DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Enquête sur l'existence des anges gardiens de PIERRE JOVANIC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

Enquête sur l'existence des anges gardiens de PIERRE JOVANIC Empty
MessageSujet: Enquête sur l'existence des anges gardiens de PIERRE JOVANIC   Enquête sur l'existence des anges gardiens de PIERRE JOVANIC Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:25

MOIje crois aux anges aussi,je ne pourrai pas convaincre les plus crédules mais il m'est arrivé parfois,d'être sure d'avoir été protégé par le mien! un livre trés intéressant à découvrir!PIERRE JOVANIC EST UN JOURNALISTE QUI A COMMANCER AU D2BUT UNE ENQUËTES MINUTIEUSEQUI DURA + DE 6ANS!SUR L'EXISTENCE DES ANGES GARDIENS,il a receuillis des témoignages,recherches d'indices dans la vie des grands mystiques chrétiens,ouvrages,entretiens scientifiques,religieux,médicaux,un livre à découvrir tout comme l'autre,vous me direz chacun ses conviction mais sérieusement moi j'y crois ferme! Enquête sur l'existence des anges gardiens de PIERRE JOVANIC Ani17 bise bonne journée Cathy
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Enquête sur l'existence des anges gardiens de PIERRE JOVANIC Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des anges gardiens de PIERRE JOVANIC   Enquête sur l'existence des anges gardiens de PIERRE JOVANIC Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:24

Pierre Jovanovic

Enquête sur l'existence des anges gardiens

Jardin Des Livres

Quelques commentaires de personnes ayant lu le livre

* 10 sur 10
remarquable
Un internaute, nancy,le 21 septembre 2006

ce livre m'a ouvert à une réalité dont je ne soupçonnais pas réellement l'existence. Pour comprendre que la mort n'est pas une fin.
* 10 sur 10
Exceptionnel
julie, Marseille, FRANCE,le 28 décembre 2004

Voilà un livre qui se dévore...une véritable merveille qui nous ouvre les yeux et nous permet de voir la vie autrement! Je le conseille vivement. Merci Mr Jovanovic
* 5 sur 10

Trop gros
Un internaute, Lille, FRANCE,le 24 décembre 2004

C'est trop gros, impossible à croire ! En lisant ce livre, on se demande pourquoi ces preuves évidentes de l'existence des anges gardiens arrivent à tout le monde sauf à soi !! Non franchement, c'est trop gros ...
* 10 sur 10
Joyeusement angélique
asseng_gr@Yahoo.com, Yaounde-Cameroun,le 3 avril 2004

Grâce à ce livre, j'ai eu des indications claires qui m'ont permis de connaître le nom de mon ange gardien. Ce dernier me donne toujours une preuve de sa présence chaque fois que je le sollicite. Je le prie de saluer Jovanic pour moi.
* 10 sur 10
A lire absolument !
Juliette, Gueugnon,le 6 août 2003

Un livre magnifique que je relis régulièrement, et que je prête aux personnes déboussolées par la vie, ou venant de perdre un être cher... Un livre qui répond aux grandes questions métaphysiques, et qui donne ou redonne beaucoup d'espoir. Un livre plein de mystères et d'amour, à acheter de toute urgence !
* 10 sur 10
Formidable
fleurdusoleil7@hotmail.com, Paris,le 27 juillet 2003

Grace à ce livre j'ai découvert la vie de personnes exeptionnelles, comme Georgette Faniel par exemple ou du Padre Pio.
* 8 sur 10
Fascinant
Un internaute, france,le 31 juillet 2002

Bonjour, j'ai acheté ce livre il y a peu de jours et je l'ai déjà dévoré. Etonnnant, cette étude doublée de témoignages précis. Elle laisse vraiment à réfléchir et donne envie de pouvoir communiquer avec son ange gardien. Il laisse perplexe et nous fait bien comprendre qu'on est des petits riens... On accroche ou non... Permet de nous ouvrir les yeux et de nous rendre plus humble. Merci à la vie, merci mon Dieu, merci les Anges... Merci Monsieur l'auteur. PS : existe aussi en livre de poche.
* 10 sur 10
Un livre simple, pas de prosélytisme où chacun tire ses conclusions
monica72@wanadoo.fr, france,le 30 juillet 2002

J'ai déjà lu ce livre il y a 3 ans environ et je le relis en ce moment. A chaque fois que j'en prends le temps, je suis livrée à la réflexion et un retour sur moi-même. Je l'apprécie pour sa simplicité et sa forme présentée comme une enquête bien que l'auteur, au fil de ses pages, nous guide malgré tout vers un dialogue ou tout au moins à la reconnaissance de cet Etre, appelé l'Ange. En tout cas, je m'endors paisiblement après avoir lu quelques lignes. Cela est au moins concret.
* 10 sur 10
Un livre pertinent, écrit avec humour. Il donne une autre vision de la vie et la mort
guigplus@wanadoo.fr, Dijon (France),le 5 juillet 2002

Un livre qui se lit d'une traite. On est accroché tout de suite autant par le style de l'auteur que par le contenu du livre. Après, c'est une question de sensibilité personnelle.

http://www4.fnac.com/Shelf/comments_list.aspx?PRID=1207611
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Enquête sur l'existence des anges gardiens de PIERRE JOVANIC Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des anges gardiens de PIERRE JOVANIC   Enquête sur l'existence des anges gardiens de PIERRE JOVANIC Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:00

Bien sûr que moi j'y crois! J'aimerais bien voir le mien et savoir que c'est vraiment lui..... (Mébahel) Certains disent qu'ils conversent vraiment avec leur ange...ils sont bien chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête sur l'existence des anges gardiens de PIERRE JOVANIC Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des anges gardiens de PIERRE JOVANIC   Enquête sur l'existence des anges gardiens de PIERRE JOVANIC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête sur l'existence des anges gardiens de PIERRE JOVANIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les anges
» Mon futur mariage
» Une voyance muguet pour moi
» pour marie pierre
» marie-pierre c'est moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Passions, loisirs, hobbies :: Le coin lecture-
Sauter vers: