrières derrière lesquelles tu restes inutilement, cet arcane retourné laisse à penser que tu risques de refuser de claquer la porte sur les évènements passés, à moins que tu aies des difficultés à agir comme tu le voudrais au fond de toi, et de ce fait, tu as l'impression d'être dans une voie sans issue. Cet arcane t'annonce la non-réalisation de tes espérances en ce qui concerne Alexandro.

Clevi, tu as compris que mes cartes ne te donnent malheureusement pas d'espoir en ce qui concerne Alexandro.

Essaies de lui demander clairement qu'il te dise franchement ce qu'i l en est de ses sentiments pour toi.

Question sentimentale (fait) Fleurs01 Danitza


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clevi




Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

Question sentimentale (fait) Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale (fait)   Question sentimentale (fait) Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:18

Merci Danitza, je dois t'avouer que je suis surprise de ne trouver que des cartes négatives!
Mais je ne perd pas le moral pour autant pusique mon crédo est de ne jamais laisser la voyance dicter ma vie. Donc je vais continuer a suivre ma chère intuition et advienne que pourra Very Happy
Heureusement pour moi, je continue a vie et même si j'attend un signe de sa part, je continue a suivre mes projets. Je m'implique dans ma vie pro, je compte m'expatrier donc je ne passe pas mes journées à penser a lui.
Pour ce qui est de ses sentiments, on verra ça face à face quand je serai la bas. Comme je n'y vais pas pour lui, je ne risque pas d'être particulièrement déçue ou de voir ma vie s'écrouler. Pour ainsi dire, il ne fait pas vraiment parti de ma vie donc même s'il ne ressent rien, je ne vais pas ressentir un grand manque...
C'est juste que j'aime qu'on soit clair avec moi mais je me rend compte que j'aurai beau demandé des voyances, seul lui pet répondre à ma question et il n'y répondra que si il me voit en face de lui. Mais je ne sais pas quand j'y retourne puisque j'en ai pas les moyens et ce genre de voyage se prépare, docn c'est constamment repoussé. Au début, j'espérai partir en Octobre, puis en Novembre, après Décembre et maintenant je me dis Janvier san pour autant en être sûre...

En tout cas un gros merci Danitza Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clevi




Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

Question sentimentale (fait) Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale (fait)   Question sentimentale (fait) Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:15

Merci Danitza et Clay Smile
Oui je compte bien mettre les choses au clair quand je pourrais pour que je puisse continuer a avancer;)
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Question sentimentale (fait) Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale (fait)   Question sentimentale (fait) Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:33

Bisous Clévi et bon week end

Question sentimentale (fait) Fleur10
Revenir en haut Aller en bas
clevi




Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

Question sentimentale (fait) Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale (fait)   Question sentimentale (fait) Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:20

Coucou Danitza!!Wink

Je ne suis pas passée depuis longtemps , je suis désolée mais j'ai trouvé du travail et je suis super occupée!

alors bonen nouvelle pour moi Alexandros m'a répondu!!!Je me sentais mal la semaine dernière et je lui ai envoyé un message sans trop d'espoir et il m'a répondu avec une tendresse et une gentillesse tellement perceptible que j'en suis restée très surprise! Il a même déploré nos trop rare contacts alors que cest lui qui ne répond pas!

ENfin voilà! Je suis heureuse!!

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sentimentale (fait) Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale (fait)   Question sentimentale (fait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sentimentale (fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentimentale (fait)
» Question Thais 44 (transférée) fait
» Pour mon anniversaire une question ?????? (fait)
» Du nouveau(fait)
» sentimentale (à faire Mardi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: